Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Battle Le roi lion

Aller en bas 
+10
Ondine
Pocahontas
Oliver
Duchesse
Marie
Giselle
Jane
Messua
Cléo
Admin-Jasmine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:52

Sont superbes vos creas!

"I will kick your ass" xDDDD!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:58

Je vais envoyer ma ban' dans 5 min, j'en ai juste pire que honte u_u'

Et Jaja, si je gagnais cette manche ( mais ca m'etonnerais avec ma ban' ), j'aurais quelques difficulté a te rendre la ban' a l'heure --"

EDIT : Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:26

Je déclare les votes pour la deuxième étape ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:28

Marie & Jane (:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:29

Les créas sont toutes superbe mais il faut faire un choix, je vote Scar et Jane (Dudu j'aime beaucoup ta ban mais je trouve dommage que tu es réutiliser le même stock que pour l'avatar et marie la tienne et superbe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:32

Jane & Marie
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:33

Marie et Jane ! (Marie, gros CDC pour ta bannière !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:35

Marie et Jane! (Jane, CDC ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:45

Marie et Duchesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:12

Marie et Jane (mais j'ai hésité avec la tienne Duchesse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:15

Scar et Jane a 100%

Messua: C'est que j'ai cherche des stocks de Pumba mais j'ai rien trouve qui faisait mon affaire --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:33

Je vote pour Dudu
mais ta bannière est aussi jolie jane mais la je préfère le style de duchesse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:09

Je vote pour Jane. J'aime beaucoup le style de ta bannière même si elle est un petit peu beaucoup blanche Razz Mais avec les 2 bandes que tu as fait ça choc pas, c'est harmonieux. Par contre je suis pas très fan des masques d'écrétage que tu as fait (même si ça aurais été vraiment vide si tu les avais pas mis x))

Duchesse : A première vue, j'aime beaucoup ta bannière.La forme et le style et donc a première vue j'aurais voté pour toi. Simplement je pense qu'il faut quand même prendre le temps de détailler les bannières pour pouvoir voter. Je trouve dommage que les textures soient si "dures" sur ton personnage. Je pense que tu aurais pu soit gommer entièrement tes textures sur Pumba, soit les gommer à 50 / 60 % pour qu'on les voie encore mais sans que ça choque sur le personnage. Ensuite je suis pas très fan de ta signature sur les bords. Ça donne un style, c'est vrai, mais avec le remplissage je trouve ça presque illisible c'est dommage. Mis à part ces 2 points un peu négatifs, j'aime beaucoup ta bannière bravo :DD.

Dites les gens. C'est bien beau de voter mais je pense que ça serais bien de détailler un minimum parce que sinon on peu pas suivre les conseil pour s'améliorer (vu que ya pas de conseils). Enfin c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:16

Scar moi perso j'ai pas le temps de détailler entre les battles, les concours, les activités, etc. Mais pour ce qui est des bannières de Jane et Duchesse j'aurais dit EXACTEMENT la même chose!!!! Presque mot pour mot... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:16

Scarouné adoré je pense que tu as raison de demander des explications qui pourrait aider à comprendre les choix des personnes et à améliorer le travail c'est vrai que j'ai expliquer mon choix entre dudu (je suis aussi d'accord avec scar pour les incrustes) et jane (idem que scar pour les masques d'écretages) mais pas entre toi et marie donc je le fait maintenant:

Scarouné et Marie je pense que niveau qualité du travail vous êtes à égalité, il n'y a rien a dire de particulier j'aime votre style, vos incruste et les texture de vos bannière sont superbe, après mon choix c'est porté sur celle de Scar par gout personnel car j'aime les couleurs, le stcok, les effets de lumière qu'il y a dans la bannière, or la seul chose qui me chiffoné un peu dans la tienne marie était les couleurs avec ce marron claire un peu trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:25

Personnellement je ne donne mon avis que quand il s'avère constructif ^^
Par exemple pour le choix entre ta bannière et celle de Marie, je n'ai absolument rien à dire, elles sont toutes les deux superbes. Simplement, celle de Marie m'a tout de suite sauté aux yeux, je lui trouve un petit quelque chose en plus. Mais après au niveau de la technique je ne trouve rien à redire ^^

Du coup, crois-tu vraiment que mon avis et mes explications ont été importants ? xD
Sinon dans le fond tu n'as pas tort, un avis plus construit serait sympa, mais à ce stade de la compétition c'est le gout de chacun qui prime je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:52

Je vote pour Marie ( ta bannière Scarounette est sublime, mais je trouve le stock un peu petit, et je préfère le style de la bannière de Marie (: ) & Jane (ta bannière, bien qu'un tout petit blanche x) est vraiment magnifique, et je trouve que tes textures sont pas génialement bien gommées Dudu sur ton stock ;D) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:31

Je vote pour Scar avec Rafiki, car la bannière de Zazu faisait trop mal aux yeux je trouve...et puis, celle de Scar m'a fait rire x)

Puis celle de Duchesse avec Pumbaa, car elle était mignonne et celle de Jane trop simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:56

o_o

J'ai du mal a comprendre pourquoi vous voter pour moi, celle de Dudu est juste sublime ( meme si je trouves les textures trop dures ) !
Et puis a la base, je voulais pas me casser la tète car j’étais même pas sure de pouvoir assurer la finale --". Mais merci hein ca fait plaisir XD


Sinon je vote Scarou ♥ ! Je pense aussi que vous avez a peu près le même niveau, juste je trouve celle de Scar plus harmonieuse & j'aime le texte xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:09

Votes clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:42

mince alors, j'avais complètement oublié cette battle o_O
du coup, je n'ai jamais voté pour personne ^^ (et heureusement car j'aurais pas été capable de vous départager ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:49

Jasmine : C'est Nuka, pas Naku... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:51

C'est qui Nuka xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:05

c"est le frère de vitanie et demi-frère de kovu, donc le fils de scar et zira janounette
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:14

Ah mais oui ! Merci beaucoup Messua ♥

Sinon je viens de me rendre compte que je suis contre Scar...C'est bizarre mais je commence a perdre de la motivation la x)

EDIT : Me suis trompé ch'uis contre Marie Kiwi...De toute façon ça change pratiquement rien j'ai toujours aussi peur xD !


Dernière édition par Jane le Mar 21 Sep - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Le roi lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Le roi lion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couples du Roi Lion
» Animation Le roi lion
» • The Lion King IV : Nouvelle Épopée ~
» Battle Aladdin
» Battle Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: