Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour aider le nouveau site

Aller en bas 
+7
Bagheera
Marie
Tiana
Charlotte
Corail
Jane
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:38

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

Je fais un petit récap pour que Chacha et Corail sachent où j'en suis.

FAIT:

Monstres & cie
Le Monde de Némo
Wall-E
Ratatouille


EN COURS:

La trilogie Toy Story

A FAIRE:

1001 pattes
Les Indestructibles
Cars 1 et 2
Là-haut
Rebelle




Dernière édition par Bagheera le Mer 25 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:19

Je veux bien m'occuper des DisneyNature !

A FAIRE :
Les Ailes pourpres
Un jour sur Terre
Océans
Pollen
Félins
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:36

J'ai un peu de mal à comprendre qui fais quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:01

Je viens justement de créer le forum pour qu'on puise mieux communiquer sur qui fait quoi ! Je termine quelques détails et je vous passe l'adresse afin de mieux s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:25

Tiana tu fais les synopsis ou les images pour les Disney nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:07

A partir de maintenant, toute communication au sujet du futur site se fera sur un forum prévu à cet effet. Son adresse a déjà été donné à Jane, Minnie Mouse, Duchesse, Corail, Charlotte et Bagheera.
Si vous souhaitez donner un coup de main également, dites-le ici et je vous enverrai le lien également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Je peux aider si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

Mittens il nous manque du monde pour faire les synopsis. Si tu es intéressée, envoie-moi un MP et je te renverrai l'adresse du forum d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:18

On ne les a pas terminé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:57

Non, il manque pas mal de synopsis des films d'animation et des autres films. Corail et charlotte se sont plus ou moins désistés ... :/

De mon côté, j'ai terminé de mettre en page toute la partie ciné il ne me reste qu'à rajouter les synopsis manquants et ce que j'ai demandé à Messua.

Je suis en train de travailler sur la partie télévision.

dès que je retrouve une connexion stable, j'essaie de voir si je peux construire le forum afin d'ouvrir le plus rapidement possible même s'il reste des pages en construction pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

Heu...Je ne me suis pas désistée Embarassed
Je suis juste partie en vacances sans avoir la possibilité de prévenir, mais je t'envoie les dernières synopsis rapidement, Désolé (encore une fois) pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

Ah bah pas de soucis alors Charlotte et t'en fais pas c'est pas grave !!! L'essentiel c'est que tu sois là maintenant !! Merci.

Par contre Corail n'a pas le temps donc s'est bel et bien désisté donc si certains veulent rédiger des synopsis ya pas de soucis ! Smile

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:00

Je vous aime les filles et je ne vous ai jamais oublié.
J'espère que votre vie s'est rêvée en couleur depuis cette belle aventure. Puissiez-vous vivre heureuses et avoir beaucoup d'enfants...

Affectueusement, Tagalong (Loïc)
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:42

Mon dieu... Qu'il fut étrange de recevoir une notification dans sa boîte mail à propos d'un nouveau message sur ce forum...
C'est vraiment drôle de revoir ce thème aussi. Aujourd'hui, je suis en études supérieures pour devenir graphiste, comme quoi.

De même pour toi Tagalong ! D'ailleurs, à ceux qui passeront par ici, que devenez-vous depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:54

Coucou, je ne sais pas si vous verrez mon petit message. bounce

Vous me manquez toutes, j'ai eu un petit coup de nostalgie en lisant une de nos notifications dans ma boite mails, j'ai eu envie de refaire un tour sur le fofo.

Quelques-un(e)s d'entre vous m'ont toujours sur Facebook, donc j'ai quelques nouvelles en regardant les journaux facebook.

Ça fait bizarre de ne plus passer des soirées à délirer sur de bons Disney et de blablater sur le chat avec notre bon vieux  What a Face

Moi je cherche un boulot, j'ai fini mes années lycée et je ne voulais pas continuer. J'espère que tout va bien pour vous.

Je vous aimes, passez de bonnes fêtes de fin d'années ! Mitt-Mitt (Julie)  cat  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aider le nouveau site    Recrutement pour aider le nouveau site  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour aider le nouveau site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: