Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:39

Parfait agent 011 !

Pourquoi agent 011 ? Parce que tu prends la place de Cendrillon pardi Wink
Il n'y a qu'une princesse pour remplacer une princesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:14

Cléo a écrit:
Rhoo, je l'ai fais une, bon deux fois! x)

C'était qui l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:24

-smiley naveen- bon ok, c'était la dernière fois What a Face ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:34

Jiminy Cricket a écrit:
Cléo a écrit:
Rhoo, je l'ai fais une, bon deux fois! x)

C'était qui l'autre?

Hahaha. ( Non, je ne donne pas d'indice XD)

Pocaaaa! Tu rejoins enfin la brigade! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:50

XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:47

Coucou par là.
Sa fait longtemps que je suis pas passée, y a-t-il des nouveautés dans les missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:51

Les pikachus sont réduit à faire de la pub pour des...POREAUX!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:03

IMPORTANT : RECHERCHEE ACTIVEMENT

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Char_12643

Ce n'est pas moi, bien sûr, mais c'est mon double, Basil Malefique ! Je veux que vous la recherchiez activement, et qu'elle suit VIVANTE ! Pour que nous ne refaisions qu'un !

De plus, désormais il y aura un mot de passe pour acceder à la cave, pour l'empêcher qu'elle m'enferme de nouveau, pour le découvrir, ouvrez ce spoiler :

Spoiler:

Il changera chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:53

Ah le mot de passe ça va m'aider...je me suis aussi retrouvé enfermé dedans (tout celà en détail dans le prochain DT bien sûr!) Sinon je cherhce activement Dark-Basil...mais ce n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:23

AVIS A TOUS LES AGENTS : RENDEZ VOUS EN PREMIERE PAGE POUR UNE SURPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:41

Han j'adore! :DD (L'avatar de Elisabeth Swann est magnifique *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:11

Haan c'est trop bien Baba *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:28

Poca : oui, celui de Lizzie est magnifique, comme celui de Mittens *o*
Sinon, contente que ca vous plaise !

Certains avatars changés ! Un grand merci à Aquata et Mittens ! cheers

What a Face N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:44

Comment on fait pour s'inscrire ? Moi je veux en être !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:04

Considère dors et déjà que tu es inscrite, agent 018 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:02

Moi aussi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:06

Si tu le permet, cher detectives, je suis le premier félin à être entré dans la bridade, même si je suis l'agant n°4. Non mais What a Face

Bienvenue Tiana, agent 019
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:14

En effet, bienvenue agent 019 !!!

Scar : mais bien évidemment ! Ce que j'ai mis dans le premier post c'était surtout dans l'ordre d'agent, non dans l'ordre d'inscription ! Wink

Ps aux nouvelles recrues : désormais, vous devez obeissance a notre dieu a tous : What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:41

Je le vénère déjà, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:10

ça devrait pas être trop compliqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:37

Haaaaaaaaaaaan, comme Jane -que j'appelle Janine- me l'a fait remarquer, "Janine" à l'envers ça fait "Ninja"! Jane est une ninjaka!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:31

Eh ouais, en vérité mon surnom super-ridicule-et-vieillot-What a Face il est super classe *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:30

cheers MES AMIS, L'HEURE FATIDIQUE DE SAUVER LES PIKACHU EST FINALEMENT ARRIVE !!! cheers

En effet, notre appel a été entendu, et plusieurs webmaster de differents sites pokémon on fait une réunion dont voici la vidéo officielle :



Et voici leur comuniqué :

Nous venons d'une région dont peu d'entre vous ont déjà entendu parler. Une région où nous autres humains cohabitons avec des créatures uniques qui ne vivent que dans nos contrées.

Chacune d'entre elles possède d'incroyables pouvoirs et les humains ont vite compris que les utiliser pourrait servir leur propres intérêts !

Pendant des années, ils les ont attrapés, entraînés au combat et les ont fait s'affronter dans des combats sans merci !

Nous nous sommes rassemblés pour lutter contre ces pratiques !

Nous ne sommes aujourd'hui qu'une poignée mais notre cause est juste et nous sommes persuadés que des milliers voir des millions d'entre vous nous soutiendront !

N, notre leader



Et voici, chers membres de la brigade, le lien contenant la vidéo de la manifestation :

http://www.sauvez-les.fr/

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : s'inscrire a leur groupe facebook pour l'ultime bataille ! SAUVONS LES PIKACHU !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:13

*0* ! Bientôt nous serons des millions voir des milliards *0* ! SAUVONS LES PIKACHUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:20

Nous nous devons de les sauver !!

TOUS POUR LES PIKACHUS ! SAUVONS-LES !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: