Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Série : Doctor Who *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Série : Doctor Who *o* Empty
MessageSujet: Série : Doctor Who *o*   Série : Doctor Who *o* Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:27

Série : Doctor Who *o* Doctor_who_xmas2005

Genre : Aventure/Science-Fiction
Diffusée depuis : le 5 novembre 2005 en France
Nombre de saisons : 2eme version --> 6 saisons (83 épisodes) - en production

Synopsis

Le Docteur est un extraterrestre, un Seigneur du Temps de la Planète Gallifrey. Agé de plus de 900 ans il est le dernier de son espèce depuis la Guerre du Temps. Il a la faculté de voyager à dans l'espace et le temps grâce au TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), son vaisseau à l'apparence d'une cabine téléphonique. Très attaché à la Terre une grande partie de ses aventures s'y déroulent et il est très souvent accompagné par des compagnons (ou plus souvent des compagnes) humains. Être exceptionnellement intelligent, le Docteur a également la capacité de se régénérer quand il est blessé mortellement.
Parcourant l'univers il fait de nombreuses rencontres et vit d'incroyables aventures sur chaque planète qu'il explore.

Je suis nulle pour faire les résumés, donc si Baba a mieux à proposer je suis pour ^^

LES EPISODES SPECIAUX

Chaque saison est composée de 13 épisodes d'environ 45 minutes chacun. Mais le petit plus de la série ce sont les épisodes spéciaux d'1h chacun qui sortent en période de fêtes. Il y en a généralement 1 ou 2 par an et ce sont vraiment des épisodes très originaux et bien aboutis qui valent autant le coup d'oeil que les autres Smile (voire plus pour certains) Et l'avantage c'est que pourla plupart il n'y a pas besoin de tout connaître de l'histoire de Docteur Who pour suivre et comprendre :DD Bon après pour d'autres c'est plus compliqué ^^ (Notamment "End of Times")
A noter, la participation de Kylie Minogue (grande fan de la série) dans l'épisode "Un Voyage autour de la Terre".

MON AVIS

Je me demande même pourquoi je n'ai pas fait ce topic plus tôt... La flemme sans doute x) Mais mieux vaut tard que jamais ! ^^ Et les 2 pom-pom girls attitrées du Docteur (dont nous tairons évidemment le nom Razz) doivent enfin faire leur devoir en dévoilant l'identité de l'homme qui a sauvé la Terre ! J'en fais trop ? Ah bon ?
Bref, Doctor Who est, vous l'aurez compris, l'une de mes séries préférées (si ce n'est ma série préférée). Je l'ai découvert au court de la saison 2, un épisode où le Docteur rencontre la Reine Victoria et j'avais juste adoré ! J'adore l'idée qu'ils puissent voyager dans le temps, ça lui permet toujours de rencontrer des personnages historiques et ça donne parfois lieu à des scènes assez amusantes. La plupart du temps je suis pas très branchée extra-terrestre, mais là je ne sais pas, cette série m'a captivée dès le départ et depuis je suis limite devenue accro ! Le personnage du Docteur est vraiment exceptionnel, dès qu'on découvre la série on ne peut pas s'empêcher de l'aimer et l'admirer, ce gars-là est juste trop fort *o* Et il a tellement la classe *o* Quoiqu'il fasse il a la classe, c'est dingue ! Les personnages qui l'accompagnent sont aussi importants, et très attachants (petit CDC pour Donna Noble et Amy Pond).

En ce moment la saison 5 est diffusée sur France 4 (bon ok c'est bientôt la fin, mais ils adorent les rediffusions ><) donc si un de ces 4 vous tombez sur une petite boîte bleue à la télé, ne zappez pas ^^ Cette saison n'est pas mal du tout (même si ma préférée reste la 4) et le nouveau Docteur n'est vraiment pas mal Comment je peux dire ça moi ? Et au passage la VF est plutôt convaincante je trouve, même si la VO reste évidemment bien meilleure.


Dernière édition par Aquata le Lun 7 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Série : Doctor Who *o* Empty
MessageSujet: Re: Série : Doctor Who *o*   Série : Doctor Who *o* Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:29

Les Interprètes du Docteur

Christopher Eccleston - 9eme Docteur
(2005)
Série : Doctor Who *o* 1452200825394_eccleston
à venir...


David Tennant - 10e Docteur
(2005 - 2009)
Série : Doctor Who *o* Doctor-who-tennant33(1)
à venir...

Matt Smith - 11e Docteur
(2010 - ?)
Série : Doctor Who *o* Matt-smith
à venir...


Dernière édition par Aquata le Lun 7 Mar - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Série : Doctor Who *o* Empty
MessageSujet: Re: Série : Doctor Who *o*   Série : Doctor Who *o* Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:30

Les Compagnons du Docteur

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Série : Doctor Who *o* Empty
MessageSujet: Re: Série : Doctor Who *o*   Série : Doctor Who *o* Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:31

La Première Version de Doctor Who

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : Doctor Who *o* Empty
MessageSujet: Re: Série : Doctor Who *o*   Série : Doctor Who *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Doctor Who *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Doctor Who.
» [Serie] FlashForward
» Série : Pushing daisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: