Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com

Aller en bas 
+5
Giselle
Admin-Jasmine
Jane
Messua
Duchesse
9 participants
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37



Le site www.disneymovieslist.com a fait une liste des meilleurs Disney de tous les temps (selon eux)

Voici la liste: http://www.disneymovieslist.com/best/best-disney-movies.asp

Etes-vous d'accord, ou pas? (moi en tout cas, je suis d'accord pour le premier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:40

Merci pour ce lien Duchesse pour ma part je suis plutôt d'accord avec cette liste mise àpart que j'aurais placé Aladdin avant la belle et la bête et que je n'aurais pas mis Toy Story en haut de liste car je n'ai pas vraiment apprécié ce DA...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:22

Je suis assez d'accord avec cette liste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:39

Je ne suis d'accord qu'avec les trois premiers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:57

QUOII ?!!
Tarzan, 40 ?!
Et Pocahontas, 56 !!
Bref, dans l'ensemble je ne suis pas daccord avec cette liste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:58

Heu le voyage de Chihiro c'est de disney scratch .
Je viens d'apprendre un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:06

Je suis d'accord avec les premier, mais le reste! :O
Tarzan 40, Némo 6 (il est bien, mais bon voilà quoi --'), Poca' 56, Mulan 17! !
Voilà, pas trop d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:10

Je suis moyennement d'accord avec ce classement. Les 4 premiers ont ne peux rien dire, mon coeur balançait entre le Roi Lion et La Belle et la Bête mais c'est vrai que le Roi Lion a plus marqué les esprits. Après, de mon point de vue j'aurais vu La Petite Sirène avant Aladdin, mais peut-être pas en 3e position.
Mais par contre je suis assez choquée par les places de Tarzan, du Bossu de Notre-Dame et surtout de Pocahontas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:49

J'ai mal vu, vous avez raison certain DA ne meritent pas leurs places :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:11

j'avoue en faite la liste n'est pas vraiment super en y regardant de plus près et comme je l'ai dis j'aurais inverser aladdin et la belle et la bête perso mais en 1ère place je suis tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:15

Je suis d'accord pour les 4-5 premiers mais le reste non !
Surtout pour la princesse et la grenouille, tarzan, mulan, pocahontas et pas mal d'autres ..!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:00

Ouais, j'avoue qu'il y a pleins de classiques qui sont assez loin dans liste (genre Tarzan, Hercules, Les Aristochats, etc.) et ce qui est le plus triste, c'est qu'ils sont depasses par des films qu'on aurait jamais pense etre des Disney ("Remember the Titans" avant Bambi et Razan? WHHAAAAATT?!?!?!?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:24

pas du tout d'accord XD
le meilleur c'est le bossu de notre dame, ensuite le roi lion ! XD
et quand je classe les disneys je ne melange jamais les coproduction disney avec d'autres comme avec pixar ... ni les films, c'est une erreur de vouloir tout melanger ... =.= c'est pas comparable XD
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:46

dans l'enssemble je suis pas trop d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com   Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs Disney selon www.disneymovieslist.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Mot Disney Caché ::.
» Disney, les disparus
» Mot de Disney
» Chanson Disney
» Curseur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: