Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Concours sur les princesses Disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:44

Bonjour à toutes!! Le concours sur le logo du forum touche à sa fin, en voici donc un autre!! Et étant donné que la thématique mise en avant actuellement est "Les princesses Disney", je vous propose un concours sur ce même thème.

REGLES:
* La bannière doit porter sur les princesses Disney, vous en mettez une ou plusieurs au choix. Vous êtes libres!
* La ou les couleurs du fond doivent être en accord avec l'image ou les images choisie(s).
* La bannière doit faire une hauteur de 150 et une largeur comprise entre 400 et 500.

LES PARTICIPANTES (inscriptions closes):

* Jane

Concours sur les princesses Disney Jane10

* Marie

Concours sur les princesses Disney Marie12

* Féline

Concours sur les princesses Disney Faline10

LE JURY (inscriptions closes):
* Panpan

LA NOTATION:
Elle se fait sur 20 points. Chaque membre du jury devra noter les critères énoncés ci-dessous. Une moyenne des notes sera effectuée pour élire la plus jolie bannière.
* RESPECT DES CONSIGNES /5
* ORIGINALITE /5
* TECHNIQUE UTILISEE /5
* GOUT PERSONNEL /5

Vous avez jusqu'à mardi matin au plus tard.


RESULTATS DU CONCOURS:

Classement de Panpan

Jane
Respect des consignes: 5/5
Originalité: 4.5/5
Technique utilisée:4/5
Gout personnel: 4.5/5
TOTAL = 18/2o

Marie
Respect des consignes: 5/5
Originalité: 4.5/5
Technique utilisée: 4/5
Gout personnel: 4/5.
TOTAL = 17.5/2o

Féline
Respect des consignes: 4/5 . Et oui ta bann' est à 150 par 350. :$
Originalité: 4/5
Technique utilisée: 4/5
Gout personnel: 4/5
TOTAL = 16/2o



Classement de Jasmine

Jane
Respect des consignes: 5/5 (taille de la bann respectée, couleurs du texte en accord avec l'image)
Originalité: 4/5 (faire une bannière de Ariel en pirate est une idée sympa et le fond utilisé est très original puisque c'est une carte)
Technique: 2/5 (j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de technique, que tu as juste pris un fond, mis un cadre et posé une image qui en plus est coupée)
Gout personnel: 4/5 (bannière très jolie, originale avec un très beau fond. Faire ressortir l'image du cadre est une bonne idée, ça donne du cachet à ta création)
TOTAL: 15/20

Marie
Respect des consignes: 5/5 (consignes respectées à la lettre)
Originalité: 3/5 (bannière assez simple mais avec un fond bien travaillé et une forme originale)
Technique: 3/5 (pas de brushs pour décorer mais fond bien réalisé et forme sympa)
Gout personnel: 3/5 (jolie bannière, j'aime la forme, le fond est bien travaillé mais l'ensemble fait un peu bizarre. La bannière fait assez surchargé juste à cause du fond alors qu'en fait elle ne l'est pas du tout... Et il y a un truc bizarre au milieu...)
TOTAL: 14/20

Féline
Respect des consignes: 4/5 (taille de la bannière non respectée)
Originalité: 2/5 (rien de vraiment original je trouve)
Technique: 3/5 (il n'y a pas vraiment de technique, le fond est bien réalisé avec des couleurs sympas et en rapport avec l'image)
Gout personnel: 3/5 (Jolie bannière, rien d'exceptionnel non plus mais bannière très sympa! Utiliser une baby princesse est sympa, le fond est très joli. Par contre ya un truc bizarre sur la gauche... Suspect)
TOTAL: 12/20



MOYENNE DES NOTES:

Jane
16,5/20

Marie
15,75/20

Féline
14/20


Félicitations à toutes vous avez bien travaillé!! Pour plus d'infos, MP! Wink Pour le reste, j'espère que vous prendrez bien les différentes critiques que j'ai pu émettre...


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 20 Juil - 6:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:39

Super ;D
Je veux bien être juge stp Smile
Merci , bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:06

Panpan je t'ajoute comme juge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:23

Merci beaucoup.
Allez les participants XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Rappel dernier jour concours princesses   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:45

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mardi 14h pour m'envoyer vos créations!!

Toujours pas de participants???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:02

Je m'inscris juste pour le plaisir Wink ! Je n'ai jamais participer a un concours de bannieres ca serat donc la premiere fois :p !

EDIT : Est-ce qu'Alice est considere comme une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:04

Non pas vraiment mais comme je l'ai dit dans les thématiques on va englober toutes les filles de Disney donc tu peux créer quelque chose sur Alice si vraiment c'est ce que tu souhaites! Smile Mais ce serait quand même mieux de prendre une vraie princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:00

je peux m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:07

Biensur jolie Marie, je te rajoute de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:18

merci jasmine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:20

Mais de rien très chère! Smile Merci à toi pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:16

Okay ^^ ! J'ai fini ma banniere ( que je n'aime pas trop --" ) je te l'envoie dans 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:39

Inscrivez vous les filles Wink
Féline ? Si tu passe par là ? Tu ne veux pas t'inscrire ? Tu fais de trop belles bann' (lL) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:05

Ouaip inscrivez vous x) ! Plus on est fous et plus on rit nan ?
C'est vrai Feline, inscrit toi tu fait de tres belles bannieres I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:32

Jane je la trouve très jolie ta bannière
c'est original d'avoir choisie de mettre une image d'ariel en pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:38

Merci beaucoup Marie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:26

je me suis inscrite mais je sais pas si j'ai des chances,vu la beauté de celle de jane,j'ose mm pas imaginer celle de marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

Feline c'est sur que tu as des chances, par exemple compare a moi tu as travaillés ton fond, moi j'ai prefere colle une image et ne rien travaillé ( je trouve que ca fait plus jolie ) ! Ou encore, tu as laissé depassé un petit peu la tete de Baby Aurore, tout comme moi, mais contrairement a moi ta tete n'est pas coupée !
Tu vois ! Et meme si tu termine derniere, bah au moins tu connaitras tes erreurs et tu pourras t'ameliorer encore plus Wink !
Je trouve ta banniere pas mal du tout Wink, et je trouve que le fond s'accorde bien avec l'image !
Je suis impatiente de voir comment Marie a fait sa banniere Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:23

Oula les filles vous me mettais la pression la lol

féline j'aime beaucoup ta bannière elle est trop choux I love you

je suis entrain de faire la mienne elle seras fini dans la journée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

xD !

Cool on a hate Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:11

Je dois t'envoyer les votes pour quand Jasmine ?
Vu que le concours se termine au plus tard demain matin ?
Il manque la créa' de Marie , n'oublie pas de l'envoyer pour demain matin au plus tard. =)
Et jasmine , je t'envoie les votes par MP ?
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:47

Euh une question
enfaite j'ai fait ma bannière sur mulan mais la j'ai le doute elle est considéré comme une princesse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:58

ben ouais c une princesse mulan ^^
merci pour vos compliments sur la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:12

Ok merci féline

bon ben s'ayais je les envoyer a jasmine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:26

chuis pressée d'voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours sur les princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur les princesses Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ours Disney
» RPG.Disney
» Mot de Disney
» Disney, les disparus
» .:Mastermind Disney:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: