Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice in wonderland

Aller en bas 
+3
Pocahontas
Giselle
Admin-Jasmine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:32

merci cléo Razz
poca ta créa est superbe et shanti olala c'est absolument magnifique heureusement que tu es hors concours sinon tu nous aurait toutes battue a plate couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:39

Trop magnifiques les bann' de Poca', Marie et Shanti ♥️ comme tu la si bien dit Marie, heureusement qu'elle est hors concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:30

Poca' et Shanti, vos bann' sont superbes ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:26

Merci les filles ^^ Par contre, Jasmine, quand est-ce qu'on aura les résultats? Je ne veux pas être rabat-joie, hein, mais ça fait une semaine, c'est pour ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:35

Ah,je viens de comprendre,toutes ces créas d'Alice in Wonderland! Laughing
(OK,l'attardé sort... Arrow X))
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:04

Etant en vacances, je n'ai pas eu le temps d'envoyer les résultats même s'ils sont prêts... Je mexcuse pour cela mais je profite au maximum de mes 15 jours avec mon chéri Smile J'essaie de vous poster cela dans la semaine ou au plus tard lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:05

Merci beaucoup pour cette 1er place je suis trop contente Razz
par contre je suis perplexe la créa d'ondine et devant celle de poca Shocked il est pourtant évident que poca a largement plus travailler sa bannière que ondine (bien qu'elle soit très jolie Wink ) surtout au niveau du fond enfin même de tout je sais pas si vous vous rendez-compte, enfin bref n_n"
bravo a toutes les participantes et merci a princesse et Basil pour leurs notes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:10

Félicitations Marie et de rien pour la première place.

Je suis d'accord avec toi au niveau du travail fourni par Pocahontas sur sa bannière. J'avais personnellement mis Poca en 2ème place mais le total des points obtenus fait que Ondine lui passe devant avec sa bannière qui, même si moins travaillée, est très jolie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:15

Oui elle est très mignonne la bannière d'ondine c'est vrai, en faite tu sais comment je suis princesse je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche dès qu'il y'a un truc qui "m'étonne" ou "m'énerve" et disons que je me met a la place de poca qui a bien travailler sa bannière et donc sa ma fait de la peine pour elle mais c'est pas bien grave en même temps y'a pas énormément de point de différence entres les 2 et puis c'est pas la fin du monde mais bon fallait que je dise se que j'en pense n_n"
en tous cas poca j'aime ta bannière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:33

Bravo a toi Marie ! Et aussi aux autres participants ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:35

J'suis dernier cheers

Non mais bon, c'est vrai que comparée aux autres la mienne était vraiment...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:47

Bravo a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:44

Bravo Marie, tu mérites ta première place ta bannière est sublime (comme d'hab').
Par contre je suis vraiment désolé pour Pocahontas, sa bannière est vraiment excellente, de mon avis c'est elle qui méritais sa deuxième place.
J'espère qu'elle m'en voudra pas.

Mais bon quand même contente du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:05

Merci Marie! Very Happy Et bravo pour ta première place Wink
Ondine, je ne t'en veux pas, elle est très jolie ta bannière, et puis tu n'es pas juge Smile
Bravo à tous!
Mais Basil, en quoi je n'ai pas respecté les règles? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:06

Pocahontas a écrit:
Mais Basil, en quoi je n'ai pas respecté les règles? oO

Et moi aussi, pourquoi j'ai eu 4.5 en respect des règles?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:09

Bravo ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:00

Poca et Jiminy, peut-être que Basil na pas vu vos signatures???

d'ailleurs Cendrillon a de la chance car je n'avais pas fait attention que sa signature était absente sinon elle aurait eu un point de moins... Mais bon, cela n'aurait certainement pas influencé le classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:30

Ma signature je l'oublie une fois sur deux, mais là non (J-C c'est pour Jiminy Cricket pas Jésus Christ ou Jen-Claude) mais elle nous a tout expliquer donc maintenant on a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:27

Jasmine: Non, en fait, c'est juste qu'étant nouveau en jury, elle ne savait pas trop quoi mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:55

Jiminy Cricket a écrit:
J'suis dernier cheers

Non mais bon, c'est vrai que comparée aux autres la mienne était vraiment...hum...

lol! Jiminy!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in wonderland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Her name is Alice
» Présention de la petite Alice
» [Dessin] Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: