Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Aller en bas 
+24
Megara
EVE
Minnie Mouse
Mère Gothel
Blanche Neige
Charlotte
Ange
Cléo
Duchesse
Mulan
Pocahontas
Giselle
Jane
Aquata
Basil
Tiana
Messua
Bagheera
Oliver
Mittens
Ondine
Marie
Lady
Admin-Jasmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:18

J'ai hésité à le faire Princesse, je savais pas si on pouvait Razz

Tu sais quoi je vais les mettre de ce pas vu que j'ai de nouveaux cadeaux dans ma hotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:11

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:28

Wahou :O

Merci tout le monde Very Happy
Et pour ceux que j'ai oublié, je vais essayer de faire ca bientot^^

Messua: J'ai trouvé le stock sur Deviantart:

Spoiler:

Baghi: Merci pour le cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:29

merci ma Dudu j'avais déjà vu ce stock mais je n'avais même pas remarqué qu'il y avait Messau tu as un oeil de linx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:02

De rien Duchesse :DD

Messua, tu n'as même pas vu mon cadeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:41

Messua: C'est surtout que j'avais tapé ''Messua'', donc bon, je la cherchais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:40

Embarassed ho ma Baghee chérie je n'avais même pas vu j'en suis vraiment honteuse et désolée car ils sont trop trop beau ce sera mon prochain kit il est vraiment trop trop beau merci merci merci ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:53

Un petit cadeau pour Princesse Razz

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Jasmin10

Je précise que c'est pas du tout en rapport avec noel x)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:43

De rien Messua Razz

Scar, il est sublime cet avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:23

Merci Oli-Chou; AdorableAdorableAdorable! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:26

Oh mon Dieu scarounette!!!!!!! Il est vraiment vraiment magnifique cet avatar! j'adOOOOOOOOOre!!!! Il est splendide! Merci, merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:33

Je suis vraiment ravie qu'il te plaise :DDDDD Je l'ai fait dans le même genre que celui de Mulan vu que tu avais aimé :B
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:41

Tu as bien fait il est magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:31

D'autres cadeaux^^ :

Oliver:
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Oliver10

Ondine:
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Ondine11

Plumette:
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Plumet10

Scamp:
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Scamp10

Zip:
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Zip10
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:35

Oh Dudu, j'adore celui de Scamp!!! Ya moyen d'avoir le stock stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:20

Bon les gars, je suis de retour à Paris, alors les créations vont arriver de plus en plus lentement :/ Elles vont arriver certes, mais plus lentement, désolée ...

Dudu, MERCI ! Tu pouvais pas me faire un plus beau cadeau de Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:38

OMG !!

Duchesse, gros CDC pour ... le mien justement !
Merci, merci, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:45

Ca me fait plaisir Smile

Jaja: Je te le passe demain, je ne suis pas chez moi aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:26

Quelques petits cadeaux le reste arrivera un peu plus tard Very Happy encore joyeux noel:

Pour Baghee Chérie:

Pour Princesse Adorée:

Pour Ma Mousquetaire Détective alias Baba Nowel:

Pour Bella Tiana:

Pour Dudu Choupinette:

Dudu j'adore aussi celui de scamp en tout cas toute tes créas sont vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:01

@Oliver : Oliver, je te remercie infiniment pour ce joli cadeau que tu m'as fait !
Je vais lui faire honneur, cette bannière est superbe !
Ça me fait très plaisir et je suis vraiment touchée !
Je te souhaite un bon réveillon et une excellente année 2011 !

@Scamp : Oh la vidéo que je t'aie montrée ! Ils ont vraiment de très belles voix et sont des artistes au grand coeur !



Je vous souhaite à tous un très bon réveillon ! Plus que quelques heures avant l'année 2011, alors heureux ? ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:05

Duchesse a écrit:
NOYEUX JOEL!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Désolée pour ceux que j'ai oublié, il faut dire que j'ai commencé deux jours avant Noel et que je n'avais pas trop le temps d'en faire des millions :/ J'y suis surtout allée avec les stocks et l'inspiration que j'avais^^
Et désolée pour ceux dont l'avatar est laid, j'en ai raté plusieurs ><



Duchesse, je te remercie pour cette jolie création ! Elle me plait beaucoup, c'est un très beau cadeau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:15

Merci tout le monde Very Happy

Messua: Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnww *w* J'adore, merci!! Very Happy Mais ou t'as pris ce stock trop mignon? :3

Jaja:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:11

Je vous souhaite une très très très très bonne année à tous mes disnettes (Youppi je suis la première à la souhaiter cheers) Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 797300 même si je sais que chez moi, c'est pas encore la nouvelle année XD !!! Happy 2011 tout le monde Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 306869 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 797300 !!!

Dudu : Merciiii pour ''l'avatar'' de Kyle Razz Je l'adooore *o* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:15

Bonne année mes Disneyttes Chéries ^^
Bonne santé et que tout ce passe bien pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:17

Bonne année !!!!
Pleins de bonne choses pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: