Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les amis des héros d'Aladdin

Aller en bas 
+3
Marie
Cléo
Admin-Jasmine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:56

Non pas possible, j'ai pas pu battre Marie Shocked .
Scar bravo tu méritais ta première place ^^ .
Et bravo a Marie et à Megara, vos bannière était trés belles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:24

Milles bravo a scar cette 1er place est largement mérité ton kit étais vraiment sublime cheers
bon par contre j'avoue la je suis un peu deg il est claire que je mérité pas la 1er place car mon avatars est horrible mais avant dernière heum comment dire nan en faite pour une fois je dirais rien u_u"

Bravo a toutes les participantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:08

Marie a écrit:
Milles bravo a scar cette 1er place est largement mérité ton kit étais vraiment sublime cheers
bon par contre j'avoue la je suis un peu deg il est claire que je mérité pas la 1er place car mon avatars est horrible mais avant dernière heum comment dire nan en faite pour une fois je dirais rien u_u"

Bravo a toutes les participantes Smile

Ben moi aussi je trouve, je pense que c'est toi qui aurait du être deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:11

Bravo a vous toutes ! ♥️ Bravo Scar
Marie je suis un peu d'accord avec toi, (désolé Ondiiiiiine ) je pense que tu aurais mérité la seconde place, ta bannière est tout simplement superbe, j'ai un gros CDC pour elle, par contre je n'aime moins ton avatar, mais il est joli quand même^^

Ondine, ton kit est quand même très beau ^^
Et le tien aussi Megara ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:17

Non t'inquiète ja vais pas t'en vouloir ^^
Moi aussi je trouve mon kit bof quoi, en plus je l'avais fait avec Photofiltre donc voilà quoi niveau qualité c'est pas top :S .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:06

Je vous remercie les filles c'est très gentilles de votre part de me soutenir z'êtes des n'amours ♥️

Et ondine ma jolie fée tu sais que se n'est pas contre toi je trouve que tu as fait un très jolie kit et que t'es progrès sont flagrant mais bon quand même on voie clairement la différence de technique entres nous 2 se qui es normal vu que moi sa commence a faire un paquet de temps que je graphe et puis de toutes façon se n'est pas par ce que c'est moi que j'ouvre ma bouche par ce que si sa avait était quelqu'un d'autre sa aurait était pareille d'ailleurs pour celles qui s'en rappellent y'a quelques temps je m'était aussi légèrement emporter a un concours car poca avait eu une mauvaise place alors que sa bannière valait mieux! donc voila c'est juste que quand les choses me paraissent injuste je le dit.

Mais je n'en veux a personnes loin de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:16

Bravo a vous toutes ! Comme la plupart de vous toutes je pense aussi que marie meritait la 1ere ou deuxieme place, m'enfin vous avez tout dit ^^ ! Quoiqu'il en soit encore bravo, vos kits sont juste magnifiques ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:34

Marie, ton kit était très joli. Maintenant il s'agit aussi dune question de goût et personnellement je n'aime pas le cadre utilisé. Mais bien évidemment je ne remet pas en doute ton travail, ta technique ou ton talent. Loin de là!!!
Il faut savoir que même avec un système de note comme celui-ci le résultat reste quand même très subjectif!
Moi personnellement j'ai eu un CDC pour le kit d'Ondine. Je ne saurai dire pourquoi mais il me plait beaucoup!
Voilà, j'espère que personne n'en voudra à personne mais je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:46

D'accord princesse je comprend c'est une histoire de gout et comme on dit les gout et les couleurs sa ne se discutent pas lol!
Merci de m'avoir répondu et de m'avoir donner ta raison, que je comprend tout a fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:53

Tout d'abord merci Jasmine pour ton CDC.
Encore bravo pour ton kit chatonne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis des héros d'Aladdin   Les amis des héros d'Aladdin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis des héros d'Aladdin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce
» Charlie mon héros et sa suite
» Quel est votre héros masculin/prince préféré?
» Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites
» [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: