Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aller, jlaisse ma trace ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller, jlaisse ma trace ^^ Empty
MessageSujet: Aller, jlaisse ma trace ^^   Aller, jlaisse ma trace ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:26

Deja un GRAND Merci à Jasmine pour la création de ce fo-fo où on si sens comme chez soi ^^ Normal il s'agit du monde de notre p'tit Waltie !!
Et pis aussi un GRAND Merci a tout les membres sans lequel ce forum ne vivrait pas, ben voui c'est logique, nan ?

( Et un GRAND Merci à moi car je suis tellement merveilleuse hihihi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Aller, jlaisse ma trace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, jlaisse ma trace ^^   Aller, jlaisse ma trace ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:56

Merci Kida, tu as raison de remercier les membres car comme tu le dis mon forum ne pourrait pas vivre sans eux!!! Smile

Et tu as aussi raison de te remercier car tu fais beaucoup pour ce fo-fo comme tu dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Aller, jlaisse ma trace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, jlaisse ma trace ^^   Aller, jlaisse ma trace ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:04

lol Embarassed merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, jlaisse ma trace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, jlaisse ma trace ^^   Aller, jlaisse ma trace ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:04

Ui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, jlaisse ma trace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, jlaisse ma trace ^^   Aller, jlaisse ma trace ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, jlaisse ma trace ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mzelle Cendriilon laiise sa trace!!
» [ Bell' Marie-Anne ] Je viens laisser ma trace ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: