Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un kit par perso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le kit que vous préférez?
Panpan
Un kit par perso - Page 3 Vote_lcap10%Un kit par perso - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Marie
Un kit par perso - Page 3 Vote_lcap10%Un kit par perso - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sarabi
Un kit par perso - Page 3 Vote_lcap0%Un kit par perso - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lady
Un kit par perso - Page 3 Vote_lcap20%Un kit par perso - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Kida
Un kit par perso - Page 3 Vote_lcap60%Un kit par perso - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:06

Sarabi, Marie et Kida, vos kits sont magnifiques ! I love you
Le mien fait un peu dépareillé à côté, je trouve -.-""
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:09

Pourquoi dis-tu ça Lady, le tien est très joli aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:29

Lady a écrit:
Sarabi, Marie et Kida, vos kits sont magnifiques ! I love you
Le mien fait un peu dépareillé à côté, je trouve -.-""
hey lady si tu crois qu'a ton age je faisais ce que tu as fait ( je ne faisait meme pas de bann c'est pour dire). Moi j'aime bien ton kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:52

Kida ton kit est vraiment magnifique

quand je l'ai regarder j'ai dessuite ressenti une espèce d'aura mystérieuse et ensuite en lisant tes commentaires je me suis dit ben c'étais bien le message qu'elle voulait faire passer Wink

donc bravo

lady non mais t'est pas un peu folle toi ? Ton kit dépareillerais ? on auras tout entendu Suspect
ton kit est certainement un des plus beau avec celui de kida (pour moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:18

Ohhh, Kida, je n'ai rien à dire, sérieusement, tu as réussi ton kit paraitement, il représente bien Kida, toi quoi?! ^^, ton/son caractère, et en +, il est magnifique!!! J'adooooore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:21

merciii marie ^^

aaa merci pocahontas ^^

ta bann aussi est SUBLIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:22

Oui t'inquiète Jasmine , pour ma part , tu les auras à temps =)
Je vais le faire demain je pense ! Au plus tard dimanche =)
Et ce soir dans mon lit je vais essayer de commençer le texte , du moins , me faire des idées lol!

De Magnifique Kit (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:50

Bonne chance a toutes les participantes,car je sais que ce n'est pas très facile mais chuis sure que vous allez toutes faire quelque-chose de splendide et que ca va etre très difficile de vous departager.


Bon Concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Nannnnnn !   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:53

Malheur et desespoir, je suis fichu T-T !

Je vous explique : Je voulais revoir Tarzan pour mieux cerner Jane & mieux la comprendre !
Seulement voila... JE NE TROUVE PAS TARZAN EN STREAMING T-T !
Du coup je vais devoir faire une banniere rien qu'avec des souvenirs T-T !
Et en plus je peux pas rester longtemps sur l'ordi...
Je pense que je vais abandonner..
Bref voila ( mon message ne sert pas a grand-chose mais bon ^^" )

Merci Feline

EDIT : Oui, je vais laisser tombée...Bonne chance aux participants ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:31

KIT ENVOYE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:34

h non Jane TT_TT

j'ai hate Panpan ^^


Par contre demain je ne serais pas laaaaaaaa !! TT_TT Malheur et desespoir !!!!! Jasmine, n'y a t-il pas moyen d'avoir plus tot les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:51

Oh non Jane.... x_x

Panpan, j'ai hâte!!!^^ Vite Jasmine!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:11

Oh ben c'est dommage jane que tu abandonne

tu aurais pus aller voir par exemple sur wiképédia ils ont peut être une petite déscription sur jane qui pourrait t'aider ^^
enfin c'est toi qui voie

j'ai hâte de voir ton kit panpan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:13

lol! Les filles vous avez hate , ça va peu être pas vous plaire. XD
Mais perso' j'adore trop l'avatar , je le mettrai en avatar après , vous allez voir , vous pourrez me dire votre avi Smile . Je l'adooore trop (L) ^^

Une chose est sûre : Je vais terminer dernière Wink . J'en suis sûre , car mon Kit n'est rien à côté des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:42

J'ai hate de voir ton kit Panpan ! Et puis ne te rabaisse pas, je suis sur que tu as fait un tres bon kit ^^ !

C'est vrai que j'aurais pu Marie, mais pour le texte je me serais beaucoup trop inspire de Wiki & puis c'est pas tres grave je participerais au prochain concours pour me rattraper, promis Very Happy !

He Kida ! C'est ma tirade ca : " Malheur et desespoir T-T "tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:51

Oui je comprend jane ^^
tu préfére ne rien faire du tout plutôt que de faire les choses a moitier et c'est tout en ton honneur Smile

peut être qu'on auras les résultats se soir vuq ue tous le monde a envoyer c'est créa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:52

Exactement ^^ ! Merci !

Je suis presse d'avoir les resultats meme si je ne participe plus Razz !
En tout cas vous avez toute faite un tres bon boulot Cool ! Very Good !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:00

Panpan, je suis sûre que même si ton kit n'est pas le meilleur, il doit être quand même génial, comme toutes tes autres crétions! =)
Alors arrête de te rabaisser et va de l'avant!!! ->()<-
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:45

Quelles sages paroles Pocahontas *-* !

Aller Jasmine connecte toi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:10

Suite aux problèmes de mon ordi je me rend compte que je déteste mes créas et qu'en plus je ne pouvais pas être objective quant aux votres étant donné que je ne voyais pas les bonnes couleurs, tout était beaucoup plus clair!!! Le kit de MLarie je le voyais BLANC avec un tout petit peu de rose par exemple!!!! C'est fou franchement là je suis dégoutée...

Je re dès que j'ai récupéré mon portable et que j'ai du temps ce qui risque d'être assez long d'autant que je me suis fait rentrée dedans en voiture ce matin et faut que j'aille à la Macif car il m'a pété mon rétro et a pas rempli de constat grrr JOURNEE DE MERDE!! En plus je me suis pris la tête avec mon homme Sad j'en ai ras le bol!!!

Je voulais afficher le kit de Panpan mais mon hébergeur d'image ne prend pas en compte le format qu'elle a utilisé désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:18

Je sais, je sais Jane....*fais genre elle a pas vu qu'on se foutait de sa gueule^^*
Jasmine, reste zen! *musique yoga* Je me sens en pleine forme mais je dois aller me coucher, je vous donnerais mes conneries demain!!! mdr
Jasmine, tu verras, demain ça sera arrangé, je te promets... Bonne nuit! *smack bien fort sur la joue de Jasmine!*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:56

C'etait sincere Poca' xD !

C'est vrai que ya des journees comme ca ou t'as envie de te balancer par la fenetre ( ou dans la tete du mec qui a pete ton retro --") ! Justement t'as rien toi ?
T'inquiete pas ca va s'arranger avec ton homme ^^ ! C'est pas une petite dispute qui va tout casser !

Et pour les kits, t'inquiete pas on va etre patiente Wink
( De toutes facon avec tous les probleme que t'as la vaut mieux pas trop joue les difficile xD)

* Smack la joue de Jasmine et lui fait un calin I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:22

Oh ma pauvre jasmine Sad

sa c'est en effet se qu'on peut appeler une journée de merde vraiment désoler pour toi
j'espère que tous va vite s'arranger et ne t'inquiète pas pour les résultats y'a le temps ^^

*fait un gros câlin a sa princesse des milles et une nuits*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:05

De passage vite fait. Mon chéri a formaté mon ordi! Il marche 3 fois mieux qu'avant!! Smile Par contre j'ai toujours le même problème au niveau des couleurs de mon écran. ça me frustre car je sais pas comment vous voyez mes créas, si elles sont vraimnt foncées ou pas...


Jane non ne t'inquiète pas je n'ai rien personnellement! Faut juste que je me paie un nouveau rétroviseur!! Finalement pas de constat on s'est arrangés à l'amiable car c'était 50/50 et ça nous mettait un malus chacun juste pour un rétro et vu la franchise à payer c'était pas valable! Le mec s'est même excusé par tel de ce qu'il m'avait dit hier!!!

Quant à mon copain, la dispute nous a permis de pas mal parler et de mettre les choses au point sur certaines choses donc c'st pas plus mal!!!

Voilà!!! Le plus gros bémol c'est que j'ai pas pu venir vous voir aujourd'hui et que j'ai perdu TOUS MES FILMS DISNEY!! Quant à l'animation de Mulan sur ma bimbo il va falloir que je me désinscrve car je pense pas que j'aurai le temps... dommage!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Demain j'essaierai de vous mettre le kit d panpan en ligne et de lancer le sondage pour savoir lequel vous préférez et si vraiment j'ai du temps ce qui risque d'être difficile, je mettrai mon classement!

Désolée pour mon pétage de cable d'hier

Bisous à toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:16

Kit de panpan affiché, sondage lancé (vous avez jusqu'à judi pour voter)

Je vous mettrai mon classement un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Un kit par perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit par perso
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Calylla (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: