Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Empty
MessageSujet: Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort   Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:26

Je crée ce topic en réaction à l'annonce qu'a faite Jasmine. Comme en ce moment ça ne va pas fort pour toi j'ai pensé t'adresser ici mon soutien et j'incite les autres à faire de même.

Je te comprend tout à fait si tu ne peux plus venir et je tiens à te dire que même si tu te sens seule en ce moment, je t'apprécie énormément, grace au forum et au topic disney j'ai appris à te connaitre un peu et je trouve vraiment que tu es une fille interessante, passionnée et extraordinaire. Tu vas énormément me manquer et j'espère que tes problèmes vont s'arranger parce que tu le mérites!!

Voila alors même si tu as des problèmes amoureux en ce moment, tu peux te dire qu'il y a des gens qui pensent à toi, qui t'apprécient même si nous ne nous sommes jamais vues.

Plein de bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Empty
MessageSujet: Re: Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort   Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:30

ohlala!
Ma grande je suis de tout coeur avec toi, j'espère vraiment que tes problèmes vont s'arranger.
Je n'aime pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas mais si ton homme te quittes parce que tu vas être licencier, alors il n'est vraiment pas un garçon interessant maintenant ce n'est que mon opinion et je suis sûre que tu l'aimes et que ma réaction ne t'aideras pas mais je n'y peux rien je dit toujours ce que je pense.
en tout cas moi je suis là si tu as besoin de parler car je te trouve super géniale. Ne te tracasse pas pour le forum, on le fera vivre pour toi.
Je te souhaite vraiment bonne chance
On t'adore toutes et on te fait pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Empty
MessageSujet: Re: Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort   Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:12

juste pour mettre les choses au point en fait il me quitte pas pour ça car finalement j'étais pas licenciée. Il me quitte car il m'aime plus et en a une autre!! Je suis effectivement licenciée mais cela à ma demande afin de retrouver ma famille en Normandie tout en ayant le chomage le temps de trouver un job et un appart là-bas.

En tout cas je vous remercie trop les filles!!! Vous me manquez terriblement! Merci ma petite Ariel pour ce topic ça me va droit au coeur!!! Je vais suivre ce topic attentivement car là jpeux pas trop répondre jsuis complètement bourrée! Bah ouais on oublie ces problèmes comme on peut! plus de travail plus de mec plus de maison!!!! Donc je reviendrai quand je serai clean.

Bisous à toutes et vous inquiétez pas trop pour moi j'ai déjà fait une dépression dont je me suis sortie celle-là est un peu plus grave mais ça ira mieux quand je serai près de ma famille même si je vais perdre un ami très cher qui me manquera énormément... ça va être dur de quitter la région car au bout de 4 ans je m'étais enfin habituée depuis 2-3mois! Je m'étais fait de vrais amis et j'arrivais à peu près à gérer le manque de la famille! 3ans et demi à galérer et maintenant que je me sentais bien je dois repartir! Putain de monde cruel!!!


Bisous à toutes et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Empty
MessageSujet: Re: Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort   Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:39

0mg Jasmine, j viens juste de lire le message d'annonce sur la premiere page. Je suis toute tourneboulée ...

Si tu savais à quel point, je suis avec toi, bien que ça ne va pas t'aider, je pense de tout mon coeur à toi. J'éspère qu'un jour, tu verra plus rose, que tu te rendra compte que ce n'est pas un échec, que ce n'est pas un poitn definitif dans tavie, ni un livre qui se ferme, mais plutôt une virgule douloureuse, une page qu'on a du mal à tourner. Il y a autour de toi, des gens qui seront je pense, toujours là pour toi, toujours là pour un sourire, un bisou, un coucou, prendre de tes nouvelles, et ne jamais t'abandonner. Y aura toujorus quelqu'un pour te relever, pour te sourire et t'aimer.
Jasmine, je t'en prie, ne noie pas tes problèmes dans cette putain de merde qu'est alccol. Tu oublies tes problèmes sous l'effet de l'alcool, mais à force, tu oublie stellement plus. Mon père est alccolique, je peux te dire que ça a commencé par ça : "juste pour oublier un peu l merde qui me colle aux pattes" et ça finit par une depression depuis que je suis née, et depuis que je suis née, je ne vois que ça : un homme qui ne me voit plus, avachi dans son canapé. Tu te fera souffrir inutilement et tu fera souffrir tes proches.
Je ne veux pas te faire de conseils, ni juger, Jasmine, non non, je n'ai pas ton âge, je ne vis pas ce que tu vis. Mais sache que je suis de tout coeur avec toi, que je me sens honteuse en me rendant compte de ma situation et de mes problèmes comparés aux tiens. J'ai hate de te voir radieuse et souriante.
Je te souhaite d'aller mieux et d'être heureuse Jasmine.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Empty
MessageSujet: Re: Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort   Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:30

Je crois que tout a été dit dans les messages précédents, en particulier dans celui de Mickey qui est vraiment bien écrit et très émouvant. Donc je ne peux que te le répéter, Jasmine :
Ce que tu vis est très difficile, mais ne perds pas en vue que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que ce sont les épreuves que nous traversons qui nous permettent de surmonter les suivantes. Donc ne touche pas à l'alcool, je t'en supplie ! Je n'ai certes pas ton âge ni ton expérience, mais je suis certaine que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Dis-toi que tu es tombée pour mieux te relever, et que la tête haute tu recommenceras ta vie, tu retrouveras l'amour et ta joie de vivre qui te caractérise tant. Ici, il y a des gens qui te soutiennent de tout coeur, et tu trouveras sûrement du réconfort auprès de ta famille. C'est dur de quitter ses amis, mais le lien qui vous unit ne disparaît pas pour autant : tu les reverras dès que tu le pourras ! Tu avais tellement de projets, il y a quelques jours encore, et pour moi il est évident que tu les mèneras à bien, avec le sourire et la bonne humeur, s'il vous plaît !
Plein de bisous à notre princesse préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Empty
MessageSujet: Re: Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort   Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:07

Bah alors là bravo vous m'avez fait pleurer les filles! lol Merci à toutes pour votre soutien!! Je vous aime tant!!! Mais vous inquiétez pas pour moi là ça va! il est parti voir sa pouffe sur le coup ça m'a fait mal mais là bizzarrement je m'en tape!!! En fait ce qui me fait le plus chier c'est de quitter un ami en particulier car je m'étais déjà bien attaché à lui quand j'étais en couple et maintenant que je suis célibataire j'ai l'impression que mes sentiments pour lui augmentent de plus en plus... Je veux passer le maximum de temps avec lui avant de partir et en même temps je me dis qu'il faut pas que je m'attache trop à lui car vu la mauvaise passe que je traverse je risque bien de tomber amoureuse... En plus je vois bien que quand je lui dis que je pars, qu'on se verra plus et donc que quoiqu'il se passe entre nous ce ne sera jamais sérieux ça le touche vachement, il change... Pourtant il me dit lui aussi que nous deux c'est juste un truc passager... Mais il a l'air de s'accrocher...
Comme vous le voyez je suis complètement paumée!!! Je me dis que ce que je ressens c'est peut-être simplment parce que je suis mal en ce moment et qu'en fait c'est juste ça qui fait que je m'attache à lui car je n'ai plus que lui dans le coin...
Mais je me dis aussi que si je me rend compte une fois ma famille retrouvée qu'en fait c'était vraiment de l'amour je vais souffrir encore et encore!
Je sors d'une histoire compliquée et me voilà à nouveau dans une autre histoire compliquée!! Donc je lutte en permanence contre moi-même pour ne pas m'attacher. Je me fais violence en me disant que retourner auprès de ceux que j'aime à savoir ma famille est le mieux pour moi sur la durée, je ne peux pas m'empécher de me dire que je passe peut-être à côté d'une super histoire...
J'espère qu'après ce message vous ne me jugerez pas trop en vous disant ça y est elle est déjà dans les bras d'un autre elle perd pas de temps!
J'espère que vous ne me verrez pas autrement!
Bisous à toutes et merci pour votre soutien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Empty
MessageSujet: Re: Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort   Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de soutien à notre Jasmine qu'on aime fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: