Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'écoutes-tu ?

Aller en bas 
+15
Bagheera
Basil
Admin-Jasmine
Mulan
Jane
Oliver
Tiana
Duchesse
Lady
Ondine
Messua
Aquata
Cléo
Pocahontas
Giselle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:06

Bon. Allez. J'avoue. J'écoute Encore - Julien Loko (Dracula). J'assumerai les conséquences de cet acte ! T^T

Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:14

Tout le Red Album de Weezer

EDIT : ...qui m'a vite ennuyé, j'écoute donc One Ok Rock *0* !



EDIT 2 : C'était mon 3101 messages *0* !

EDIT 3 : Je viens vous donner du rêve *0* :

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:55

Hier soir, je regardais Glee vers minuit, j'étais un peu crevée, mais là cette chanson est passée et elle m'a réveillée mais woaaaah! Elle met de bonne humeur un truc de DINGUE! Depuis, je l'écoute en boucle:
(l'original est géniale aussi bien sur, mais elle rend vraiment bien comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:17

Putain Poca je t'aime on est trop synchrone, c'est ma chanson Glee-cienne du moment <3

Et sinon, j'écoute :

Kung Fu Fighting ~ Cee Lo Green
New-York New-York ~ Franck Sinatra
Empire State of Mind ~ Glee Cast Version


Les 3 chansons de mon séjour à NY, oui oui Kung Fu fighting aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:14

En ce moment j'écoute en boucle une musique du générique de Anastasia : C'est le début. Elle est magnifique je la conseille vraiment aux romantiques et autres fleur bleu (like me 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:52

Oh Scar, je l'écoutai en bouuuuucle y'a genre un an, elle est trop trop belle !

Quand à moi, j'ai pris l'habitude de mettre les soundtrack de spirit quand je suis sur l'ordi, mais juste les mélodies, pas les paroles, j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:47

Oui elle est trop magnifique *o* Je m'en lasse pas.

Bon sinon moi, petite période Rap avec les Sniper. Une chanson vraiment magnifique :
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:55

Et moi je viens de découvrir celle là, et je sais pas elle dégage un petit charme qui fait que j'accroche et j'écoute en boucle ! (en même temps, Vanessa Paradis et M...) Ca me donne envie de voir le film dont elle est issue *o*

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:00

Basil a écrit:
Et moi je viens de découvrir celle là, et je sais pas elle dégage un petit charme qui fait que j'accroche et j'écoute en boucle ! (en même temps, Vanessa Paradis et M...) Ca me donne envie de voir le film dont elle est issue *o*


Quand je suis aller voir Cars 2 l'autre jour, ils passaient la BA pendant la pub : J'ai juste adoré *0* ! Leurs voix vont tellement bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:34

Basil a écrit:
Et moi je viens de découvrir celle là, et je sais pas elle dégage un petit charme qui fait que j'accroche et j'écoute en boucle ! (en même temps, Vanessa Paradis et M...) Ca me donne envie de voir le film dont elle est issue *o*


+1000000 *o*

Ça et Elle me dit - Mika, ce sont mes deux chansons du moment ^^ (avec Welcome Christmas - Glee, un peu, je sais pas pourquoi xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:41

Trey Songs ~~ Already Taken
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:17

No Air - Jordin Sparks ft. Chris Brown <3
Try - Asher Book <3
Defying Gravity - Glee Cat <3
True Colors - Glee Cast <3
Don't Stop Believin' - Glee Cast <3
Total Eclipse Of The Heart - Glee Cast <3

GLEEEEEE <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:57

Poca xD

Dreams to dream - An american tail: Fievel goes West
merci Baba :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:45

Poca : What a Face Je sais, c'est grâce à moi cette passion pour Glee, je sais que tu me surkiffe, je sais merci merci What a Face Sérieusement, elle sont géniales ces chansons.

Ma playlist du moment ?
-Someone Like You-Adèle
-I need a doctor - Dr Dre ft. EMINEM
-Comic Stric - Gainsbourg
-Je t'aime/Moi non plus - Gainsbourg & Jane Birkin
-Je suis venu te dire que je m'en vais - Gainsbourg

GAINSBOURG <3 Toute une histoire cet homme dans ma famille ! Une passion, et je m'y suis (re)mise, et j'aiiiiiiime <3 C'est un poète (je m'en rends compte maintenant que je comprends les paroles xD), c'est fou c'est un malade ! Quand on écoute la javanaise par exemple, ben y'a plein de syllabes en AV- et VE-, et c'est le principe du javanais, mettre des AV et des VE au milieu des mots *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:17

Je ne suis pas un héros - Balavoine.

Petite periode vieilles chansons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:26

Powerline Tevin Campbell : Stand out



Tevin Campbell : Eye to Eye



(Et ce soir je suis partie pour me revoir Dingo et Max *o* *o* *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:30

Can't Help Falling In Love - Elvis Presley

Chanson magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:11

Bon, pour se remettre à la variété française...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:09

Go your own way -- Glee cast version
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:58

Siobhan Wilson - Voir un ami pleurer

Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:44

Basil a écrit:


A cause de Jimi, qui l'écoute aussi donc xD (il l'écoutait avant moi What a Face)

(Doctor Horrible *o* *o* *o* (et Doctor Who *o* *o* *o* oui bon c'est HS xD))

xDDDDDDDDDDDDDD
Hé, mais c'est Nathan Fillion dans le vidéo! Et celui qui chante ressemble à Neil Patrick Harris, je trouve xD

EDIT: Han mais c'est lui xDDDD Pas étonnant qu'il est joué dans Glee aussi, il chante trop bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:51

Make me Wanna Die - The Pretty Reckless

Ca faisait longtemps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:11

Dudu : si tu aimes Nathan Fillion, Neil Patrick Harris, les super héros et vilains, l'humour, les histoires d'amour et les comédies musicales, je te conseille vraiment Doctor Horrible !
(Par contre pas touche a mon Neil Patrick Harris sinon je mords è_é)

pour le plaisir j'écoutais :


BAD HOOORSE ! BAD HOOORSE ! BAD HOOORSE : HE'S BAAAAD ! x'D

et maintenant :

*o*

With my freeze ray i will stop... the wooooorld ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:21

Oui je sais, je comptais le voir dès que j'ai du temps libre, donc probablement aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:24

Ca fait un petit moment que je n'entends que du bien de ce Doctor Horrible...faudrait que j'essaye de regarder ça un de ces 4. Surtout que j'adore Neil Patrick Harris (mais je te le laisse Baba Razz)

Je te le laisse doublement parce que en plus ça fait deux jours que je suis en plein orgasme visuel devant ce qui suit Qu'écoutes-tu ? - Page 16 75689 Et là vous pouvez pas me contredire, il a vraiment une putain de classe Qu'écoutes-tu ? - Page 16 75689 Le problème c'est que maintenant j'ai constamment la chanson dans la tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutes-tu ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: