Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Battle Thème Noël

Aller en bas 
+5
Aquata
Cléo
Marie
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:52

Aquata j'étais plus certaine si c'était toi ou Marie en fait... Je me suis pas mal emélée les pinceaux sur cette battle! lol

Donc effectivement tu es en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:56

Ca y est la je peux tomber par terre maintenant XDD
En finale ?? Preuve que toutes les catastrophes peuvent arriver sur terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:23

Superrrrrrrrr finaliste avec ma petite bulle je suis honnorée ma cher petite bulle Surprised

Bon comment Messua va faité noel en kit Rolling Eyes dure dure avant le 12 Rolling Eyes dure dure Laughing bon on va se motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:32

Toi aussi tu te demandes comment ton personnage va bien pouvoir fêter Noël ?? XD Là on pouvait pas mieux tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:03

Je suis trop désolé Jasmine, j'avais totalement oubliée cette battle et a vrai dire, je vais pas tellement voir les sujets en ce moments :/ Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:59

Gigi tu n'avais pas reçu mon MP?

C'est pas bien grave... t'as juste écopé d'un handicap pour la futur battle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:25

Non, je ne me rappelle pas d'un MP ...

Si y'avais un record pour le nombre d'handicap, je serais en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:13

Créa envoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:06

Les votes sont ouverts pour cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:48

Après longue hésitation je vote pour Aquata parce que, même si le fond de Messua est absolument splendide, je trouve que le stock ne se fond pas dans la bannière :/. Je trouve celle d'Aquata beaucoup plus harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:58

Moi je vote pour celle de Messua même si celle d'aquata est aussi sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:23

Aquata : Je trouve ta ban' tres tres jolie seulement je trouve que les cadres exterieurs sont de trop & je trouve la banniere un peu floue. T'aurais utilisé un filtre de netteté sous ToPhiltre ca aurait rendu un meilleur résultata selon moi.

Messua : Jolie kit également mais comme Scar je ne la trouve pas super harmonieuse enfin pas autant que celle d'Aqua :/ ! Sinon j'adore le stock *0* ! Je trouve que dans l'ensemble le theme de Noel est respecté :3 !

Bien que ses deux bannieres sont sublimes, je vote Aqua' :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:52

Décidément, quand je veux faire dans l'original ça foire u_u Je trouvais ma bannière tellement fade que je me disais qu'il fallait que je trouve un truc pour réhausser la chose...c'est raté Razz Pour le cadre de netteté, ça fait un siècle que je n'utilise plus Tofiltre (etonnant hein ! ^^) donc j'y ai même pas pensé ! ^^

Sinon Messua j'aime beaucoup ta bannière, les étoiles qui scintillent c'est splendide *o* Comment tu fais ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:50

Je vote Aquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:11

Après longue hésitation je vote pour le kit de Messua bien que je n'aime pas sa forme.

Fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:14

Résultats en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:16

Oh ! J'y crois pas :O
Et ben merci beaucoup tout le monde, et bravo à Messua qui a aussi fait un super boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:39

bravo petite bulle et bravo a toute les participantes de cette battle qui était bien compliqué pour le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:05

Messua, si tu passes par là, pense à créer la récompense d'Aqua si ce n'est pas déjà fait quand tu auras le temps. merci d'avence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:18

déjà faites ma princesse désolé il faut que je fasse cette mise a jour pour aqua et pour moi pour le logo je te fais cela ce soir encore mes excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:49

Ne t'inquiète pas messua je comprends tout à fait. J'essaierai d et'envoyer un récapitulatif des différentes récompenses qu'il faut que tu crées dès que t'auras plus de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Battle Thème Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Thème Noël   Battle Thème Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Thème Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logo thème Noël
» Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack
» Battle Tarzan
» Battle Pocahontas
» Battle la Planète au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: