Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Annonces diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Dim 13 Mar - 22:21

Annonces: J'attends toutes les images et les codes couleurs des thèmes de Duchesse, Giselle et Scar le plus rapidement possible svp.

Nouveau thème en avant: celui de SHANTI

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 13 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Dim 13 Mar - 22:55

Princesse je t'ai tout envoyé moi. Tout en même temps
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Dim 13 Mar - 23:00

Ah bah je vais revérifier alors! lol

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Duchesse
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Lun 14 Mar - 12:14

Mais je t'ai envoyé le mien oO
Voir le profil de l'utilisateur http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Mer 16 Mar - 9:12

Tous les avertissements donnés jusqu'à maintenant ont été enlevés pour repartir dans une bonne ambiance avec tous ces nouveaux changements!

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Ven 18 Mar - 6:44

Je m'excuse auprès de Shanti de ne pas avoir laissé son thème tr-s longtemps mais nous sommes déjà le 18 mars donc si je veux pouvoir mettre tous les thèmes reçus avant la fin du moi, il faut que je me dépêche...

Bref, le lièvre de mars débarque sur le forum grâce à notre Canadienne préférée: Duchesse Very Happy

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Lun 21 Mar - 8:43

Nous continuons notre tournée des thématiques avec celle de Scar. Mulan est de nouveau à l'honneur au club Disney!!!!

Duchesse, je suis désolée de ne pas avoir laissé ton interface plus longtemps mais, comme je l'ai expliqué dans le précédent message, il me reste peu de temps pour tous les mettre...

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Lun 28 Mar - 9:03

Et nous terminons notre tour des thèmes proposés pour le mois de Mars avec celui de Giselle mettant Stitch à l'honneur.

Merci à tous pour vos magnifiques propositions d'interface. Ce fut un plaisir d'afficher vos chefs d'oeuvre.

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Mer 30 Mar - 21:35

Il faudrait, s'il vous plait, que toutes les personnes ayant réalisées une interface ce mois ci affichent leur thème dans le topic des anciennes versions. Merci d'avance.
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Jeu 31 Mar - 20:36

Bonjour à toutes et tous...

J'ai une grande annonce à faire en ce vendredi 1er avril 2011: Le forum doit fermer ses portes... Ah non ça je l'ai déjà fait l'an dernier! lol (vaut mieux en rire qu'en pleurer maintenant que c'est passé et puis sans ça on n'aurait pas notre super brigade!!!)

Bon alors la véritable annonce c'est: UNE NOUVELLE INTERFACE LE MONDE DE NEMO (histoire que je n'oublie jamais la frousse que j'ai eu dans l'attraction Nemo à Disney! lol) a fait son apparition!!! Vous ne pouvez pas être passés à côté!!! (désolée d'ailleurs à ceux qui ont eu peur du requin! mdr...) Ce thème a été entièrement créé par moi-même (et oui, j'ai enfin retrouvé l'inspiration, ça fait du bien!!!) et je suis heureuse qu'il vous plaise! ça fait plaisir après le flop de l'interface Gnoméo et Juliette!!! (Mon Dieu quelle honte j'ai eu d'avoir pondu un truc pareil! Comme quoi faut pas faire trop original... Note à moi-même:ROUGE l'intrface St Valentin l'an prochain ROUUUUUUGE!!!!! lol)

Bref... vous n'avez sûrement pas pu rater non plus notre ptite blagounette à Scar et moi-même!!! Donc, pour info, j'ai eu cette petite idée de vous changer vos avatars et bannières et Scarounette a trouvé le stock de départ et créé les bannières et avatars!!! Smile Profitez-en bien!! Very Happy (désolée à Cléo pour qui ça ne change pas grand chose, un poisson orange... la prochaine fois on lui mettre un lapin ça changera! lol)

A bientôt

PS: pour ceux qui ne voient pas le fond complet, voilà ce que vous auriez du voir (attention au requin! lol):

Spoiler:

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Mer 6 Avr - 2:40

Vous pouvez maintenant tchater avec les club sur un chat vidéo, sur lequel vous pouvez donc mettre la webcam et voir "en direct" les autres membres :
http://fr.tinychat.com/club-disney
Merci à Mulan pour la création de ce Tchat et à Grand Mère Feuillage et Jane pour l'idée.
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Lun 9 Mai - 21:43

Bonjour à tous!

ENFIN!!!!!! ça y est, le forum reprend vie! Comme les fleurs qui renaissent en ce moment, une nouvelle interface vient de pousser!!! Ayant eu quelques soucis pour l'interface de Pâques, nous avons décidé de finalement fêter le printemps en compagnie de Bambi et ses amis. J'espère que vous serez agréablement surpris par ce renouveau!

Et biensûr, de nouvelles activités vont voir le jour dès aujourd'hui...

Amusez-vous bien!!!

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Jeu 26 Mai - 6:54

Amis du soir, BONSOIIIIR.

3 nouveaux champs de profils ont fait leur apparition il y a quelques minutes :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Sam 28 Mai - 3:26

Comme vous l'avez surement remarqué, la nouvelle interface a fait son apparition un peu plus tôt que prévu (a cause de Marie qui devais revenir en même temps que l'interface, soit le 1er juin). Comme je voulais que ça soit une double surprise, TADAAAAAAAAA.
N'oubliez pas d'envoyer votre avis par MP a Baba pour le Disney Times Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Lun 30 Mai - 6:31

Continuons en beauté les nouveauté avec l'apparition des rangs spéciaux pour les membres faisant parti du Disney Times. Quelque chose d'officiel et d'illustré par ces images :

Lorsque nous aurons retrouvé un astrologue, il aura celui ci :

D'ailleurs princesse je n'ai pas pu te mettre le tiens, il faudrait que tu te rajoutes le rang "Responsable mise en page" Razz
C'est tout... Pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Ven 3 Juin - 9:42

Encore 3 champs de profil supplémentaires Razz

Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Ven 3 Juin - 23:09

enlève les "s" à favori Wink

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Sam 2 Juil - 4:37

J'ai la joie et l'immense fierté de vous présenter celle que vous attendiez tous depuis longtemps...
LA :CHTUSS: !!!!

:chtuss:

Disponible dès maintenant dans la galerie des smiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Sam 2 Juil - 23:58

Petite nouveauté sur la Page d'Accueil !
Merci beaucoup à Shanti de nous avoir bricolé ça *o* T'es la meilleure *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Lun 4 Juil - 1:18

Un petit renouveau a été fait dans l'espace Partenariat. Je vous invite à aller jeter un oeil, il y a quelque chose qui vous est adressé à la fin du premier post.
Un grand merci à Shanti qui a réalisé la fiche.
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Dim 10 Juil - 20:15

Comme annoncé dans le dernier numéro du Disney Times , une nouvelle catégorie vient d'apparaître dans l'Univers Disney. Il s'agit des productions Disneynature avec plusieurs fiches de films créées !

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Lun 22 Aoû - 22:35

La charte de bonne conduite a été déplacée dans le topic règlement afin qu'il n'y ait qu'une seule chose à signer pour les nouveaux.

Merci à Shanti ou Scar de modifier le code de la page d'accueil afin d'enlever le lien vers la charte de bonne conduite.

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Messua

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Mar 23 Aoû - 1:01

Princesse je me permets de postée ici j'espère que cela ne sera pas un soucis!!

Remaniement total des collections de vos récompenses. A présent vous disposez chacun d'une galerie de collection personnelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Ven 2 Sep - 1:43

Les rangs spéciaux concernant le Disney Times ont été supprimés. Ils ne servaient à rien, étant donné que les postes changent assez régulièrement...

A la place, les différents rangs de modérateurs ont fait leur apparition. De cette façon, le rôle que vous occupez est directement affiché sur votre profil, une marque de votre importance sur le forum, ainsi que de votre fardeau, si je puis m'exprimer ainsi. De cette façon, lorsque vous rappellerez à l'ordre un membre, il verra tout de suite qu'il a affaire à un modérateur et non un membre qui se prend au sérieux What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces diverses   Mer 21 Sep - 3:58

Une nouvelle interface à fait son apparition sur le Club Disney ! N'oubliez pas d'envoyer vos avis en MP à Basil pour le DT What a Face

Explications : La raison pour laquelle j'ai décidé de changer l'interface plus tôt que prévu, c'est que suite à quelques discutions avec des membres, j'ai appris que la plupart en avaient un peu assez de l'ancienne interface de la rentrée, sachant qu'elle est passée depuis quelques temps. De plus, le thème précédent faisait stagner les activités, et donc, le forum commençait à perdre en activité. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les devants et d'installer ce nouveau thème plus tôt que prévu. De cette façon, de nouveaux concours et donc activités seront lancées, histoire de relancer un petit peu cette inactivité pesante. J'espère donc que Jasmine ne m'en voudra pas, aussi bien pour l'interface, que pour les concours que je vais ouvrir incessamment sous peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces diverses   

Annonces diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant