Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪

Aller en bas 
+3
Cléo
Jane
Giselle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:42

C'est une femme qui est contente "Chouette vais faire du cheval!" Elle monte sur le cheval "Tout douuux. Allez yaya!" Le cheval va plus vite et la femme...Comment? C'est pas le bon endroit? HAHAHAHA suis-je bête! Je vais profiter de cette gourde "involontaire" pour enfin laisser ma trace et de faire pleins de décidasses!

Commençons par la famille...Ma chère tantine Aquata! Je t'adore toujours autant! Je suis sur ton testament? Very Happy Et puis, ta photo où tu es tombée de ta chaise me redonne toujours de la bonne humeur What a Face Sinon entre nous c'est pour le meilleur et le pire! Même les chats roses à petits noeuds ne nous affectent plus! KYAAAAAAAAAAAAAH!
Ma tantine c'est vraiment la meilleure!

Continuons dans la famille: Marie ma soeur-chamanique xD En effet nos ancêtres étaient des chamans puissants et ont a choppé leur pouvoirs :DD Du coup on voit dans le futur, on a des transmittions de pensées et des synchronisations! ça gèèèèèèèèèèère! Du coup on a décidé de mettre nos talents au service de la justice en devenant...synchrocricket et synchrocat! Sinon, il faut que vous sachiez que Marie est plutôt anale physiquement (je reprends ces mots xD) et que son petit ami est magicien et même qu'il a une baguette magique What a Face (c'est fou comme What a Face prend des allures de pervers avec le contexte xD) Enfin soit xD C'était pour Marie ^^

Ensuite, un autre membre que j'aime beaucoup (et c'est faible!) j'ai nommé BABA AU RHUM! Qui a également rejoinds synchrocricket et synchrocat sous le nom de synchronimouse (elle travaillait en solo avant xD) Je me souviens sur un autre forum avant ton arrivée ici t'as été la première a me souhaiter la bienvenue (le genre de chose débile dont je m'en souviens xD) puis t'es venue ici et on a discutaillé comme des geeks sur Pokémon parce que je trrouvais pas cette "porte" "cachée" dans le phare xD Mais ça ne se résume pas que à Pokémon mais également à Léguman! Téléchat! Transformice! Et à tous ces délires dans lequel tu nous as embarqué! Vive Baba!

Qui citer par la suiteuh...? Hum...Janine 8D Que dire de sentimentalo-mélancolico-tragédico-comique? Rien xD A part que je rigoule toujours avec toi xD -C'est sobre mais ça résume bien la situation What a Face - Et puis, comment ne pas citer nos parties de Démineurs (où je gagne toujours xD) et nos parties de Bowling (avec ma boule trop moche xD) sur MSN...On en était quasi accro mais après notre cure ça a été mieux!

Puis y a Scarouninou-gro(vilain)chou alias Pompom (préfère ne pas étaler l'histoire en public xD) xDDD *cherche quelque chose d'original à dire* Je n'ai qu'une chose en tête c'est tes émoiticônes xD avec le gros panda et le mec qui serre sa bouteille de lait et aussi...LE GROS BONHOMME QUI RESSEMBLE A UNE PATATE AUTISTE! Oui, une patate...pas Giselle xD Enfin bref, Scar rime avec :B

En parlant de Giselle, je vais faire une pierre deux coups avec Giselle et Cléo. Giselle c'est bien car ça donne des noms de mémés: Giselle, Ginette, Gigi xD Par contre Cléo à part Pâtre et Plâtre y a pas grand-chose xD Enfin soit...j'ai rien à dire d'autre de ce qui a déjà été maintes fois dit: Vous êtes diaboliques et tout et tout...oui ça on le savait déjà (vous comprenez ce que je dis? xD) Je vais vous révélez ce qu'il s'est réellement passé le lendemain de leur arrivée! Car Giselle et Cléo m'ont harcelé car je n'acceptait pas leur demande en amis sur mon profil sur le forum (demandes que je n'avait pas vues xD) Puis, par un élan de générosité qui me caractérise xD, je les ai acceptées (et oui, je suis un jet-setteur alors du coup tout le monde veut être mon ami héhé)...donc voilà xD

Puis y a les autres membres: Dudu, Mittens, Baghee, M. Jack, Tonton Jacky, Shantilly *fier d'avoir trouvé ce surnom xD* (qui a un talent caché: elle sait lire l'écriture des jeunes-de-rues-qui-tabassent-des-mémés-et-leur-caniche-pour-avoir-un-banc-et-qui-écoutent-du-rap), Oliverte et j'en passe, avec qui j'aime aussi beaucoup discuter! Mention spéciale à Jasmine qui fait vivre ce forum ^^ et qui devra payer nos cures de désintox!

Oh oui! Il y a EUX qui nous font rire (ou peur xD): degoul jeremy (bah tu degouline c'est degoulassse j'ai envie de degouler xD) ben arfa et tut les autres xD Sans oublier Cendrillon qui fait de temps en temps encore vibrer nos coeurs grâce à ses chansons xD

Puis LA décidasse du siècle:
Je remercie également la ChatBox pour tout ces moments de rire!

Voilàààà...comment conclure? Oo'' Hum...Tiens, j'ai jamais écris autant en un post O.O'' et c'est bizarre car j'aurai voulu écrire encore plus...vive le boudin! OWI! Vais finir ma blague: donc la femme tombe et un homme arrive "Ecxusez-moi madame mais pouvez vous dégagez du cheval électrique pour enfants?"

P.S: ça me semble court...excusez-moiiiiiiiiii T-T


Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 9 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:52

Gros Débile ;D!
Je me rappelais même plus de ça xD C'était il y a 30 ans aussi ! Nous étions jeunes à ce moment la Razz
Toi, tu es juste LA bonne humeur du fofo ! ;D
Vive toi Jimichouuuuu ! :DDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:18

AHAHAHAHAHAHAHAHA LA BLAGUE XD !

...

Nan sérieusement, je ne sais jamais quoi dire quand vous faites des pavés super beaux comme ça xD ! Bref Gigi a raison t'es la bonne humeur de ce fofo, toi et ton humour spécial xD ! Je suis juste super heureuse de te connaitre & puis j'ai kiffé-sa-race nos parties de démineur ( où t'as quand même était le premier a me battre aussi facilement ) & nos parties de bowling :3 ( Où je t'ai battu toi & ta boule moche xD ) ! Oh et puis j'ai aussi aimé ton comportement de psycopathe acharné au début dans TM, ton sens de la mode lorsqu'on avait annoncé la collection hiver-automne sur la CB ( ça remonte à longtemps ça par contre xD ) ou encore les surnoms débiles-et-ringards que tu nous donnes mais qu'on aime tous Razz...Ouais, j'ai aimé tous ça & puis plein d'autres trucs tout aussi intelligents :DD ! Si je devais résumé tous ça par des mots ça serait " Je te rouleau de printemps le Cricket " Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:21

Jiminy Cricket a écrit:
Shantilly *fier d'avoir trouvé ce surnom xD* (qui a un talent caché: elle sait lire l'écriture des jeunes-de-rues-qui-tabassent-des-mémés-et-leur-caniche-pour-avoir-un-banc-et-qui-écoutent-du-rap)

xD J'avais trop oublié ce grand moment de traduction xD Et ouais tu peux être fière parce que tout le monde m'appelle comme ca maintenant ! Tiens ca fait longtemps que tu n'as pas fait de gag téléphonique xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:59

Oh je me souvenais pas de ça! XD
T'aurais pu aussi dire que si la chatbox est si utilisée de nos jours, bha c'est grâce à nous qui avons commencer à nous y rendre ... tout le temps. What a Face

Jimiyou, ce que j'aime chez toi, c'est que tu as toujours le mot pour rire, sans toi le fofo serait, comment dire ? Triste ?
Je penses en tout cas que tu es indispensable ici! Razz
JIMI ON T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:51

Oooooooh mon petit fillot d'amour !! Moi aussi je te nem fort ♥️
Si tu es sur mon testament ??? Quand tu arrêteras de regarder cette photo en te foutant de ma tronche Razz

Bon sinon là je me sens bête parce que j'ai rien à dire XD Les filles ont déjà tout dit, tu es la bonne humeur de ce forum, sans toi la CB ne serais plus vraiment pareille... La preuve tu disparais 15 jours et tout le monde est perdu x)
Tes délires me font toujours autant poiler, c'est toujours un plaisir de te retrouver sur la CB avec toi on oublie un peu nos soucis. C'est de famille, on est atteints XDD
J'espère que tout ça continuera

Allez ta tantine (et ton autre tantine ^^) te bisouille fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:26

Jimiiii ! Ton message, que j'ai lu ce 2 janvier de l'année 2011, m'a fait bien rire ^^
En effet, cela fait depuis presque un an qu'on se connait maintenant, et tu te rapelle que c'est moi la première a t'avoir souhaité la bienvenue sur le fo' de tonton xD
En effet, tu es l'un de mes premiers amis ici, même si ca a commencé ailleurs xD
Après ca, on a créé un forum ensemble, puis il y a eu transformice (yeah ! la boite de nuit transformice ! xD), les pokémon (sauvons les pikachu !!), et puis l'histoire d'halloween avec DEGOUL ! Et maintenant on est la conscience et l'intuition de secret disney story ! Et ce n'est pas tout ! il s'en est passé des choses entre (le gluon, leguman, l'autruche et son décoleté (c'est toi qui est a l'origine du délire téléchat xD) sans oublier hit girl...) ! What a Face
Enfin bref, comme l'ont dit les autres, tu est la bonne humeur du fofo, et quasiment le seul garçon parmi toutes ces filles...

ALORS JE TE DIS : BONNE ANNEE PETITE CONSCIENCE ! Et reste comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:45

Juste merci d'être toi jiminy! Very Happy

Etnon, je ne paierai pas les cures de désintox, vous êtes des cas désespérés!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:04

Même si je suis pas citée (TkT[eii]l J'€n v€ùùx pàà$), je trouve ton message adorable. Je crois que tu as donné un millions de surnom sur ce forum (Oliverte, j'rentiens Razz )

Bref, cimer d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:27

Hé Oliverte, j'ai dis "Et j'en passe" Razz
-tiens je vais te rajouter tu seras happy comme ça XD-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Empty
MessageSujet: Re: LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪   LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: