Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dessin] Poisson d'avril !

Aller en bas 
+3
Basil
Messua
Jane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

[Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Poisson d'avril !   [Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:17

Bravo Messua & Mamy vous le méritiez !! Very Happy

(quand à moi, je suis ultra surprise de ne pas être dernière :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Poisson d'avril !   [Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:08

Bravo a vous Maman mousquetaire et Mamie feuillue ! cheers

Pour ma part je tiens a dire que j'ai fait mon dessin en toute dernière minute xD il représente en fait la blague du premier avril du forum et tous les membres qui se transforment petit à petit en poisson... et pour la couleur bah, j'ai pas eu le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Poisson d'avril !   [Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:11

hannnn j'ai gagné avec Messua °n'y croyait pas tellement les autres dessins etaient mieux °
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Poisson d'avril !   [Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:23

hoo merci merci beaucoup c'est trop gentil et heureuse d'être a égalité avec Grand mère feuillage car son dessin m'a bien fait rire Laughing
je mets les galerie à jour dont l'ouverture de celle de grand mère feuillage bravo encor!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Poisson d'avril !   [Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:26

Vos dessins étaient tous superbes!!! L'idée des poissons qui fêtent le 1er avril en mettant des humains en papier dans le dos des autres me fait bien rigoler! lol
Sinon, l'idée de Basil était tip top mais c'est vrai que sans l'explication fallait deviner que c'était les membres qui se transformaient en poissons! Smile
Pour ce qui est de Peter, je trouve un peu dommage qu'il soit pénalisé pour avoir colorisé son dessin à l'ordi étant donné que c'était autorisé. En plus son dessin est d'une qualité rare même s'il manque une bonne touche d'originalité.
Quant aux autres dessins, ils ne déméritent pas non plus, vous aviez tous de bonnes idées! Very Happy Et merci à Messua qui a mis une touche Disney (Basil aussi d'ailleurs) car malgré les nouveaux styles de concours il ne faut jamais oublier que nous sommes dans un forum Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Poisson d'avril !   [Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:33

Pas de quoi ma princesse adorée Very Happy Disney est une drogue pour Messua hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Poisson d'avril !   [Dessin] Poisson d'avril ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Poisson d'avril !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessin: Les princesses Disney
» [Photo] Aquarium ou poisson d'avril?
» Dessin de Noël
» un petit dessin
» [Dessin] Un personnage au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: