Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le trombinoscope version 2

Aller en bas 
+15
Jane
Mulan
Ondine
Lady
Duchesse
Giselle
Oliver
Cléo
Bagheera
Marie
Messua
Pocahontas
Aquata
Tiana
Admin-Jasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:05

Pour rien. En tout cas vous êtes à croquer tout les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:14

Ah merciii baghee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:28

C'est vrai les photos sont belles toutes les deux, mais Zipette n'essai pas de me faire dire que la baby face de Sam est mignonne JE NE CÈDERAI PAS !! Mais toi t'es toute cachou dessus Smile (cachou c'est ma nouvelle expression xD) Pis lui baah ... xD Sa ferait trop bizarre de dire que Sam est cachou xD Mais y gâche pas la photo Wink C'est full cachou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:37

WTF Cachou ? XD Où tu as trouvé cette expression étrange XD ? Mais bon, pense ce que tu veux mais moi je la trouve ''cachou'' sa baby face Wink Mais quand j'y pense, c'est vrai qu'on est mignons ensemble ♥️ Very Happy Vive les couples cachous Razz cheers Le trombinoscope version 2 - Page 7 546794
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:30

Ohlala, mais ça fait loongtemps que je n'étais pas passée sur le trombi !
Vraiment, que de beautés sur ce forum... Désespérant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:04

Merci tous le monde et pourquoi c'est désépérant jolie Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:11

Une nouvelle photo de moi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:15

Comment t'es crou joulie en black & white x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:44

Tu es un très jolie petit poisson Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:04

Très jolie ma cléonette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:13

Oui, très jolie Cléo !!!! Very Happy
(& que j'aime j'aime j'aime ta bannière !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:06

Moi aussi j'adore ta ban au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:27

Moi aussi je l'aime! MERCIII AQUOI CHERIE POUR TA BANNIERE ! ♥

Et je rajoute une autre photo ! (:



Dernière édition par Cléo le Sam 1 Jan - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:51

Tiana, c'est désespérant car je ne suis pas à la hauteur Laughing

Voilà ENFIN mes photos pour le nouveau Trombi... Elles sont toutes assez récentes ( genre 2-3 jours, en fait Razz )

Deux en format 150*150 :
Spoiler:
Et les mêmes en grand :
Spoiler:
Plus une autre que j'aime bien, même si vous la connaissez déjà ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:37

T'es toute belle ma lady jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:58

Cléo j'adooore ta nouvelle photo *o* Tu es toujours aussi belle, peut être encore plus que d'habitude avec tes yeux qui ressortent ^^
Et de rien pour la bannière je suis ravie qu'elle te plaise autant ^^

Lady tu es toujours aussi jolie aussi Smile J'adore les 2 premières tu as un super joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:55

Lady, j'aaaaaime ta toute première photo :DD
T'aurais du mettre celle-ci en profil je trouve Razz

Des toutes nouvelles photos de Prisca (la moche), la première et la dernière prise au Nouvel An, l'autre, bah.. avant ! (;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:28

Lady, tu es toute choupinette ^^

Poca' faut pas dire ça, t'es trèèèès jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:06

Lady & Pocahontas vous êtes toutes les deux très jolies !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:30

Prisca la moche, ce qui faut pas entendre Razz J'adore la première photo tu es super jolie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:43

Vous êtes toute mimi les filles!!

Cléo comme d'ab avec sa petite moue c'est trop choux!!

Lady la noir et blanc que tu as fait en 150 est ma préféré trop belle!

Poca moche?? tu es folle tu es superbe la dernière noir et blnc avec tes collant on dirais une pub pour coca et je suis fan de la première tu es trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:56

Lady Chérie t'es cro jolie Smile En plus j'aime bien tes yeux Wink
Poca pourquoi tu dis moche ? Au contraire t'as rien de moche, tu es très belle SmileRazz Et puis la dernière photo, elle est vraiment flipante :O On dirait vraiment une pub de coca x) Mais on dirait ma station de Ipod dans le fond de la dernière photo :O
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:53

Merci les filles, c'est adorable ! Smile

Poca', tu es, comme je te l'ai déjà dit des centaines, que dis-je, des milliers de fois, magnifique. En fait, je crois que je suis fan de toi, tu es mon idéal féminin Razz
( et d'accord, je mettrai la première en photo de profil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:18

Vous êtes magnifiques les filles!!! Very Happy

Cléo pourras-tu dès que tu auras le temps mettre le premier message à jour en rajoutant les nouvelles photos et me faire signe quand ce sera fait stp? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:36

Bon, nouvelles photos, ça fait longtemps que j'ai pas posté !

[Petite histoire, j'étais avec mes potasses de mon lycée, et on voulait aller à la patinoire de Bercy, celle qui est genre ENORME, à l'intérieur, ils font des compet' là bas et tout, et c'était FERME !! Donc voilà, prise avec un appareil photo Reflex. BREF]
Spoiler:

[Et puis là, à l'anniversaire que m'ont organisé mes potasses, surprise, ouioui, j'ai l'air super heureuse]
Spoiler:

Sinon, Pwoc' j'adooore la première, les autres je les connaissais, mais je trouve que sur celle là t'es ... FRAICHE !
Lady, ce qui est bien c'est que vu que tu postes pas très souvent, j'ai l'impression que tu grandis à chaque fois, c'est fou ! Tu est super jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope version 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: