Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les textes & poemes de pumba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:00

Bienvenue
Voila un texte que j'ai écrit
Je suis vraiment désolée pour les fautes
J'éditeré le premier post au fur et a mesure
Un autre monde ...
Aujourd'hui c'était un jour très important pour moi, sa fesait des années que j'attendais sa.Les vacances a disneyland le reve...
On chargeait les dernières valises dans la voiture.Il ne nous restait plus qu'a partir vers disneyland. J'étais sur un nuage,je m'imaginais dans les plus belles atractions, a m'amusé comme une folle avec mon frere, ma petite soeur et mes parents. En étant honnete dans la famille c'est moi la plus fan de disney j'adore sa j'ai vu tout les disney des centaines de fois pour moi ça reste et restera un monde merveilleux.Après plusieurs heures de routes on arrivait enfin.L'entrée était magistrale, la queue aussi malheureusement.Une fois devant l'attraction de mes reves c'était le pur bonheur "La tour de la terreur ".Mon pere et mon frere m'accompagnent a l'interieur.Une sorte de panique régnait et la c'était partit a une vitesse fulgurante, j'avais l'impression que le temps c'était arrété. Je ferma mes yeux et quand je les rouvrit j'était allongée a terre, le ciel était plus bleu que d'habitude et j'était dans une sorte de foret...magique.J'observi tout ceci en silence.J'entendait les oiseaux gasouillant et tout d'un coup des bruits de pas légers et sautillants , c'était des pas de femme, je me cachait sous un buissons quand un jeune femme apparut dans une belle robe jaune et bleue, des cheveux courts et bruns,la peau blanche comme la neige,blanche comme la neige! C'était blanche neige, LA princesse du conte si connu, celle qui rencontre les septs nains celle qui vit l'amour avec le prince ,celle qui est empoisonnée par une pomme rouge.

C'était elle je n'en revenais pas !Mais que faisait elle ici ou du moins que faisai-je ici ! Je ne comprenais rien absolument rien, j'étais dans un monde complètement parallèle fascinant. Elle démara sa chanson mais aucun animal n'avança, rien pas un mais il fallait bien qu'ils avancent je rampait de buisson en buisson en faisant signe a tout les animaux d'aller au près de la princesse, après maintes gestes enfait ils allèrent danser autour de la belle, un grand soulagement, mais sa ne m'aider pas dans mon probleme que fesai je ici ?
La suite bientot


Dernière édition par Pumba le Mar 16 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Re: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:04

Attention tu as écris deux fois; un haut bleu et une jupe jaune.
& C'est plutôt une robe non? ^^ Bref ça peut marcher aussi comme tu le dis. Wink
J'aime bien la façon dont tu écris, c'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Re: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

Merci Panpan tu me fait très plaisir
En effet jai mis 2 fois un haut bleu et un jupe jaune
je le modifi des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Re: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:37

J'aime bien ton Historie

J'aimerai bien lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Re: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:25

Merci beaucoup, petite suite rajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Re: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:19

Trop!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Re: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:34

C'est super bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les textes & poemes de pumba Empty
MessageSujet: Re: Les textes & poemes de pumba   Les textes & poemes de pumba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textes & poemes de pumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumba est arrivé
» Présentation de Pumba (:
» Concours Timon et Pumba
» Les poèmes d'Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: