Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 The Karate Kid (remake de 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:33

The Karate Kid (remake de 2010) The-karate-kid-movie-2010


Ce film n'est pas une suite mais un remake de Karaté Kid sorti en 1984. C'est Jaden Smith, le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith, qui reprend le personnage joué autrefois par Ralph Macchio et Jackie Chan celui tenu par Pat Morita. Les noms des personnages ont cependant eté changés. La bande originale du film est Never Say Never chantée par Justin Bieber en featuring avec Jaden Smith. Bien que ce film se veuille un "remake" de Karaté Kid, contrairement à ce dernier, le jeune Dre apprend le Kung Fu et non le Karaté...

Synopsis
Le jeune Dre Parker vit avec sa mère. Pour des raisons professionnelles, cette dernière doit partir pour Pékin en Chine. Dre part avec elle mais fait face à des changements terribles. Dès ses premiers jours d'école, il se retrouve impliqué dans une bagarre avec Cheng, un élève très doué en Kung Fu, qui l'intimide. Mr. Han, un adepte de Kung fu retraité, employé comme homme à tout faire du Beverly Hills Palace (lieu de résidence de Dre et sa mère à Pékin), va être témoin de la scène et va aider le jeune garçon à regagner le respect de ses camarades...


Etes vous aller voir ce film ? Qu'en avez vous penser ?

Pour ma part : OUAAAH ! Le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année avec Holmes. J'aime bcp les paysage, l'ambiance, l'acton, l'histoire du film ! N'ayant jamais vu le film original, il faut que je le trouve en streaming Very Happy
Malheuresement ce film au ciné je l'ai vu en VF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: Re: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:20

Faut que je le vois T-T mais comme tant d'autres films que je voulais voir, je ne pourrais surement pas. OUINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: Re: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:26

j'ai un lien en streaming si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: Re: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:27

Ah ouais je veux bien Surprised tu me le passeras sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: Re: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:31

Il parait que dans ce film, il ne font même pas du karaté mais du Kung-Fu xD
Moi j'ai vu les 3/4 du premier original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: Re: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:08

Jiminy Cricket a écrit:
Il parait que dans ce film, il ne font même pas du karaté mais du Kung-Fu xD
Moi j'ai vu les 3/4 du premier original.
parce quil s'agit du remake du 1er film ou dedans ils faisaient du karate, etant donné que c'est un remake, on ne peut pas changer le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: Re: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:28

Ah ben ouais...logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Karate Kid (remake de 2010) Empty
MessageSujet: Re: The Karate Kid (remake de 2010)   The Karate Kid (remake de 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Karate Kid (remake de 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey d'or 2010
» Halloween 2010
» Rapport de modération du mois de septembre 2010
» Blague du 1er avril 2010
» Rapport de modération du mois de novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: