Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le principe des parainages

Aller en bas 
+5
Cléo
Bagheera
Giselle
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:18

Désormais, nous allons pouvoir aider au mieux les nouveaux arrivants sur ce forum car, mine de rien, il n'est pas si simple d'en comprendre toutes les subtilités quand on débarque pour la première fois!!!

Le principe de ces parrainages est très simple: Un membre ici depuis longtemps devra aider au mieux un nouveau membre à sa demande. Chaque nouveau le souhaitant aura son ou ses propres parrains. C'est celui (ceux) -ci qui aideront au mieux le nouveau membre à se repérer dans le forum, à comprendre à quoi sert chaque catégorie, à apprendre quelques astuces qui peuvent faciliter la vie, etc.

Les rangs: Comme vous le savez déjà, le rang de chaque personne est calculé en fonction de son nombre de messages. Plus quelqu'un a de messages et plus il est sensé connaître le forum. Ainsi, nous avons 5 rangs:

New Disney = 5 messages postés minimum
Débutant Disney = 30 messages postés minimum
Expert Disney = 100 messages postés minimum
Fan Disney = 500 messages postés minimum
Personnage secondaire Disney = 1000 messages postés minimum
Héros Disney = 5000 messages postés minimum

Le principe des parainages Stitch10

Toute personne arrivant sur le forum ou ayant un rang New Disney ou Débutant Disney pourra se faire parrainer par un membre.

Toute personne ayant le rang Expert Disney ne pourra être que co-parrain c'est-à-dire quil pourra commencer à parrainer quelqu'un mais avec l'aide d'un parrain. Il pourra ainsi demander des conseils au parrain sur la façon d'expliquer les choses, etc.

Toute personne ayant au moins le range Fan Disney pourra être parrain à part entière, il pourra parainner un nouveau membre et apprendre à un co-parrain à devenir un bon parrain.

Les parrains: Venez vous inscrire si vous souhaitez devenir parrain (vérifiez votre rang)

Messua
Giselle
Bagheera
Shanti
Cléo
Aquata
Duchesse


Les Co-parrains: Venez vous inscrire pour devenir co-parrain (vérifiez votre rang)

Tiana

Les parrainés: venez vous inscrire si vous souhaitez un parrain pour vous aider dans votre prise en main du forum


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 8 Déc - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:48

J e voudrais m'inscrire s'il te plait princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:12

je veux m'inscrire aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:26

Moi aussi je veux m'inscrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:32

Je m'inscris aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:25

Je m'inscris ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:38

De combien de parrain as-tu besoin princesse ? Car je veux bien poser ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:01

Je veux bien devenir parraine princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:14

Je n'ai pas de nombre spécial de parrains, cela dépendra du nombre de nouveaux membres souhaitant se faire parrainer. Je pense que je vais faire une annonce sur la page d'accueil pour les nouveaux membres. Sinon, on pourra leur en parler dans leur présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:54

J'aimerais m'inscrire aussi princesse :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:07

Moi zaussi, moi zaussi, moi zaussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:41

Je peux être co-parrain si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:36

+1 pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:50

Tiens j'avais complètement oublié ce topic xD

Jaja, pourquoi je ne suis pas dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:57

Ne t'en fait pas Jane c'est prévu dans les changements (: On va refaire tout ça de façon propre et organisée (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:18

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le principe des parainages Empty
MessageSujet: Re: Le principe des parainages   Le principe des parainages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe des parainages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: