Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halloween 2010

Aller en bas 
+5
Marie
Aquata
Mittens
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:09

Merci beaucoup Ladynette, ça me fait plaisir Smile

J'aurais beaucoup aimé participer à ton animation mais la grosse quiche que je suis n'avait trouvé que 4 méchants Laughing

De mon coté je n'ai pour l'instant gagné qu'une seule animation (ex-aequo avec Messua !!) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:55

Je lance les appels aux votes. vous avez jusqu'au 15 novembr pour voter pour votre recette préférée du labo d'Yzma (vous avez le choix entre Giselle, Aquata et Messua) ainsi que pour votre duo graphisme-écriture favori (entre Giselle et lady, Cléo et Pocahontas, Shanty et Aquata, Jane et Basil, Messua et Nita).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:12

LE LABO D'YZMA: Je vote sans héstation pour Giselle qui m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises lors de la lecture de sa recette! Smile

ATELIER ECRITURE-GRAPHISME: J'ai longuement hésité entre Giselle et Lady et Shanti et Aquata. Vos créations ont deux styles totalement différents. le texte des premières est un poème hyper bien construit racontant une jolie histoire d'Halloween avec une très jolie création graphique. J'aime beaucoup ce Mickey vampire Smile
Le deuxième est un trèèèès long texte mettant en scène deux méchant Disney dans une situation plus qu'improbable! J'avoue qu'en voyant le nombre de lignes j'avais la flemme de lire le texte en entier mais dès les premières lignes j'ai été emportée par cette fabuleuse histoire vraiment bien écrite. La création est superbe elle aussi. Je vote donc pour Shanti et Aquata avec leur tango maléfique.

Félicitations à toutes, vous avez fait un fabuleux travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:37

Pour le labo d'Yzma, je vote pour Giselle, j'ai adoré la chute finale ! xD

Pour l'atelier écriture/graphisme j'ai longement hésité comme jasmine entre les deux mêmes personnes ^^
Mais je voterai là encore une fois pour Gigi assistée de Lady, très belle réalisation de votre part ! Wink
Shanti et Aqua, je felicite votre tango également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:35

Je vote pour Giselle dans le labo d'Yzma, j'ai trop aimé x)
Puis pour l'autre, ben je vote pas, vu que je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:38

Et moi je ne peux voter pour rien vu que je participe aux 2 x) Mais j'avoue que ta recette Giseller m'a fait hurlé de rire XD Trop fort !!

Je suis contente que notre créa vous ai plu les filles, merci pour le compliment Princesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:40

je pense vous pouvez voter du moment que vous ne votez pas pour vous ^^
c'est ce que j'ai fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:58

Pour la potion d'Yzma, je vote pour Giselle ^^

Et merci beaucoup pour notre créa les filles ! Very Happy
Ca me fait plaisir de voir que vous avez bien aimé notre travail !
Je ne sais pas si on peut voter, sachant qu'on participe... Néanmoins, je félicite encore une fois Aquata : j'ai adoré ton texte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:15

Félicitations à GISELLE qui remporte cette activité exceptionnelle HALLOWENN!!! Elle a gagné 3 animations en tout et remporte donc un nouveau diplôme qui sera créé par Messua et posté dans les collections.

En deuxième position avec 2 animations gagnées: Messua, Aquata et Basil

En troisième position avec 1 animation gagnée: Mittens, Scar, Aquata, Jiminy, Shanti et Lady
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:29

Yeaaaah j'ai gagné ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:52

Oui gisou et ton diplôme est déjà dans ta galerie encore toutes mes félicitations et un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010   Halloween 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle Halloween 2011
» Vos réactions sur les nouveautés
» Nouveau logo spécial Halloween
» Costume Halloween
» Activités Spéciales Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: