Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Aller en bas 
+24
Megara
EVE
Minnie Mouse
Mère Gothel
Blanche Neige
Charlotte
Ange
Cléo
Duchesse
Mulan
Pocahontas
Giselle
Jane
Aquata
Basil
Tiana
Messua
Bagheera
Oliver
Mittens
Ondine
Marie
Lady
Admin-Jasmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

Quelques cadeaux (d'autres viendront plus tard) :

pour Mère Gothel:

pour Messua:

pour Scar:

pour Shanti:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:17

Merci pour ton cadeau, Princesse Very Happy Ta création est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:25

J'adore celles pour Messua et Shantilly *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:02

Embarassed hooooooo trop merci ma chérie eelles est troup joulie et les autres aussi d'ailleurs, franchement superbe travail j'adore aussi celle de shanti!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

Trop jolies!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:02

Un joyeux anniversaire à Miranaaaa cheers Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 306869
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:23

Joyeux anniversaire Mirana !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:32

Joyeux anniversaire, Mirana Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 520546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:48

Oh je n'avais pas vu princesse ! Merciii j'adore *o* Je la mettrais en sign plus tard vu que j'ai récemment changé mon kit mais je la mettrais :DD.

Et joyeux anniversaire Mirana !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:53

Bon anniversaire Mirana! \o/

Et bon anniversaire à Filament bien que je sois un peu en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:21

Joyeux anniversaire ma Princesse d'amour ♥ Profite bien de ta journée. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de te faire un cadeau, mais je me rattraperais mercredi, quand je serais de repos. Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47

Bon anniversaire Princesse Jasmine \o/ Que cette journée soie la meilleure de cette année \o/ Gros Bisous Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 306869
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19

Je souhaite un très bon anniversaire à notre Princesse bien-aimée Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 306869 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 797300
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:25

Un joyeux n'anniversaire :DD !

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Jaja10

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Jaja11
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:49

Shocked wouaou j'adore Janounette c'est sobre mais franchement ça clak du paté ca tape grave a l'oeil j'aime j'aime c'est class!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIEEEEEEEEEEE I love you

Un modeste cadeaux:

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Jasmin10 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Jasmin11


GROS BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:30

Bon anniversaire Jaja!
Je t'ai pas fait de cadeau, je suis nul pour ça ._.
Mais on va faire comme si... What a Face
Encore bon anniversaire! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:20

Joyeux anniversaire princesse ! Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 520546 voici un joli cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira :

Ouvre VITE !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:01

Joyeux anniversaire Jaja!! Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 520546 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 306869

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Aladdi11
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:20

Merci tout le monde !! Vous êtes adorables ! Jane et Messua merci beaucoup pour vos créas ! Elles sont vraiment superbes ! Smile Je les mettrais dans ma signature dès demain.

La vidéo est géniale !!! Quand j'ai entendu la musique jme suis dis "tiens c'est pas Ce rêve bleu j'aurai cru" lol Et quand j'ai entendu les paroles débuter j'ai halluciné !!!!!! Merci merci merci ! C'est super bien réalisé et les paroles sont trop drôles j'adore je me lasse pas de regarder ! J'ai même versé ma petite larme ! C'est vraiment un super cadeau !!!! J'adore le coup du génie à la fin ! lol C'est juste PARFAIT avec les intonations dans la voix à certains passages et tout et tout ! J'ai pas de mot juste : MERCI (PS : Ya plusieurs voix sur la vidéo, c'est qui donc ?)

* Tête de veau ou tête de mule ! lol*

Edit : Merci pour l'image B-N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:32

Contente que ça te fasse plaisir ! cheers
Les "plusieurs voix" c'est tout moi ^^ de A à Z (:
Pour la musique, j'aurais pu faire ce rêve bleu, mais je voulais quelque chose de plus rythmé, et comme j'avais la chanson "je voudrais déjà être roi" dans la tête, je me suis dit pourquoi pas ! Les paroles me sont venues toutes seules en cours xDD
Pour la vidéo, jusqu'au tout dernier moment, chanson prête et enregistrée, je ne savais pas du tout ce que ça allait donner ! Alors là c'est de l'impro totale que j'ai fait xD j'ai été moi-même très surprise par le résultat final !
Du coup, je suis contente car je voulais te faire une grosse surprise, c'est pas rien 25 ans tout de même !

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 306869
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:13

Ouaaah c'est hallucinant que ce soit toi qui fasse les voix !!! Tu sais en fait je pensais que ce serait ce rêve bleu parce que je pensais que tu aurais simplement fait un montage comme tu as déjà fait, je ne me doutais pas que tu chanterais ! En tout cas le résultat final et grandiose t'as vraiment du talent !!! Merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! Very Happy *en retard T__T *

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Jasmine7il6
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:04

Avec toutes mes excuses Jasmine je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard encore milles pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:22

je continue sur ma lancée avec un cadeau pour Nita :

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Nita10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

Ohh Merci Jasmine!!! Très jolie je vais la mettre tout de suite!!!

Et désolée je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire Embarassed Bon anniversaire en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: