Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un kit par perso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le kit que vous préférez?
Panpan
Un kit par perso Vote_lcap10%Un kit par perso Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Marie
Un kit par perso Vote_lcap10%Un kit par perso Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sarabi
Un kit par perso Vote_lcap0%Un kit par perso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lady
Un kit par perso Vote_lcap20%Un kit par perso Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Kida
Un kit par perso Vote_lcap60%Un kit par perso Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:41

Nouveau concours Smile J'espère que vous allez participer en masse cette fois!!!

Ce concours est inspiré de l'idée de Panpan qui était de créer une bannière sur notre propre perso.

BUT: Vous devez créer une bannière et un avatar sur votre propre perso.

REGLES:
* La bannière devra faire une taille de 500*150 et l'avatar 100*100.
* Les 2 créations devront former un kit donc aller ensemble.
* Les 2 créations devront refléter le caractère de votre personnage, la façon dont vous le percevez. Vous devrez accompagner votre "travail" d'un petit texte expliquant les détails qui, pour vous, représentent votre perso.
* Les couleurs devront être harmonieuses.

NOTATION:
Respect des règles: /2 (0 si aucune règle n'est respectée, 1 si une règle au moins n'est pas respectée, 2 si tout est respecté)
Technique utilisée: / 5
Originalité: /5
Reflet du perso + texte explicatif: /3 (0 si rien ne reflète le personnage, 1 s'il n'y a pas de texte mais que l'on retrouve le caractère du personnage quand même dans les créations, 2 si le texte explique des choses que l'on ne retrouve pas dans les créations, 3 si le texte est en cohérence avec les créations et donc la personnalité du perso)
Goûts personnels: /5

(En espérant que la notation ne vous paraisse pas trop compliquée)


EXEMPLE DE CREATION POUR CE CONCOURS:

Un kit par perso Jasmin13 Un kit par perso Avatar25

Texte explicatif: * la couleur bleue est la coulur de Jasmine par définition. Elle rappelle aussi le passage où elle tombe amoureuse d'Aladdin c'est-à-dire la chanson Ce rêve BLEU où on voit effectivement beaucoup de bleu! lol
* Les images: sur la bannière, on voit une grande image de Jasmine qui la représente bien je trouve, elle a un air un peu malicieux... un peu séductrice... Quant aux petites images, la 1ère représente Jasmine en colère ce qui représente son fort caractère. C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas faire!! La 2ème est une image de son ami Rajah et la 3ème de Aladdin qu'elle aime plus que tout au monde. Il est habillé en mendiant et non pas en prince car c'est bien Aladdin qu'elle aime et non pas le prince Aladdin. Sur l'avatar on voit Jasmine avec son habit rouge, celui dans lequel elle "séduit" Jafar (on voit pas vraiment ça ici mais bon à la base c'était pour ça qu j'ai choisi cette image car ça représente son côté sexy)
* Les brushs: L'oiseau sur la droite représente l'amour de notre princesse pour ces animaux à qui elle rend la liberté. Liberté dont Jasmin rêve ce qui est aussi représenté par les papillons. Qui n'a jamais rêvé d'avoir des ailes pour être libre de s'envoler où l'on veut à sa guise? Les coeurs sont ici pour rappeler que l'amour est une chose très importante dans la vie de Jasmine! Quant aux éclairs, ils montrent encore une fois le très fort caractère de Jasmine. Bien que douce en apparence, elle peut être très colérique quand il le faut! Smile
* L'écriture: je trouve cette police féminine c'est pourquoi je l'ai choisie, pour représenter la féminité qui émane de Jasmine bien qu'elle soit la seule princesse Disney à être vétue d'un pantalon! Quant à la couleur rouge c'est la couleur de l'amour...



PARTICIPANTS (nombre illimité):

* Panpan

Un kit par perso 612189 Un kit par perso 612191

Bon pour commencer , j'espère que mon kit vous plaira , il est un peu simplet , mais je le trouve joli. =)

Tout d'abbord , les couleurs du fond , gris et vert , gris parce que c'est tout simplement la couleur principale du pelage de Panpan , et le vert pour montrer qu'il vit dans la nature =). Le vert représente la nature =)
L'image que j'ai choisie pour la bannière , je trouve qu'elle représente bien Panpan , celle de l'avatar aussi , pour la bannière , je trouve que sa réprésente Panpan gai , et il l'est tout le temps , il y a aussi son côté très mignon =) . Pour l'avatar , j'ai pris cette image car sa montre Panpan qui n'obéit pas toujours à ses parents , et qui est toujours à répéter ce que lui à dit sa mère avant , qui à toujours des remarques à faire sur les uns , sur les autres. Il n'écoute pas toujours ses parents , il est un peu têtu ^^.
Passons au brush , les papillons sont très présents , pour montrer que Panpan vit dans la nature , avec d'autre animaux bien sûr. =) . Et le brush pour la bannière , ça fesait également pensé à la nature je trouve , on dirai des fleurs , des tiges , des branches , tout ce que l'on veut qui ressemble à ça =) .
Et je trouve que le style d'écriture collait totalement à la bann' =)

Voilà mon texte est court mais il explique tout , du fond au style d'écriture , de l'image aux brushs =)


* Marie

Un kit par perso Avatar28 Un kit par perso Bannia41

Bon tout d'abord vous allez surement reconnaitre le style de la bannière que j'avais y'a pas très longtemps j'ai repris un peu les mêmes choses pour le fond (en changeant les images et quelques brush) car je trouvais que ça collait assez bien et ça me fesait partir sur une bonne base voila

Bannière : l'image de gauche je l'ai choisie car elle représente le côté jeune et joueur de marie car il ne faut
pas oublier que c'est encore un chaton qui par conséquent aime s'amuser à attraper des papillon ^^
la 2éme a droite c'est pour sont coté coquette et séductrice car marie voudrais être "une dame du monde"
et par conséquent elle aime être jolie et plaire et le petit clin d'oeil représente bien cette état d'esprit
je trouve
Les brush papillon et feuilles pour le côté joueur de marie ben oui les chats adorent essayer d'attraper des truc qui
volent lol
des coeurs pour le côté doux et gentil
des fleurs pour le côté naturel du chat et également pour la beauté

L'avatars : j'ai choisie cette image pour montrer son côté doux et attachant et puis les chats sont tellement
mignons quand il dorment

J'ai choisie la couleurs rose comme dominat car elle représente parfaitement marie qui est une VRAI fille par la
j'entend sa façon d'être pleine de "manière" et son envie d'être la plus jolie et tout le monde sait que
le rose EST la couleur des filles lol

Pour la police j'en ai pris une que je trouve assez élégante et fémine pour coller au personnage de marie
et la petite phrase sur la bannière pour ceux qui ne savent pas se que veut dire kawai (c'est du japonais ^^)
sa veut dire trop mignone / Jolie

en espèrant que sa vous plaise c'était vraiment pas facile ce concours


* Sarabi

Un kit par perso Avatar26 Un kit par perso Bannia35

Tout d'abord j'éspère que mon kit vous plaira =) . la bannière est un peu spéciale tout se confond ( le fond les brushs la police etc ..on distingue peu chaque élément seul.) car sarabi signifie mirage et donc dans un mirage tout se confond est , on ne distingue pas très bien les choses .
le choix des couleur les couleurs du fond rappelle le pelage de sarabi et j'ai baissé l'opacité ( c'est plus transparent ) car elle est très discrète on l'a voit peu dans les films .
les brush autour de la lionne j'ai mis des brush fleur pour représenter son coté sauvage qui vit dans la nature .
j'ai mis quelques brush coeur car sarabi est quelqu'un de généreux et très attentionné
la police est très animale =) sa représente tout simplement les pattes d'un lion . Elle est de couleur sable pour représenter le sable de la savane / desert lieu de vie de sarabi .
l'avatar lui aussi est en forme de patte de lion . Il contient la tete de sarabi dans un fond semblble a lui de la bannière . Il contient en plus une couronne de couleur sable pour représenter la reine
le choix du render j'ai choisie cette image car elle est déja très jolie et je trouve que cela refléte la gentillesse de sarabi .


* Lady

Un kit par perso 602031 Un kit par perso 602036

Tout d'abord, les images choisies : Sur celle de la bannière, on voit Lady pleine de joie, le regard vif et alerte. C'est son côté principal, son caractère, tout simplement. La deuxième image, celle de l'avatar, donne de nouvelles informations au sujet de Lady : elle aime les jolies choses, comme son nouveau collier. Elle espère être remarquée, plaire aux autres... C'est tout de même une facette importante de sa personnalité, après tout, on peut se poser la question : cela va-t-il faire renoncer Lady à fréquenter le Clochard, qui peut être trèèès mal vu par ses maîtres et ses amis ?
Voilà pour la petite philosophie au sujet des images ^^
Ensuite, le décor :
1. La couleur bleue est à la fois une couleur classique et douce, ce qui correspond au personnage choisi selon moi. Le bleu pâle évoque la sobriété, le chic.
2. Le fond est en fait un motif classique, qui là encore évoque un côté plutôt féminin et coquet : simple mais pas trop !
3. Les brushs : des fleurs pour le naturel, la douceur et la féminité. Des papillons pour l'envie de liberté, de s'évader : n'oublions pas que Lady s'enfuit avec le Clochard à plusieurs reprises !
4. La police : une écriture élégante pour montrer que Lady est issue d'un milieu social aisé. Un contraste bleu/jaune pour rappeler la fougue et la vivacité des chiens, et le texte en lui-même 'Une petite chienne nommée Lady' pour rappeler que Lady est avant tout une jeune chienne, avec des espoirs et une envie de découvrir le monde =)

* Jane

Abandon

* Kida

Un kit par perso Avatar10 Un kit par perso Bannia10

Bannière: Tout d'abord j'ai choisi cette image de moi-même (lol) car c'est la plus représentative.
-C'est lorsque Kida va sauver son peuple en se transformant en Cristal.
-Elle se trouve au centre de la bannière car dans cette séquence du film, Atlantide, c'est elle qui est au centre de toutes les attentions.
-De chaque coté d'elle j'ai mis des brush d'ailes, cela représente bien le fait qu'elle s'élève vers le Cristal. J'ai aussi posé d'autres brush qui pourraient faire penser à des scintillements.
-La couleur choisie est le bleu, c'est celle qui caractérise le plus possible mon personnage, en effet Kida vit dans l'Atlantide sous la mer, elle est habillée de bleu, bref que du bleu partout x). J'ai aussi essayé de jouer le plus possible sur les différents bleu du plus pronfond au plus clair sans couleurs flashy ( qui agressent les yeux *.* ) Seule Kida au centre est mise en avant par des bleus plus turquoise qui rappellent la mer et les océans.
-J'ai joué sur différentes polices de caractère pour le nom "Kida" et une petite phrase " Princess of Atlantis ". ça permet d'apporter une petite touche qui embelit ma bann selon moi ^^.
-Pour la "tache" a droite de ma bannière : Je l'ai mise ici pour un peu "remplir" cette bannière et rapeller l'élément de l'eau une fois de plus ^^

Avatar: C'est la même image à la base.
-Pour les couleurs se sera donc la même explication que précédemment.
- Si on ne voit qu'un coté de Kida c'est pour faire ressortir le coté mystérieux de cette princesse, en effet, dans le film elle marche sur l'eau jusqu'au cristal pour se laisser transformer par lui, en lui. Tout ceci est tout de même assez mystérieux pour nous, pauvres humains ^^

Bon voilà.
En espérant que sa vous plaira à tous


JURY (étant donné que j'aimerais que chacun fasse quelque chose sur son perso dans la mesure du possible je serai seule juge mais je créerai un sondage pour que voui puissiez toutes voter pour votre kit favori)



RESULTATS (de la moins bonne note à la meilleure):

Panpan

Respect des règles: 2/2
Technique: 3/5
Originalité: 3/5
Texte explicatif: 2/3
Gouts personnels: 3/5
TOTAL: 13/20


Marie

Respect des règles: 1/2
Technique: 3/5
Originalité: 4/5
Texte explicatif: 3/3
Gouts personnels: 4/5
TOTAL: 15/20


Lady

Respect des règles: 2/2
Technique: 4/5
Originalité: 4/5
Texte explicatif: 3/3
Gouts personnels: 5/5
TOTAL: 18/20


Sarabi

Respect des règles: 2/2
Technique: 5/5
Originalité: 5/5
Texte explicatif: 3/3
Gouts personnels: 4/5
TOTAL 19/20


Kida

Respect des règles: 2/2
Technique: 5/5
Originalité: 5/5
Texte explicatif: 2,5/3
Gouts personnels: 5/5
TOTAL: 19,5/20


FELICITATIONS A TOUTES CAR CE CONCOURS ETAIT LOIN D'ETRE FACILE ET VOS KITS SONT TOUS MAGNIFIQUES!!!


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 28 Juil - 1:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:46

Oh c'est une super idée I love you

Tu peux m'inscrire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:53

Participante stp'
Merci d'avoir dit que sa venait un peu de mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:01

oulala Embarassed c'est chaud avec féline je suis en train d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

C'est vrai que c'est pas évident Féline mais c'est un défi à relever!!! Panpan c'est normal que j'ai dit que la base de ce concours était ton idée! Smile

Marie et Panpan je vous rajoute. Féline je te rajoute aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57

heuuu... je te dirais ca plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:21

Ohh, j'aaurais tellement voulu participer....Mais je ne sais pas faire, je n'ai pas les logiciels et tout ça....En tout cas, bonne chance les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:25

C'est un concours assez difficile o.o ! Je ne suis pas sur de reussir mais je veux participer juste comme ca Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:28

Je vais essayé de participer
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:52

Je participe =)

En fait, Jasmine je poste un exemple pour voir si je ne me gourre pas totalement d'idée x)
Féline = Biche = Nature = Brush Fleurs, papillons etc...
Féline = Jeune = Curieuse et excitée = couleurs vives

C'est à peu près ça, Jasmine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:22

Lady c'est exactement ça! Après chacune peut interpréter la règle à sa guise du moment que le texte explicatif est cohérent avec le kit! Wink

En tout cas je vous rajoute les filles!!! J'ai vraiment hate de voir tout ça en tout cas!!

Pocahontas tu peux pas essayer avec paint comme Féline???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:59

On a jusqu'a quand pour faire le kit ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:07

Admin-Jasmine a écrit:

VOUS AVEZ UNE SEMAINE POUR RENDRE VOS CREATIONS ET CE A COMPTE D'AUJOURD'HUI LUNDI 20 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:46

Je demande un formulaire d'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:47

Pas de formulaire je t'inscris direct! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:22

Waouh il y a plein de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:18

Oui c'est sûr !
Jasmine, kit envoyé !
Malheureusement, je crois que je serai partie avant les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:23

Oh il me tarde trop de voir se que tu nous a fait lady
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:42

Raaah, c'est vraiment compliqué ! Je me demande si je vais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:06

J'avoue que c'est vraiment pas facile du tous -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:09

Oh mais si JANE je suis sûre que tu y arriveras!!!! t puis l'important est de participer!! Fais ce que tu peux et ce sera déjà très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:33

Nous sommes mercredi, il vous reste 5 jours pour poster vos créations. Et comme pour l'ancien concours, vous aurez certainement les résultats plus tôt si je reçois tout avant le jour J.

Mon travail et celui de Lady sont affichés!

Au fait, je ne ferai pas spécialement de classement mais je donnerai des notes par rapport au respect des règles etc... J'ouvrirai tout de même un sondage et c'est finalement VOUS qui déciderez de la véritable gagnante grace à vos votes qui seront ouverts environ une semaine après l'affichage de mes propres résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:10

J'adore ton kit jasmine il est très jolie I love you

le tiens aussi lady est très beaux et tes explications sur le pourquoi du comment lol est vraiment bien réfléchie

Oh bon sang quand je voie se que vous avez fait toutes les 2 sa me donne envie d'aller me cacher dans un trous de souris pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:28

Merci beaucoup Jasmine d'avoir montrer un exemple !!
J'ai beaucoup d'idée pour Panpan maintenant Very Happy

Superbe ta créa' Lady :coeur:


Marie : Vas te cacher dans le trou de Roquefort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

Alors je te rejoins Marie pale ! Mais je ne sais pas si il y aura assez de place pour nous deux xD
C'est super les filles se que vous avez fait !

Je suis d'accord que l'important c'est de participer...Mais la c'est vraiment compliqué et je ne connais pas Jane aussi bien que ca lol ! J'ai vu Tarzan il y a longtemps...Bon je vais essayer de le re-regarder demain et de bien bien voir le charactere de Jane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit par perso Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit par perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Calylla (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: