Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 9 commandements du redacteur

Aller en bas 
+6
Duchesse
Oliver
Tiana
Jane
Aquata
Basil
10 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:11



Nouvelles règles à respecter, et à signer :

1 : Rendre son travail assidument, au risque de voir son poste supprimé ou remplacé par quelqu'un d'autre
2 : Vérifier que les sources ou vous prenez vos informations soient correctes
3 : N'offenser aucunement un autre membre dans l'un de ses articles !
4 : Lui demander la permission de pouvoir parler de lui dans le journal avant toute chose
5 : Eviter les disputes entre rédacteurs, nous sommes une équipe, ne l'oubliez-pas !
6 : Rendre son travail au plus tard trois jours après la date fixée au risque de ne pas voir son article diffusé
7 : Eviter au possible les fautes d'orthographe
8 : Pour préserver le secret, ne me parler de votre article que par MP ou MSN !
9 : Penser à s'amuser, un journal c'est fait pour ça !

Pour que notre journal soit le plus beau du monde, veuillez respecter ces règles, vous n'en serez que plus fiers quand il sera publié chaque mois ! cheers

Signez avec cette phrase : "Que What a Face en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur"


Dernière édition par Basil le Ven 18 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:26

Que What a Face en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur

Aquata



Que le Docteur en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur en dehors des commandements 1 et 3

Aquata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:59

Nouvelles règles à respecter, et à signer :

1 : Rendre son travail assidument, au risque de voir son poste supprimé ou remplacé par quelqu'un d'autre
2 : Vérifier que les sources ou vous prenez vos informations soient correctes
3 : N'offenser aucunement un autre membre dans l'un de ses articles !
4 : Lui demander la permission de pouvoir parler de lui dans le journal avant toute chose
5 : Eviter les disputes entre rédacteurs, nous sommes une équipe, ne l'oubliez-pas !
6 : Rendre son travail au plus tard trois jours après la date fixée au risque de ne pas voir son article diffusé
7 : Eviter au possible les fautes d'orthographe
8 : Pour préserver le secret, ne me parler de votre article que par MP ou MSN !
9 : Penser à s'amuser, un journal c'est fait pour ça !

"Que What a Face (et Les 9 commandements du redacteur 478570 ) en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur"
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:58

Que What a Face ( et mon pot de Nutella *0* ) en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:09

Que What a Face (et surtout toute ma collection de vernis) en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:33

Que What a Face en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur.


Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:37

"Que Les 9 commandements du redacteur 478570 et surtout What a Face en soient témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur"


Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:21

Que What a Face en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:16

Que What a Face en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:37

"Que What a Face en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur"

(en même temps je fais ce que je veux je suis l'admin de ce forum! niark niark niark! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:04

Que What a Face & Noob en soit témoins, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:47

"Que What a Face en soit témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:40

Que What a Face (et la :chtuss: !) en soient témoin, j'ai lu et approuvé les commandements du rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 9 commandements du redacteur Empty
MessageSujet: Re: Les 9 commandements du redacteur   Les 9 commandements du redacteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 commandements du redacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les neuf commandements du rédacteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: