Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Sam 21 Aoû - 8:45

Cléo a écrit:
Vous saviez que Ben Arfa était un footballeur ? Wink (Personnellement, Non Razz )

Moi je l'ai decouvert ya pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 2:44

Je savais pas...C'est sans doute un nom codé Suspect
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 8:54

yeah ! la brigade a repris du service ! Very Happy l'agent 003 est content !

Messua : bienvenue parmi nous agent 019, je t'installe de suite Wink hi ha hi ha hi ha hoooooo (je me suis bien entraînée pour le rire mismytique ^^)
Jane

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 8:55

Ouais j'ai fait remonter le topic Cool

* fiere *
Basil

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 8:57

bien joué agent 007 Jane Bond Cool
Aquata
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 9:40

Je confirme, bien joué Wink
Toute la brigade est fière de toi ^^
Messua

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 10:59

hi ha hi ha hi ha hoooooooooooooo super je vois que tu es devenu une pro su rire mismityque, contente de te revoir en tout cas et merci pour mon inscription dans la brigade !!!

* super contente*

BIZOUILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 13:04

Je suis contente de voir Messua rejoindre la brigade. Nous avons une mission de la plus haute importance ! Une femelle Pikachu a eu des bébés

Mais le faux Sacha cours toujours !! Et il envoie régulièrement des espions pour essayer de kidnapper les bébé Pikachu afin de faire des test sur eux !!! C'est inadmissible, la brigade doit réagir !!
Jane

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 22:47

Merci * fiere *

Nous nous devons d'agir ! Que devons nous faire Baba ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 23:06

Pour l'instant, je propose d'être sur nos gardes pour détecter d'éventuelles apparitions d'espions, mais Basil vous fournira des indications plus précises.
Ondine

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 23:14

Je vais essayer de faire circuler le message aux pokémon eaux et à Ondine (et oui entre Ondine on s'entend bien Razz ) .

Messua

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Dim 22 Aoû - 23:55

En attendant les instructions be Basil je peux les accueillir dans ma nurserie ils y seront en sécurité!!

scarounet adoré merci de ton accueil!!
Aquata

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 6:13

Je suis de tout coeur avec vous pour cette mission délicate !

Etant dans la mission princesse, je dois vous interpeller sur un fait gravissime ! :O
Voilà à quoi ressemble nos princesses après toutes les horreurs qu'on leur a fait subir ! (âmes sensibles s'abstenir ^^)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 6:16

Ils ont fait une nouvelle victime OO''
Ondine

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 6:20

Aquata: Je n'ai pas été épargné Sad :

Spoiler:

Aquata

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 6:22

Ma pauvre Ondinette affraid Nous devons te sauver !!
Pour l'instant je suis épargnée, je vire schizophrène mais je tiens bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 6:44

Ondine affraid
Basil

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 7:40

Ici, je m'adresse à ceux qui sont dans la mission pokémon !
Même les pokémon, à force de côtoyer les faux-sacha, sont devenu obscurs...
L'exemple le plus flagrant est le lugia obscur que j'ai pu entre-apercevoir !

Spoiler:

Et ils sont de plus en plus nombreux ! Nous devons trouver un plan pour les sauver...
Ondine

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 8:54

Basil: Pourquoi ne pas nous faire passer pour de faux-sashas?
Aprés tout ils sont de mèches eux aussi avec les pokémon obscurs, peut-être que nous réussirons à infiltrer leur "cachette" et trouvé la cause de ce fléaut What a Face .
Reste à trouver cet personne scratch .
Messua

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Lun 23 Aoû - 10:49

houuuuuuuuuuu pale les princesses font froid dans le dos!!

pour les pokémon je plussoie l'idée de Ondine mais je ne connais pas encore très bien la brigade donc pas d'idée pour la personne adéquat
Messua

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Mar 24 Aoû - 11:18

Mes chers compratriotes!!! je viens à vous car notre princesse a un gros problème:

En effet , dans son royaume il n'y a toujours pas l'ADSL, sa connection et donc quelque peu limité. Tout cela de la faute de....Je vous le donne en mille:

LE MAIRE DE SA VILLE!!!

Qui ne veut pas se bouger pour mettre l'ADSL. Le problème et que s'il 'lon agit pas notre princesse risque fort de réduire son ordi en charpis et de ne plus pouvoir s'occuper de nous.

ALORS ZIGOUILLONS LE MAIRE!!!!
Aquata

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Mar 24 Aoû - 11:28

OUI ! Ca ne peut plus continuer ! En tant que membre de la mission princesse, je veux bien m'occuper de cette délicate mission, mais on va avoir besoin de vous tous ! On va lui montrer au maire qui c'est qui commande ! MOUHAHAHAHA Twisted Evil (mais nous verrons ça après l'activité exceptionnelle, sinon jaja prendrait beaucoup trop d'avance mdr)
Jane

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Mar 24 Aoû - 21:25

Je peux envoyer quelques gorilles pour zigouiller le maire si vous voulez :3
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Mar 24 Aoû - 21:31

Trop drole!!! Very Happy

Merci beaucoup de vous soucier de ma connexion car ça devient invivable!!! lol

Aquata j'adore le " (mais nous verrons ça après l'activité exceptionnelle, sinon jaja prendrait beaucoup trop d'avance mdr)" mais c'est pas très fairplay! Wink

Superbe l'image de Tiana en princesse diabloque, c'est la seule que je n'avais pas.

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Ondine

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Mar 24 Aoû - 23:01

Alice est la plus flippante de toutes (selon moi):

Spoiler:

Je l'imagine bien en train de dire: "Vous êtes en retard pour le thé." pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant