Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!

Aller en bas 
+2
Jane
Admin-Jasmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:25

Oui c'est sur ça c'est un award d'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:26

- Un ex-membre qui nous aurait marqué ( Je pense notamment à Degoul, benarfa, Cendrillon, BN...Ahlaalala si seulement ils savaient à quel point ils nous ont marqué xDDDD )
- Le membre le plus aimé (?) Après celui là je ne sais pas si c'est une bonne idée...
- Le membre le plus impliqué à la vie du forum

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:41

Le membre le vicieux
le membre le plus persévérance
le membre le plus colérique
le membre le plus gaie
le membre le plus dynamique
le membre le plus vulgaire
le membre le plus lunatique
le membre le plus serviable
le membre le plus gentil
le membre le plus neutre
le membre le plus sympathique
le membre le plus défaitiste
le membre le plus sarcastique
le membre le plus narcissique
le membre le plus humble
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:15

le membre le plus amoureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:59

Les catégories et les nommés pour chacune d'elles sont bouclés. Nous ouvrirons bientôt un topic spécial afin que les membres puissent voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:18

Trop fraiiiiiiis! J'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:30

Je comprend pas ce que je fais dans la catégorie des grincheux moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:37

Shanti ce n'est pas contre toi ne t'inquiète pas! Il a fallu qu'on choisisse 5 membres donc quand il en manquait qu'un on prenait quelqu'un un peu au hasard. Il y a même certaines catégories où on avait que 2 membres et donc on a dû abandonner! (Mais tout le monde sait que cette catégorie sera remportée par scar de toute façon! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:44

En fait on a remplacé par "Colérique" Razz Mais c'était oui voilà parce que fallait trouver un membre a mettre là et comme on s'est déjà pris le choux j'ai pensé a toi Razz
Hey ça sera peut être Cléo qui va le remporter celui là hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:51

Ouais enfin on s'est pris le bec une fois, ca fait pas de moi quelqu'un de colérique :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:50

Si vraiment ça t'ennuie je modifie par une autre personne bien que je suis persuadée que personne votera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:22

Plusieurs annonces aujourdhui:

1/ Je rappelle à tous les modérateurs qu'il est INTERDIT de supprimer totalement un topic du forum. Tout topic devenu inutile doit prendre la direction de la corbeille (et du topic "les activités déjà réalisées" pour ce qui est des activités du forum).

2/ Merci aux modérateurs de faire doublement attention aux fautes d'orthographe et de frappe et de les corriger car j'en vois de plus en plus.

3/ Nous attendons toujours vos idées pour l'anniversaire du forum. Toutes ne seront pas forcément retenues mais cela peut nous donner des pistes, à Scar et à moi-même. En effet, exceptionnellement, vous n'aurez aucune animation à gérer pour les deux ans du forum. Pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement parce que cette année, un cadeau EXCEPTIONNEL (qui vous sera dévoilé lors de la soirée chatbox -pas la peine de nous harceler avant Razz) est à remporter et nous voulons que chaque membre ait les mêmes chances de le gagner. Si vous gériez une ou plusieurs activités, vous ne pourriez pas y participer donc vous aurez des points potentiels en moins.

4/ S vous avez des idées pour le Disney Times "hors collection", n'hésitez pas à nous les envoyer également.

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:32

Heuuu pardon en fait hier quand j'ai créer les topics pour la partie littérature j'ai supprimé un que je venais juste de créer car je pense que cette section n'aurais pas était intéressante pour les membres. Donc je ne sais pas si c'est cela qui à fait que tu as vu des topic supprimés mais ne t'inquiète pas il n'y avait rien dedans comme je venais à peine de le faire.

Sinon pour les activités je pensais à un concours de création graphique:
-Un header qui devrait mettre en avant tout les personnages Disney qui ont marqué c'est deux ans. (ceux des longs- métrages sortis ces deux ans): Clochette et la Pierre de lune (octobre 2009), le drôle de noël de Scrooge( novembre 2009), La princesse et la grenouille (Décembre 2009), Toy Story 3 (Juin 2010), Clochette et l'Expédition Féerique (Octobre 2010), Raiponce (Décembre 2010), Gnoméo et juliette (Février 2011), Milo su Mars (Mars 2011), Winnie l'ourson (avril 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:37

Pour les animations je pensais à quelque chose qui avait déjà été fait l'année dernière mais que j'avais trouvé super sympa à faire Smile (enfin perso je n'y avait pas participé parce que je me trouvais trop nouvelle pour connaître la plupart des réponses, mais si j'avais pu j'aurais vraiment adoré participer ^^)

C'était le jeu où il y avait toute une liste de caractéristiques et chacune d'elles correspondaient à un membre en particulier et le but du jeu était deviner qui était quoi. Me suis-je bien fait comprendre ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:47

Ouais je voulais le proposer mais comme j'arrivais pas à m'expliquer j'ai laissé tomber XD !
Donc ouais totalement pour !

Aqua' j'ai l'impression que t'es là depuis le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:18

Mais oui ! C'est super chaud à expliquer XD

Et pourtant ça fait à peine 1 an que je suis là Wink Mais je prends ça pour un compliment, j'ai réussi à vous marquer avec mes conneries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:40

Comme Messua j'avais pensé à un concours de header mais qui fasse vraiment anniversaire, soit par les images utilisées, soit par l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:57

Quant a moi je pourrais faire une vidéo, que je montrerai au cours de la soirée CB ^^ (Avec tous les membres qui ont marqué ces deux années ! si jamais vous m'enverrez une liste de tous les membres qui meriteraient leur place dans la vidéo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:08

Messua, non non ne t'inquiète pas je ne faisais pas allusion au topic que tu as supprimé hier, je ne savais même pas que t'en avais supprimé! lol

Pour le concours de header personnellement j'avais pensé à un concours de header ou fond d'écran dans lequel on aurait intégré les membres qui nous ont le plus marqués au cours de ces 2 dernières années.

Quant au jeu sur les caractéristiques des membres, on en a parlé cet aprem avec Scar mais on a renoncé car on a déjà 2 jeux "d'association" dans ce style... Mais si vraiment vous en avez envie, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:27

je tiens à remercier les modérateurs qui se sont investis sur le forum durant mon absence. Je remercie Scar en particulier qui a bien relancé les choses alors que moi-même j'en avais marre du Club ... On essaie de se trouver rapidement un moment pour papoter du remaniement promis j'essaie de m'arranger au plus vite !!!

ANNONCE : Nous arrivons bientôt au mois d'Octobre. Et qui dit Octobre dit Halloween en fin de mois !!! Qui dit Halloween dit activités exceptionnelles !!! Alors, je vous demande comme d'habitude si vous avez des idées d'animations inédites !!! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:45

Scar et moi-même serons connectées sur msn ce soir à partir de 21h30 environ. Nous aimerions discuter avec chacun des modérateurs afin d'organiser les activités Halloween et vous apporter quelques précisions sur vos (nouveaux) rôles pour ceux qui sont concernés. Vous pourrez aussi nous faire part de vos idées pour la réorganisation du forum.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce soir vers 21hh30 sur msn pour une discussion de groupe pour ceux qui pourront car nous sommes bien conscientes de prévenir au dernier moment. Pour ceux qui ne pourront pas, nous essaierons de voir avec vous, si c'est utile, pour se voir à une date qui vous convienne. Si ce n'est pas possible vous recevrez un MP avec le résumé de ce qui aura été dit ce soir.

Merci à tous pour votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:08

Moi je ne pourrais pas être là avant 22h :/
Mais j'essaierais de passer de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:29

Pas de soucis Aquaten, de toute façon si ça se trouve, notre discussion toutes les 2 avec Jaja avant celle avec les modérateurs prendra plus de temps et donc ça finira par être 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:56

Je ne pourrais pas me co' - Je ne peux jamais le soir -...Donc si vous pouviez m'envoyer un MP avec le résumé ça serai gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:15

Lors de notre réunion des modérateurs, nous avons réfléchi aux différentes activités que nous pourrions proposer pour Halloween. Voici la liste de ce qui a été retenu (avec 2-3 ajouts en plus) :

Concours de photo : Halloweenisez votre personnage

Principe : Les membres devront se déguiser en leur personnage qu'ils auront enlaidi afin de faire peur. Ils enverront ensuite 2 photos.
Personne qui s'en occupe : Shanti

Concours de dessin : Dessine-moi un monstre

Principe : Les membres devront inventer un monstre et le dessiner.
Personne qui s'en occupe : Jane

Devinette : Qui est qui version "mochéifié"

Principe : Les photos de certains membres vont être enlaidies. Il faudra alors retrouver qui est qui.
Personne qui s'en occupe : Scar

Quizz : les méchants Disney

Principe : une série de questions sur les méchants Disney.
Personne qui s'en occupe : Aquata

Concours écriture : Votre personnage se retrouve devant son pire ennemi ressussité

Principe : Imaginez que le pire ennemi de votre personnage soit mort mais qu'un soir de pleine lune vous vous retrouviez en face de lui, ressuscité !
Personne qui s'en occupe : Scar

Concours de maquillage : Faites-nous peur !

Principe : Aucune indication de plus, les membres doivent nous faire peur juste avec du maquillage puis envoyer 2 photos.
Personne qui s'en occupe : Messua

Concours de photo : Un paysage qui fait peur

Principe : Les membres devront prendre un paysage en photo. Celui-ci doit inspirer la peur, l'inquiétude, etc.
Personne qui s'en occupe : Aquata

Concours de stylisme : Dessiner une robe d'halloween

Principe : Les membres devront créer une robe d'Halloween et nous la dessiner.
Personne qui s'en occupe : Jane

Battle : Docteur Facilier et son rituel vaudou contre maléfique et son rituel de magie noire

Principe : Les membres seront en duel. Un devra écrire un rituel vaudou du Docteur Facilier et l'autre un rituel de magie noire de Maléfique.
Personne qui s'en occupe : Shanti

Graphisme : bannière sur un méchant au choix

Principe : Les membres devront faire une bannière sur un méchant de leur choix.
Personne qui s'en occupe : Jasmine

Concours de scrapbooking

Principe : Les membres devront créer une page de scrapbooking sur le thème d'Halloween.
Personne qui s'en occupe : Jasmine

Chasse aux citrouilles

Principe : Les membres devront retrouver 10 citrouilles cachées dans le forum (toujours en première page d'un topic).

Personne qui s'en occupe : Basil

Concours de la citrouille la plus originale

Principe : Les membres devront décorer une citrouille d'Halloween de la façon la plus originale possible et enverront la photo
Personne qui s'en occupe : Messua


J'aimerais, si possible, que tous les modos participent à ces activités et en gèrent donc au moins une. Je vous laisse le choix de ce qui vous intéresse le plus. Je préparerai moi-même les topics de présentation mais c'est vous qui recueillerez les participations et donnerez les résultats de l'activité que vous aurez choisie (si vous choisissez le quizz, vous le préparez vous-même et me l'envoyez, si vous choisissez la chasse aux citrouilles, vous les cacherez vous-même et m'enverrez les liens des emplacements).
Merci d'avance pour votre aide !




Il nous faudrait aussi prévoir ce que nous pourrions faire durant la soirée chatbox d'Halloween. Des idées ?


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 15 Oct - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois de décembre 2010
» Rapport de modération du mois d'août
» Rapport de modération du mois de septembre 2010
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Rapport de modération du mois de novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: