Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Smith ou John Rolfe ?

Aller en bas 
+7
Marie
Basil
Ondine
Jane
Oliver
Giselle
Cléo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

John Smith ou John Rolfe ?
John Smith
John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Vote_lcap100%John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 23 ]
John Rolfe
John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Vote_lcap0%John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:38

xD Shanti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:48

A la surprise générale je préfère John Smith lol Et de loin!
Je déteste Rolfe. Je me suis sentie tellement trahie en voyant le 2 ^^ Non mais c'est quoi ça? Personne n'a le droit de laisser mon Johnny comme ça, tout triste. Surtout si c'est pour partir avec l'autre abruti! Bon allez j'arrete de jouer les gruppies hystériques XD

D'un point de vue plus sérieux, c'est la pire suite que j'ai vu. Je suis d'accord avec vous il gâche totalement la magie du premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:41

Allez allez je donne mon avis moi aussi =D

Bien sûr je préfère John Smith, il est le grand amour de Pocahontas, et leur histoire d'amour est tellement belle dans le premier film.
Comme vous je trouve le second DA complètement nul mais je ne jette pas la pierre à l'autre John, j'aime sa personnalité et je le trouve moins orgueilleux et prétentieux que John Smith que je n'apprécie pas beaucoup dans le second film.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:49

Nala : ils ont fait John Smith plus prétentieux dans le second film pour faciliter le choix final de Pocahontas !
Ce sont les producteurs, les scénaristes et les dessinateurs qui ont manigancé cela, ils sont diaboliques Twisted Evil !!!

Un point positif pour vous les filles, John Smith est désormais célibataire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:58

Ah ? Mais Basil t'es pas au courant ? Il n'est plus célibataire, je lui ai mis le grappin dessus xD (et je ne veux rien entendre ! J'ai réservé il y a longtemps Twisted Evil je vous laisse Jim, Naveen et autres Garrett ^^)

Sinon rien à voir (enfin un peu qd même...) mais j'ai appris il y a peu qu'en fait John Rolfe est devenu le mari de Pocahontas (en vrai) après son arrivée à Londres (ou un peu avant je sais plus) Enfin, bref, on sait (enfin!) ce que ce tacheron en costume vient foutre dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:04

moi... je le savais déjà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:50

Tu savais déjà quoi Basil ? Que Pocahontas avait vraiment été mariée à Rolfe ou que j'étais la fiancée secrète de John Smith ? lol!

Oui, oui je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:05

Aquata a écrit:
Sinon rien à voir (enfin un peu qd même...) mais j'ai appris il y a peu qu'en fait John Rolfe est devenu le mari de Pocahontas (en vrai) après son arrivée à Londres (ou un peu avant je sais plus) Enfin, bref, on sait (enfin!) ce que ce tacheron en costume vient foutre dans l'histoire xD

C'est exactement ce que je disais dans mon avis sur Pocahontas il y a quelques instants, l'histoire de Pocahontas est bel et bien réelle donc on ne peut pas jeter la pierre aux scénaristes! ça s'est réellement passé comme cela. La seule chose qui change c'est que Poca est normalement décédée d'une pneumonie une fois à Londres.

Aquata je te laisse John Smith volontiers, moi j'ai mon Ali Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:12

OMG Je ne savais même pas que ca avait été inspirée d'une histoire vrai =O !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:33

Aquata a écrit:
Ah ? Mais Basil t'es pas au courant ? Il n'est plus célibataire, je lui ai mis le grappin dessus xD

QUOI ? Il y a erreur je crois! John Smith est à moi et il est entièrement à moi, Je ne partage pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:55

je ne déroges pas pour moi se sera aussi John smith.

Tout comme vous je n'ai pas apprécié le Poca 2. Honnêtement je l'ai même détesté pour ma part. Le 1 était tellement naturel, pure, Pocahontas était tellement belle dans tout les sens du therme( physiuement, mentalement) arrivé au deux j'ai été trop deçu par ses acoutrement, sont caractère et sa façon de voir les choses qui avait changé. Pour ma part c'était beaucoup trop "british" à mon coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:38

Cléo a écrit:
Aquata a écrit:
Ah ? Mais Basil t'es pas au courant ? Il n'est plus célibataire, je lui ai mis le grappin dessus xD

QUOI ? Il y a erreur je crois! John Smith est à moi et il est entièrement à moi, Je ne partage pas Razz
Mais quelle violence !! Je suis choquée Shocked
Mais si tu veux la bagarre, tu vas l'avoir petit poisson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:05

Aquata a écrit:
Cléo a écrit:
Aquata a écrit:
Ah ? Mais Basil t'es pas au courant ? Il n'est plus célibataire, je lui ai mis le grappin dessus xD

QUOI ? Il y a erreur je crois! John Smith est à moi et il est entièrement à moi, Je ne partage pas Razz
Mais quelle violence !! Je suis choquée Shocked
Mais si tu veux la bagarre, tu vas l'avoir petit poisson Twisted Evil

Je sais me défendre 'Demi-poisson' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frejia
Invité




John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:07

Oui oui, je sais, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...
Mais ça n'empêche que je vote John Smith, sans hésiter ! I love you
De toute façon, c'est un de mes personnages préférés dans tout l'univers Disney ^^

Et qu'on aille pas me dire que ces odieux scénaristes ont fait le 2 pour être fidèle à la réalité historique ! Il suffit de ragarder la fin du Bossu de Notre Dame ou de la Petite Sirène pour se rendre compte que le respect de l'histoire originale, c'est pas leur préoccupation majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:02

j'aime bien pocanhontas 2 mais je suis décue qu'elle sorte avec ce prétencieux !!!! En plus il est mooooooche !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Smith ou John Rolfe ?   John Smith ou John Rolfe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith ou John Rolfe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: