Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Concours de maquillage

Aller en bas 
+6
Tiana
Nita
Messua
Aquata
Duchesse
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:12

merci beaucoup les choupettes Very Happy

Megara moi j'adore ta Minnie elle est toute mignone et je trouve que c'est très bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:54

Messua, Ton maquillage de toi en Fée bleu est trop beau, c'est qui qui te l'a fais ? Concours de maquillage - Page 2 546794
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:18

Messua, c'est cro beau *O*

Moi je m'inscris avec Cruella, j'envois mes photos tout de suite ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:13

merci mon chaton et Baghee.

Mon chaton le maquillage c'est moi qui me le suis fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:11

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour m'envoyer vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:40

Photo envoyée

Mon maquillage est vraiment nul, je l'ai fait a la va-vite >< Et puis, j'avais pleins d'idées pour Clochette et finalement je les ai perdues... M'enfin, c'est nul ><

Tous vos maquillages sont extra :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:44

Alors j'essaye de vous envoyer ça demain, mais j'ai un soucis de cable... Il doit être chez ma mère, donc au pire vous aurez les photos mardi je pense Smile J'espère que ça pose pas trop de problèmes...

EDIT > Allez mes horreurs sont envoyées x) Bon j'ai fait avec les moyens du bord et c'est beaucoup moins réussi que vous... Enfin celui de Belle j'étais assez fière de moi mais sur la photo on a l'impression que je suis pas maquillée :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:22

il ne me manque plus que tes photos Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:25

Je me désinscrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:31

Ok dommage...

Je vais donc lancer les votes!!

Alors, voici le déroulement des votes:

Chaque personne va me donner son CLASSEMENT. Un membre cité en numéro 1 gagne 10 points, en numéro 2 9 points, etc... Je comptabiliserai les points et celle qui aura obtenu le plus de points gagnera ce concours. Alors à vos claviers!


PS: Scar j'aime beaucoup ton nouveau kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:52

Les participants aussi peuvent voter? et on ne s'inclue pas dedans j'imagine? et pour celles qui on fait avec 2 perso comment on fait? voila j'ai fini mon interrogatoire XD
Je fait mon classement si ca va pas je le referait ^^

1: Messua avec La fée bleue *o* *o* *o*
2: Messua avec Ursula
3: Megara avec Minnie trop choupinette Razz
4: Nita avec Mulan
5: Aqua avec La méchante reine
6: Duchesse avec La fée Clochette
7: Baghee avec Cruella
8: Aqua avec belle car effectivement on dirait pas que t'es maquillée x)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:57

Marie les grands esprit se rencontrent j'avais les mêmes questions à poser x)
Alors voilà mon classement Razz

1er > Messua avec Ursula c'est vraiment super réussi !
2e > Messua avec la fée bleu, magnifique *o*
3 > Marie avec Marie Razz
4 > Megara avec Minnie
5 > Nita avec Mulan
6 > Bagheera avec Cruella
7 > Duchesse avec Clochette

Effectivement j'ai essayé sous tous les angles mais rien à faire ça ressortait pas x) Et je voyais pas l’intérêt d'en mettre une couche supplémentaire ça aurait fait plus la Bête que Belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:21

Les filles vos votes sont nickels!!! Par contre, pour que tous les participants aient les mêmes chances je ferai une moyenne des points gagnés car sinon les participants auront forcément moins de points... Je sais pas si je me fais bien comprendre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:25

Voilà mon classement perso Smile

1 : Messua avec La fée bleue, au dessus du lot, il n'y a rien à dire^^
2 : Messua avec Ursula, magnifiquement horrible Razz
3 : Nita avec Mulan, place sur le podium vraiment méritée, le maquillage est super beau Smile
4 : Megara avec Minnie, très rigoulo Very Happy
5 : Marie avec Marie, avec un sourire t'aurais peut être gagnée une place tongue
6 : Duchesse avec La fée Clochette, j'aime beaucoup mais faut faire un classement malheureusement ^^'
7 : Bagheera avec Cruella, pas trop reconnu Cruella, mais j'aime bien le maquillage Smile
8 : Aquata avec Belle, comme dis Marie, pas trop de maquillage et c'est assez difficile de voir quel persos tu représentes quand on ne lit pas avant :/
9 : Aquata avec La méchante reine

Bravo à tte les filles, très sympa tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:04

Voici mon classement:
1- Messua avec la Fée Bleue (c'est pas juste il est trop magnifique son maquillage)
2- Messua avec Ursula
3- Mégara avec Minnie (trop choupinette *o*)
4- Nita avec Mulan
5- Marie avec Marie
6- Duchesse avec la Fée Clochette
7- Aquata avec La Méchante Reine
8- Aquata avec Belle (Désolé pour ces dernières places, le seul truc c'est que j'ai pas vraiment l'impression que tu es maquillée :/)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:54

Alours Alours :3

1 : Messua & La Fée Bleue : Juste magnifique *0*
2 : Messua & Ursula : Juste magnifique *0* le retour
3 : Nita & Mulan : J'adore *0*
4 : Megara & Minnie : C'est mimi ;3
5 : Marie & Marie xD : J'adoore c'est simple mais t'es super mignonne :3 !
6 : Baghi' & Cruelle : Pas mal du tout !
7 : Aquata & Belle : Désolé pour cette place, mais comme els autres l'ont dit, j'ai pas vraiment l'impression que tu soit maquillé x) ! Mais je pense que c'est surtout un mauvais choix de perso, parce que bon Belle est assez naturelle ^^ !
8 : Aquata & La Mechante Reine : C'est dommage parce que je pense qu'avec ce perso on peux faire un truc assez grandiose :/
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:27

Exact Jane j'avais une idée super précise pour la méchante reine, surtout qu'à une époque ma mère avait une superbe collection de maquillage. Et j'ai découvert au moment de faire mon maquillage qu'elle avait tout jeté x) Du coup comme je vous l'ai dit j'ai vraiment fait avec les moyens du bord,
Donc vous avez pas à vous excusez si j'ai tenue à envoyer ces photos c'est vraiment parce que j'avais promis de participer, sinon je me serais désinscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:02

Voici mon classement:

Messua avec La fée bleue
Megara avec Minnie
Messua avec Ursula
Marie avec Marie
Nita avec Mulan
Bagheera avec Cruella
Duchesse avec La fée Clochette
Aquata avec la méchante reine
Aquata avec Belle

VOTES CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:21

Résultats affichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:21

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuu Merci vraiment beaucoup à toute pour m'avoir attribué cette première place et deuxième place mais surtout pour vos compliements c'est cro gentil tout plein.

Et merci à princesse pour ce concour qui sort de l'ordinaire et que j'ai beaucoup aimé!! J'espère qu'il y en aura d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:16

Bravo Messua !! Ces deux premières places sont amplement méritées, tu étais vraiment (vraiment, vraiment, vraiment XD) superbe *o* Et bravo à toutes ! Vos maquillages étaient tous super inventifs et très beaux ! Une cloche faisait tâche mais on taira son nom x) Merci à princesse pour ce nouveau concours, j'ai beaucoup aimé l'idée. J'espère aussi qu'il y en aura d'autres Very Happy Et cette fois je ne ferais plus confiance à ma mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:13

Merci a tous le monde pour cette troisieme place ^^
Comme quoi etre ridicule , sa mache =D
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:16

Mégara : T'es pas du tout ridicule (: T'es toute mignonne, je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:36

Carrément vraie. je plussoie à 100% Mittens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:04

je plussoie aussi Megara je te trouver vraiment toute mimi comme minnie ton maquillage était super jolie et n'avait rien de ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquillage] Clopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: