Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Belle et la bête

Aller en bas 
+7
Jane
Messua
Giselle
Duchesse
Bagheera
Aquata
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:09

Nouvelle étape en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:26

Quand j'ai vu Gaston j'ai explosé de rire ! Je sens que je vais m'éclater XDD

Par contre quand j'ai vu que j'étais contre Scar j'ai beaucoup moins fait la fière x)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:43

Allez Baba, faut que tu fasses un truc du tonnerre avec les Bimbettes xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:40

Si au moins je trouvais un stock, je sens que de ce côté là ca va être bien difficile ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:46

Oh je voulais les triplettes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:24

Tu veux que je t'en passes un?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:06

Owi je veux bien *o* (par MP bien sûr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:11

Serait il possible d'avoir un petit délai de 2 ou 3 jours s'il te plait ? Je n'aurais pas le temps de grapher avant lundi soir... Famille a la maison ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:24

Scar, est-ce que mercredi ça t'irait comme date??? Si oui, je te laisse jusqu'à mercredi mais seulement si les autres concurrents sont d'accord biensûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:59

Moi ça ne me pose aucun inconvénient Smile Comme ça j'aurais aussi un peu de temps devant moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:10

Pas de soucis pour moi. Créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:12

Créa envoyée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:22

Mercredi c'est parfait, merci beaucoup et désolée pour les autres qui vont devoir m'attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:23

Créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:30

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:58

Duel 1: Woah deux bannières sublimes! J'adore l'effet autour de Gaston pour Aqua & et l'ambiance de la bannière pour Scar Smile Vous êtes toutes les deux d'un niveau impressionant *-* Mais je vote finalement Aqua, car je pense que Lefou aurait pu plus ressortir Wink

Duel 2: Encore une fois, du mal à choisir :0 Les deux sont super mignonnes! Mais je vote Baba, je pourrai pas dire précisément pourquoi, elle me plaît un peu plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:30

Duel 1: Alors là, c'es très dur u.u Parce que j'adore la ban' d'Aqua mais je trouve que celle de Scar est plus harmonieuse [j'sais pas si vous me suivez] Alors, je vote SCAR

Duel 2: Sur ce coup-là, j'ai un énooorme coup de coeur sur la ban' de Mess'. Je vote donc MESSUA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:35

En réalité je me suis pas appliquée. Vous pouvez sans conteste voter Aquata. De toute façon en ce moment moi pour les bannières j'ai aucune inspiration. Je me demande si je ne vais pas me consacrer uniquement aux thèmes... Ou bien arrêter les battles parce que ça me prend du temps et les cocardes ne sont pas les récompenses que je convoite.
Alors soyez sans crainte, vous pouvez voter Aquata sans même justifier, ma bannière n'est vraiment pas terrible.

Quand au deuxième duel je voterais Basil. Parce que je trouve que la bannière de Messua est vraiment trop claire et qu'on distingue a peine Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:58

Je vote Aquata je trouve ta bannière juste sublime gros CDC et quel progrès!!!!! Bravo petite bulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:44

Duel 1 : Je vais également voter Aqua parce que j'aime le rendu final !!! *o* Sinon, j'aime beaucoup les couleurs de la ban de Scar ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:21

Duel #1 --> Je vote Aqua ! T'as fait d'énormes progrès sur cette bannière, elle est sublime!

Duel #2 --> Je vote Messua !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:26

Je vote Aquata

Je vote Basil

Simplement des coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:53

Je vote Aqua car Scar veut pas qu'on vote pour elle What a Face et parce que je trouve que "What Else" est bien trouvé pour Gaston :3

Sinon je vote Messua car même si elle est un peu claire, ça ne me dérange pas trop et celle de Basil -même si tu as fais des progrès énormes- je trouve l'inscrust ressemble à du picotin. (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est quand on prend une image, un bloc de mousse et une aiguille et qu'on picote les bords de l'image pour la détacher) Cependant je suis nul à l'inscrust aussi, je dis pas le contraire =X XD mais bon, j'ai eu un coup de coeur pour celle de Messua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:57

Premier duel: Deux styles de bannières qui se ressemblent pas mal au final. Elles sont toutes les deux très jolies sans être spécialement des coups de coeur pour moi. Les 2 ont des qualités comme des défauts. Je n'ai malheureusement pas le temps d'étayer... En tous les cas je vote SCAr car je n'apprécie pas les petits carrés qui servent pour l'incrustation dans la bannière d'Aquata (c'est son seul défaut à vrai dire mais il me gène plus que les défauts de celle de Scar...)

Deuxième duel: Messua ta bannière est trop claire et puis, je vais être franche, j'en ai marre de cette couleur de bannières dans les tons or!!! J'aime néanmoins l'incrustation et la typo ainsi que le cadre. Basil, le fond est très joli mais il faut vraiment que tu travailles ton incrustation. Je vote donc MESSUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:26

Merci beaucoup pour vos remarques et vos votes bien entendue. Princesse moi même j'en ai un peu assez de travailler toujours sur des tons similaires mais en règles générale les Stock du moment ou les personnages que l'ont a à travailler son beaucoup dans la palette des tons marron et jaune. Mais j'ai bien noté nous verrons bien ce que nous réserve la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et la bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo officiel La Belle et la bête
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE
» Présentation de Belle
» .::♥Une belle histoire♥::.
» Coucou ici " Belle "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: