Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr. Mouse se dévoile ... x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:50

Mickey's Presentation


Je m'appelle Hélène, j'ai 15 ans le 21 Novembre. J'habite en France.
Moi et les Disney ça a toujours été un coup de foudre. En disant Disney, je parle surtout des classiques comme "La Belle et la Bête", "La Belle au bois dormant" etc.
J'adore le personnage de Mickey, mais quand je dis "Mickey" je ne parle pas du Mickey mouse récent mais l'ancien, le premier. Je regardais les premiers dessins animés Mickey lorsque j'étais petite, et ils m'ont toujours fait rire ! Mickey est simple, et bien dessiné, et j'adore son caractère, curieux, toujours à faire la cour à Minnie.
En revanche je deteste Minnie, elle est trop prétencieuse. Au fond, je suis un peu comme Mickey, mais en fille !


Mes Disney préférés, c'est "Les Aristochats", "Peter Pan" et "La petite sirène" puis Mickey, mais ce n'est pas un film. Je deteste tous les récents Disney, comme High School Musical, Hannah Montanna ... car je trouve enfantin (Oui! enfantin! Okay, je préfère Mickey à Hannah Montanna, mais je trouve que Mickey Mouse a quelque chose de plus intelligent), et l'histoire ridicule.

J'adore la photographique, l'écriture, dessiner, manger des laitières à la vanille, dormir, manger des lai... Quoi je l'ai déjà dit ? x)

Je remercie vraiment Jasmine pour son forum, parce qu'ici tous les vieux et fidèles adhérants au topic de mulan sont là et il n'y a pas certains floodeurs qui pourrisent l'ambiance. Je passerai tout demême souvent sur le topic disney, car c'est là où tout a été crée en même temps ! What a Face

Je serais le plus possible fidèle à ce forum !

Bisous à toutes.


Dernière édition par Mickey le Dim 30 Aoû - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:53

je suis d'accord avec toi pour high school musical et cie ^^

bisous et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Bienvenue Mickey   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:06

Bienvenue à toi Mickey! Smile Merci pour ta présence ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:32

Coucou Mickey Very Happy
Bienvenue (:
Jolie ta présentation.
Moi j'aime bien High School Musical x)
Bref chacuns ces gouts.
Mais quand même rien ne vaut les anciens Disneys , les Walt Disneys (:
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:41

Panpan > eeh oui, les "classiques" sont toujours les meilleurs ! = )
Merci d'être passée, Bisous ! <3

Jasmine > Merci, c'est un plaisir pour moi de m'être inscrite ici . Bisous.

Kida > Merci, je t'ai ajouté comme ami, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:45

a oui faut que je vous rajoute tous !!

Sur msn je viens de proposer a une amie de s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:50

Kida a écrit:
a oui faut que je vous rajoute tous !!

Sur msn je viens de proposer a une amie de s'inscrire ^^

Eh bien j'ai demandé à tout le monde (je crois) de devenir mon ami, mais je ne pense pas que tout le monde connaisse cette application.
Super ! Elle va s'inscrire en tant que quel personnage Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:51

Mickey a écrit:
Kida a écrit:
a oui faut que je vous rajoute tous !!

Sur msn je viens de proposer a une amie de s'inscrire ^^

Eh bien j'ai demandé à tout le monde (je crois) de devenir mon ami, mais je ne pense pas que tout le monde connaisse cette application.
Super ! Elle va s'inscrire en tant que quel personnage Disney ?

Amélia de la planète au trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:12

Kida a écrit:
Mickey a écrit:
Kida a écrit:
a oui faut que je vous rajoute tous !!

Sur msn je viens de proposer a une amie de s'inscrire ^^

Eh bien j'ai demandé à tout le monde (je crois) de devenir mon ami, mais je ne pense pas que tout le monde connaisse cette application.
Super ! Elle va s'inscrire en tant que quel personnage Disney ?

Amélia de la planète au trésor ^^

Ah oui, elle s'est inscrite, mais elle ne vient pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:29

Coucou Mickey Smile

Moi aussi j'aime bien le vieux Mickey, j'en ai même une peluche que j'ai ramené de Disneyland Resort Paris.

Je l'adore et je l'ai appelé : Mitchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:29

Coucou Mickey Smile

Jolie présentation Very Happy
Comme toi j'aime pas "Hannah Montana" et HSM...Sa vaut pas les Walt Disneys Smile
Biisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:28

hello mickey sympa ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:03

Coucou Mickey !
Jolie presentation !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:44

Merci à toutes pour votre passage ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:50

Coucou mickey

sa fait bizarre de t'appeler comme ça j'ai l'habitude blanche ^^
mais je préfère mickey il a plus de personnalité je trouve sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:58

Salut Mickey ^^

le premier Mickey me fait tripper, il est vraiment marrant, c'est sans prétention, mais ça n'empêche pas que c'est très bien ^^.

Cependant, ça ne m'empêche pas de regarder parfois la maison de Mickey le matin. [Oui oui, mais j'assume u_u; *part en courant*]

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et espère que tu t'amuseras sur ce forum =)

Sinon Donald, comment il va XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:42

Jolie présentation et bienvenue!!! Moi j'aime bien HSM mais je déteste Hannah Montana, alors....Mais jdr les Walt disney!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:08

Je suis un peu en retard mais bon.
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:28

Roooh' tu tes appeller Mickey et pas la jolie Blanche ^^ . Pas grave Mickey c'est l'eesenciel de Disney donc tes l'essencielle du forum 8DD ' . Bisous , Ma belle (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:46

Hihi, Je suis l'essenciel du forum, entendez-vous vulgaire petites chaussettes ?

Désolée en ce moment, je dijoncte vaguement --"

Merci de votre passage sur ma présentation. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Mouse se dévoile ... x) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Mouse se dévoile ... x)   Mr. Mouse se dévoile ... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Mouse se dévoile ... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: