Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010

Aller en bas 
+7
Giselle
Pocahontas
Mittens
Duchesse
Cléo
Basil
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel participant mérite, selon vous, de gagner le grand concours spécial anniversaire?
Jasmine et son header sur Jasmine
Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_lcap0%Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ondine et son header sur Walt Disney
Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_lcap8%Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Duchesse et son kit sur Ratatouille
Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_lcap25%Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Jane et son kit sur Clochette
Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_lcap25%Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Basil et sa vidéo d'anniversaire
Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_lcap42%Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Marie et sa bannière sur divers personnages Disney
Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_lcap0%Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:13

Zut alors Jiminy, je comptais te mettre dans le bétisier avec ton "plombier d'ambiance" mais si c'est fait exprès c'est plus drole... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:39

Mouhaha! J'échappe au bêtisier!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:49

Moi j'l'ai pas compris, le truc du plombier...

Je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:50

Duchesse, normalement, on dit "plombeur d'ambiance", et là, Jiminy a dit plombier (on ne sait pas trop pourquoi d'ailleur oO )
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:50

Joyeux anniversaire au fofo!!

Vraiment, je passe d'excellents moments ici, j'espère que ça ne s'arretera pas! Princesse tu fais un travail vraiment formaidable! Merci beaucoup à Jasmine, aux modos et à vous tous!
Je vous n'aime tous très fort! I love you

Petit HS : pour l'animation ben, j'ai pris beaucoup de retard et je voulais savoir quand ça s'arretait?..
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:58

Poca: Ahh, je viens de comprendre...enfin un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:34

ATTENTION

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour rendre vos réponses aux différentes animations. Après, il sera trop tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:34

Je suis très déçus qu'il n'y est eu que 2 inscription pour mon activité création Sad temps pis
j'attends vos créa cléo et giselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:22

Désolé, je ne pourrais pas la faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:07

Oh non Cléo ! Deja qu'il ni y a que deux inscriptions...Je pourrais m'inscrire mais je n'ai vraiment pas d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:21

Marie vu que c'est un sondage qui va décider du gagnant, pourquoi ne participeras-tu pas? Very Happy

J'ai commencé à noter quelques réponses et gagnants des premières animations, la suite arrive plus tard... En attendant, pensez à aller voir en première page de ce topic pour connaitre quelques gagnants!


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 12 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:27

C'est vrai que ca serait bien Marie si tu participais ^^ ! Je suis fan de tes crea's !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:13

Ok cléo je te désinscrit et j'imagine que je désinscrit aussi giselle? u_u"

Mittens et Ondine merci de me rendre vos créations le plus rapidement possible!

C'est gentille jane sa me fait super plaisir ça I love you je veux bien participer par contre je peux le faire avec la bannière que j'ai faite pour l'occasion? celle qui est déjà sur le topic car j'aurais pas du tous le temps d'en faire une autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:32

J'ai gagnée 2 animations Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:59

J'ai gagné une animation ♥♥♥ ! Mais c'est pas du jeu il n'y avait que moi qui l'ai faite celle la --" !

Marie : Je participes a la fin ^^ ! Bannière envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:54

Merci jane pour ta participation et ta rapidité I love you

Princesse si tu es ok je laisse un délai jusqu'à Jeudi soir pour me rendre les créations manquante car par exemple basil vient juste de m'envoyer un mp pour s'inscrire donc je voulais lui laisser un peu de temps n_n
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:23

avant jeudi soir, ma création sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:45

Ok pas de soucis Marie. Et c'est ok aussi pour que tu participes avec la bannière que tu as déjà faite pour l'occasion Smile Déplace la juste dans "les participants".

Jane ne t'en fais pas tu as gagné d'autres animations. Je mettrai ça un peu plus tard car comme je fais une bannière pour le gagnant de chaque animation ça prend du temps!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:43

Marie je t'ai envoyée ma créa pour ton activité
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

Merci princesse I love you
je met la partie a jour se soir en rentrant du taf
Ok basil nickel Smile
ondine bien reçus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:18

Ooooh une autre animation de gagné *O* ! Princesse les banniéres sont très belles *-* !

Marie : Oh mais de rien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:42

Encore une animation de gagnée Shocked
Merci pour tes créas Jasmine !
Elles sont magnifiques !
Surtout que je sais que c'est pas facile de trouver tes images de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:08

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai gagné 5 animations *O* ! Mais encore une fois j'étais toute seule à certains concours --"... En tous cas merci pour tous ces cadeaux Jaja tu es géniale ♥♥♥ ! Bref c'était une super animation *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:21

Jasmine : Pour l'animation de Poca' moi aussi j'y ai participée mais Poca' ne répond pas je lui ai envoyée le MP le 9 juillet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:38

Je rapelle a Mittens et kiara qu'elles doivent me rendre leurs créations au plus tard se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010   Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier anniversaire du club le 2 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Deuxième anniversaire du forum
» Un anniversaire sous le signe de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: