Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1 an de bonheur

Aller en bas 
+3
Admin-Jasmine
Jane
Bagheera
7 participants
AuteurMessage
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:31

Un beau jour de Février, la future Bagheera recherchait des images Disney et aperçu la jolie bannière de Lady. Intriguée, elle alla visiter ce forum. Elle réfléchit et décida de s'inscrire.
Aussitôt arrivée, elle fit la connaissance de personnes incroyables. Elle était si attachée à ce forum que quand elle vit la blague du 1er avril elle en pleura. Puis la supercherie fut avoué et tout alla pour le mieux.
Enfin, c'est ce qu'elle croyait.
Une grosse brouille vint "gâcher" la tranquillité du forum. [je pense que vous savez tous laquelle]
Bagheera mit quelques jours à revenir sur le forum, se sentant extrêmement mal à l'aise. C'est vrai que Bagheera à son caractère et qu'elle est parfois dure à vivre. Mais en fait, elle est très gentille bien que très sensible.
Enfin, la brouille passée il y en eu beaucoup d'autre. Aujourd'hui je pense que Bagheera s'en veut parfois d'avoir créé des brouilles pour rien. Enfin, après tout c'est la vie. Et le plus important c'est que ce soit fini et que tout le monde s'est réconcilié Smile

J'aimerai beaucoup citer les personnes apprécier par Bagheera mais le soucis c'est qu'elle ne vient plus si souvent et qu'elle a peur que l'amitié ne soit pas réciproque. Cependant, on peut dire qu'elle a passé de très bons moments au début de son arrivée.

Au jour d'aujourd'hui elle espère surtout se réintégrer au forum et qu'il redevienne aussi bien qu'avant.

Elle aimerait aussi passer une petite dédicace à Scar, Giselle et Jasmine:

Scar, je suis désolée si parfois j'ai parlé dans ton dos, mais je me rend pas souvent compte de ce que je fait et je le regrette souvent après. J'espère que tu accepteras mes excuses car j'ai vraiment envie de mieux te connaître car tu as l'air d'être une personne exceptionnelle.

Giselle, je ne sais pas si tu te souviens de notre embrouille mais je peu t'affirmer que je ne me suis pas sentie bien pendant plusieurs jours et je 'en voulais à mort. Au début, c'était juste histoire de rigoler mais vu les proportions que ça a pris je m'en voulait. Enfin, j'espère qu'il n'y aura plus de brouille entre nous.

Jasmine, je tiens à te remercier mille fois pour le merveilleux forum que tu nous à fait. C'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer des personnes exceptionnelles, que j'ai passé de très bons moments sur ce forum. Merci beaucoup ♥️

1 an de bonheur Piace_23

Puis, une dédicace collective:

Si je ne vous ai pas cité plus haut, c'est que je n'ai pas pu mieux vous connaître ou que j'ai peur que l'amitié que je vous porte ne soit plus réciproque. Mais quoi qu'il en soit, vous êtes tous merveilleux ♥️

♥️ J'AIME CE FORUM ET JE LE DIS ♥️

Bagheera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:56

Graouuuuuu ♥️ !
C'est trop meugon Razz !
On t'aime aussi Baghi' (: et je suis contente que tu sois " revenue " après l'embrouille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:01

Ma petite Baghee ton message est vraiment très beau! Je tiens à te remercier pour ta présence et ta générosité. Je suis heureuse que cette embrouille soit passée et que tu sois revenue.

Merci pour ton petit message personnel qui m'est destiné.

Quoi qu'il arrive je pense que tu es une personne appréciée ici.

On t'aime tous petite panthère!!

Gros bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:11

Très joli message Baghinette ♥️
Comme le dis Princesse, je pense aussi que tu es appréciée sur ce forum et tu restes un membre important et actif.
Bref, j'espère que tout restera comme ça et t'inquiète des embrouilles il y en a eu, il y en aura surement mais ça ne veut pas dire qu'on ne t'aime pas Wink

Gros bisous ma belle panthère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:27

Merci à toutes pour vos petits mots, ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

[Et maintenant que je suis reviendu, je part plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:09

Bagheraaaaa ♥ C'est certain, vu comment c'est parti, y'aurais plus de brouilles entre nous !
Je t'aime :DD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:25

Bagheeee, bien sur qu'on t'aime Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:13

Baghiiiii ! Sache que moi je t'aime pas, non... JE T'ADORE ! ♥️ Tu es une personne exceptionelle, ne change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:40

Je t'aime aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:36

C'est pas la St Valentin pour les "je t'aime" oO
Mais non, je blague xD

Enfin, tous ces je t'aime m'ont fait super plaisir et m'ont remonter le moral car j'étais malade )':
Et vraiment, je vous aime tous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an de bonheur   1 an de bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: