Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Aristochats

Aller en bas 
+8
Ondine
Messua
Aquata
Duchesse
Giselle
Cléo
Marie
Admin-Jasmine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:50

Truc horrible envoyer u_____u
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:27

Créa envoyée (10 minutes avant d'être en retard, je suis fière Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:32

Créa envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:48

Les votes sont ouverts pour la deuxième étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:06

Je suis dans le CACA Shocked pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:36

2ème étape

Pour le premier duel :

Je vote Messua car je trouve tout d'abord le cadre trés joli et trés original. Sa bannière est trés lumineuse et pétillante et elle a même ajouté une petite touche d'humour à propos d'Edgar ! Bravo à toi !! Very Happy

Pour le deuxième duel :

Je vote pour Ondine. Bien que le choix fût difficile à faire car vos deux bannières me plaisent beaucoup mais sur celle d'Ondine il y a, d'une part un cadre un peu plus travaillé et trés joli et un fond assez simple en apparence mais qui donne une certaine harmonie globale à sa création.
Bravo à toi ! Very Happy

Félicitations à toutes les quatres et bonne chance aux deux gagnantes de cette demi-finale !!! Les Aristochats - Page 3 817611
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:18

Merci beaucoup Miss Swann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:35

Marie et duchesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:52

1er duel : je vote Duchesse ! Encore un personnage pas super simple à bosser ma pauvre Dudu et tu t'en ai très bien sorti je trouve Smile Messua, comme d'habitude tu as fait un super boulot au niveau du cadre mais je suis plutôt déçue de ton incrustation... Tu nous as habitué à mieux je trouve... Mais je ne m'en fait pas, ce n'est qu'un petit ''ratage'' Wink

2e duel : Trés joli cadre Ondine, effectivement Smile Mais je trouve ton fond un peu triste, je voyais quelque chose de plus "fin" et d'un peu plus gai pour ce personnage... Mais j'adore la typo !
Mon vote ira donc à Marie, je suis fan de ton fond *o* (mais un peu moins de la typo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:46

Moi j'vote pas, j'ai un CDC pour vos deux bannières Ondine et Marie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:21

D'autres personnes souhaitent-elles voter avant de clore cette étape???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:44

Je vote pour Dudu avec Georges Hautecourt par ce que je trouve sa créa un peu plus harmonieuse et que j'adore la typo *o*

Ondina je tiens a dire que je trouve ta ban absolument superbe, le fond est magnifique, le cadre aussi c'est vraiment du beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:09

Alors moi je vais voter pour
- Messua, j'aime bien l'image utilisée qui est assez rigolote vu la tête qu'il tire lol et la forme utilisée pour la bannière
- Choix très difficile je trouve!!!!Alors là franchement j'aime beaucoup les 2 bannières...J'adore le fond utilisé pour Frou Frou mais j'aime également beaucoup le travail du cadre d'Adélaïde ainsi que la typo utilisée!!Je vais voter pour Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:10

Marie: La tienne est magnifique aussi.
J'adore les couleurs utilisé sa donne un petit côté chaleureux, enfin t'as fait du super beau travail ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:11

VOTES CLOS

Pour ma part, je vote pour Messua et Ondine. Je n'ai pas le temps d'expliquer mais si vous souhaitez des explications n'hésitez pas à m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:44

Ouiiiiiiiiii!
J'ai Amélie et Amélia cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:48

Créas envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:33

Est-ce que j'ai envoyé ma créa, moi?
Je m'en rappelle plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:15

oui Dudu, il ne me manque plus que celle d'Ondinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:34

ONDINE j'ATTENDS TA BANNIERE TU AURAIS DU LA RENDRE POUR HIER. Tu as donc un handicap pour la prochaine battle.

J'attends ta bannière au plus tard demain. Si je ne la reçois pas à temps, tu seras disqualifiée de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:48

Jasmine je suis vraiment désolé pour la bannière, je comptais te la rendre demain mais j'ai pas eu le temps j'ai fini à 18h et j'avais un spectacle de danse à 19h30.
Vraiment désolé je te l'envoie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:44

Pas de soucis Ondine, ce n'est pas bien grave. Cest juste que je suis obligée de te mettre un handicap pour la prochaine battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:49

Les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:01

Je vote pour Messua chérie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:58

Grosse hésitation entre Messua et Dudu, mais je vais voter Dudu Smile
Pas le temps d'expliquer, il se fait tard x) je vous fais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aristochats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aristochats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème des Aristochats
» Animation « Les Aristochats »
» logo thème Les Aristochats
» Personnages secondaires Les Aristochats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: