Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D

Aller en bas 
+2
Capitaine Amélia
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:27

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D 1247169925_266167_120689034_disney-grimace_H125253_L



Hello le monde


●MOI●

»Mes infos :
Je m'appelle Manon
On me surnomme Chachou.
J'ai 12 ans.
Je suis née le 29.08.97. ( N'oublie pas )
J'habite en France plus précisément au Havre.
Je suis en 5°.


»Ce que J'aime :
Ma Famille
Mes Amis

Mon Ordi
Dessiner
L'été & le Printemps
Regarder les Disney

»Ce que J'aime pas :
Les insectes ( Les araignées et LES FOURMIs )
Les racistes & les homophobes
& pleins des autre chose encore...
HSM & cie ...!



»Mes Qualité : Very Happy
Gentille ? Mdr


»Mes défauts : Twisted Evil
J'au un humour à 2 balle!
Je suis jalouse...
Je prends trop confiance avec les gens No
& plein d'autre encore...


»Ce que je fais ici ? scratch :
Alors comme tous et toutes je suis ici pour parlez des Disney.
Mon dessin animé préférer sont les 101 Dalmatiens. Mais mes
personnages préférer sont Mushu et Stitch

Voilà ! J'espère que cette nouvelle présentation vous à plus, & que je me suis bien présenté!

Bisous

C'était le ptit Zoom sur moi cyclops

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D 1247170194_goth-disney


Dernière édition par Mushu le Ven 4 Déc - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:31

Bienvenue Mushu!!!
J'adore ta 2ème image! lol

Moi non plus j'aime pas les araignées, quelle horreur!! lol

Je vois que toi aussi tu es Normande Very Happy

J'espère que tu te plairas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:32

Coucou Mushu
Bienvenue (:
J'espère que le forum va te plaire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:40

Bienvenue Mushu !

Tiens, tu n'as pas 11 ans ? Parce que d'après mes calculs tu vas avoir 12 ans . x)
Plais-toi bien sur ce forum.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:19

Bienvenue Mushu Smile
Ce n'est pas un défaut de faire confiance aux gens, je suis un peu comme toi... Hélas tu as des déceptions mais tu peux aussi rencontrer des personnes géniales Wink
Moi aussi j'ai horreur des araignées surtout depuis que je me suis fait piquer par une, un désastre!
Bisous et encore bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:45

(incrustation théâtrale Cool )
Hellooooo !! AHh Mushu, je suis ta plus grande fan xD lol ^^ ( "Fais le guet Mushu pendant que je dévoile notre secret avec mes stupides habitudes de nymphette !" "OH ! Malédiction ! Elle a un double-détail qui va sans aucuns doutes lui sauter aux yeux !" "Mon bébé a tellement grandi, qu'il a sauvé la Chiiiine !!!" etc.)
Moi non plus j'aime pas les araignées et je suis également Normande =D voilà, juste pour ajouter mon grain de sel héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:11

En fait c'est pas le forum Disney ici c'est le forum des Normands!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:12

Mickey POur l'instant je nai que 11 ans c'est 29 aout que jai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:41

Coucou & Bienvenue Mushu Very Happy !
Tres belle presentation, en faite on se ressemble beaucoup ^^ !
Pour ce qui est de la confiance que tu accordes aux gens, ne t'inquiete pas, certaines personnes en valent vraiment la peine ( comme ta meilleure amie par exemple Wink ) !!!
Eh il y a des Parisiennnes ici Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:15

Coucou mushu

Dit donc le nord et en force ici a se que je voie Mad je suis la seul qui est du sud ou quoi? -_-'
j'adore la dernière image que tu as mis mushu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:07

Vive le Nord!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:18

MUSHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *cri de guerre*

" - Mais moi je veux du mushu ! " *petite pensée à rush hour 3 XD*

T'es peut-être petit, mais t'es un superbe compagnon qui me fait bien marrer ^___________^

Bon bah je te souhaite la bienvenue sur ce forum [j'ai du retard, je sais XD] et j'espère que tu te plaira ici =).

J'adore Mulan, mais j'ai paumée la cassette, je peux pas le regarder *maudit la personne qui a vendu la cassette : papa, je ne te vise surtout pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:26

Simba a écrit:
MUSHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *cri de guerre*

" - Mais moi je veux du mushu ! " *petite pensée à rush hour 3 XD*

T'es peut-être petit, mais t'es un superbe compagnon qui me fait bien marrer ^___________^

Bon bah je te souhaite la bienvenue sur ce forum [j'ai du retard, je sais XD] et j'espère que tu te plaira ici =).

J'adore Mulan, mais j'ai paumée la cassette, je peux pas le regarder *maudit la personne qui a vendu la cassette : papa, je ne te vise surtout pas.*

C'est vrai que je la trouve plus , ni dans le salon , ni dans le grenier :'(
Mais maman va tous nous les racheter en DVD x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:58

Bienv'nue ChachouMushu atchoum XD

Sache que pour l'humour a 2 balles, tu n'est pas la seule, moi et les blagues carambar sa y va, les blagues sorties tout droit de mon cerveau aussi en passant ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:25

Hellooo, je suis en retard mais c pas grave, oublions ce détails!!! ^^ Mushu, tu me fais bien marrer, mais dans Mulan 2 tu es vraiment a baffer!!! mdr Jolie pré's, bonne idée de mattre des images! Wink J'espère que tu te plairas ici!!! Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:41

Héhéé Mushu Razz . Super présentation =) . Y a que Marie &&. moi du nord :$ ? Mdr , (: . Bisous ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:28

Rox, tu habite dans le nord ou le sud de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:21

Nord où Sud ?
Vive le nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:39

Mushu je suis bien d'accord avec toi!! En plus je suis la plus objective puisque j'ai connu les 2!! Sachez que quand je vivais en Normandie je détestais mais maintenant que je connais le sud (Rhône-Alpes) je rêve de remonter!!! C'est BEAUCOUP plus chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:17

Moi j'habite dans le nord mais là je suis dans le sudchez mes oncles et mes tantes Very Happy
Vive le Ch'nord lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:35

Mince j'ai dit que j'était du nord avec Marie non désolé je suis du Sud Cool . ViiiiiiVE LE SUUD =PP . Bises ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D   Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'approche pas trop près je crache du Feu ; D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touches trop petites? Sans blaaaague :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: