Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les activités spéciales Pâques

Aller en bas 
+4
Pocahontas
Aquata
Basil
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel header préférez-vous?
Celui de Messua
Les activités spéciales Pâques - Page 2 Vote_lcap100%Les activités spéciales Pâques - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Celui d'Aquata
Les activités spéciales Pâques - Page 2 Vote_lcap0%Les activités spéciales Pâques - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

Recette envoyé à ma mousquetaire, Recette créer et faite il y a 3 jours franchement je vous conseille de tester c'est hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore le chocolat LOL
(recette inventer car mon petit bout a eu trop de pâque)

Es-ce possible de rendre le maquillage et le header demain please???
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:01

Si le délai est bien mis à mercredi je vais pouvoir participer à pas mal de trucs (enfin ce que je sais faire XD) Wink Le header et les chasse particulièrement (et d'autres trucs selon le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:06

par contre, on est pas tous moderateurs de cette partie, on ne peut pas éditer les messages pour y mettre les créas
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:00

Je vous laisse à tous jusqu'à VENDREDI prochain 19h pour tout rendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32

Cool je vais voir pour la chasse aux oeufs Razz

mousquetaire qi tu veux je peux afficher ma recette. Et celle que tu auras reçu
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:35

Maman Mousquetaire : je veux bien, même si pour l'instant je n'ai reçu que la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:19

Voilà qui est fait ma Mousquetaire adorée Wink t'inquiète pas comme on a plus de temps peut-être que d'autres recettes viendrons nous émoustiller les papilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:25

Devant le peu d'enthousiasme de nos membres pour ces activités exceptionnelles, toutes les animations n'ayant encore aucun participant à ce jour donneront 2 points à celui ou celle qui les remporteront! De ce fait, si vous participez à une ou deux de ces activités et même si vous n'en faites pas beaucoup, vous aurez un peu plus de chances de gagner le diplôme!!!

Les activités concernées:

Votre personnage fête Pâques, la chasse aux oeufs de Pâques, concours de pièces en chocolat, concours photopâques, un article pour le DT, maquillage spécial Pâques, décorez vos oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:47

CONCOUR PHOTOPAQUE Jj'ai envoyé princesse je participe tu m'avais oublié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:55

Messua je n'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:18

oupss Embarassed désolée je l'ai envoyé à Poca comme c'est elle qui s'en occupé tu veux que je te l'envois ou que je l'affiche directement?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:17

Photos du maquillage affichée et du coup celle pour photos pâque aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:38

Basil m'a envoyé sa participation pour mon activité, mais vu que je ne peux pas l'afficher je l'envoie à qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:39

Aqua, j'ai modifié les permissions. Normalement, tous les modos peuvent éditer les messages ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:45

Plus que ce soir pour les retardataires!!!!

Messua t'es magnifique comme d'habitude!!! on te reconnait à peine sur les photos c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:46

Merci ma princesse adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:36

Il y a plus que ce soir :O
J'ai encore rien fait !
Un truc, les œufs à trouver sur le fo, ils sont que dans les premières pages des posts ou il peuvent être dans toutes les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:42

Normalement que dans les premières mais faut demander confirmation à l'organisatrice de l'activité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:58

ho mon chaton tu es là ça fait trop trop longtemps que je t'ai pas vu j'espère que tu vas bien gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:15

Mess, tu es sure d'avoir posté au bon endroit? xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:18

Oh Maman Messua, en plus j'ai penser à toi aujourd'hui, j"'me disais que ça faisait longtemps que l'on s'étaient pas parlées I love you
T'es super belle avec le maquillage, faudra que tu me maquille un jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:59

Messua woaaah, ton maquillage est magnifique, toi aussi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:20

Mon chaton j'aimerais bien pouvoir t'en faire un un de ces jour cela voudrait que l'on a pu se rencontrer Very Happy

Poca merci trop boucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:27

On peut plus s'inscrire à rien ? J'étais partis en Week End et j'ai pu rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:36

Princesse on ne devrait pas clore cette activité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités spéciales Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités spéciales Pâques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités Spéciales Halloween
» Vos idées d'animations pour fêter Pâques
» Les activités du forum
» Activités de Noël 2010
» Principe des activités internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: