Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autres actualités

Aller en bas 
+4
Ondine
Jane
Messua
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:54

Pourquoi c'est jamais Leclerc qui fait ça !!! Enfin bref c'est quand même une bonne nouvelle ! En espérant que quelqu'un arrive à tout avoir ou au moins qu'à nous tous on en ait un maximum pour refaire une animation dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:56

Je vais rarement chez Carrefour personnellement u.u Mais à coté de chez moi j'ai une supérette Carrefour j'espère qu'ils font parti des participants, je me forcerais peut-être à faire mes courses là-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:49

J'en ai deja 32 dont 4 doubles ! Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24

J'ai vu l'album carrefour et je le trouve nettement moins bien que celui de Auchan. Là, il s'agit d'un simple album Panini comme on en trouve partout depuis des années ! En plus franchement certains personnages sont trop mal dessinés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:28

Princesse si j'ai possibilité je veux bien essayer de te le refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:32

C'est vrai que certains personnages sont mal dessinés mais bon on paye rien donc !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:53

Oui effectivement quand c'est gratuit on se plaint pas ! lol

Mon père vient de me donner l'album avec une pochette ! SURPRISE ! Very Happy Mais bon, on ne fait pas nos courses à Carrefour sauf pour du dépannage donc je suis pas prête de le compléter ! lol 30 euros d'achat pour une pochette c'est énorme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:32

Mes parents font toujours (ou presque) leurs courses chez Carrefour et vont toujours à la même caissière qui est trèèèèèèèèèèès généreuse avec ce genre de jeu xD Du coup, j'ai eu mes 32 cartes en une seule fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:41

Je VEUX cette madame caissière toute gentille !

Moi j'en ai 8, enfin ma soeur en a 8 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:45

Hier soir j'suis allée faire mes courses chez carrefour mais pas à la caissière super généreuse :/ Du coup pour un caddie de 120€ seulement un paquet de 4 cartes, j'étais deg !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:56

Fallait lui dire !!!!!!!! J'ai lu le règlement c'est un paquet par tranche de 30 euros + un paquet en plus si t'achètes les produits partenaires ou la marque disney kids !!!

pour ce qui de l'actualité télé : ne ratez pas Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde sur TF1 dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

Nous aussi on avait un caddie de 120 euros l'autre jour & on a eu que 4 cartes...On n'avais appris qu'après l'histoire des 30 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:32

Bah ouais, je me suis doutée que c'était par tranche de 30€ mais bon c'est pas grave, c'était en fin de journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:38

Ce n'est que moi ou Ariel est devenue Jessica Rabbit ? x)
Bien trouvé Tiana ! même si je trouve qu'elles sont plutôt moches x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:17

Aujourd'hui j'ai eu l'album Carrefour pour coller tous mes stickers (et j'en ai une paire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:29

Bon bah en faisant pas mal d'échanges il me manque encore une quarantaine de cartes ... Il n'en manque plus que 3 à ma cousine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:31

au niveau des cartes carrefour il doit m'en manquer une vingtaine dont Phinéas qui est introuvable!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:12

Perso Phinéas je l'ai eu dans le premier paquet que j'ai ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:12

Ouais des Phinéas & Ferb j'en ai eu pas mal aussi x) ! Pis je kiffe cette série 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:36

Moi je ne connais pas cette série et les seules pages qui ne m'intéressaient pas étaient Phineas et ce sont les seules que j'ai terminées !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Autres actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: