Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Battle Tarzan

Aller en bas 
+7
Basil
Marie
Aladdin
Jane
Aquata
Blanche Neige
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

Duel 1 : je trouve les bannières vraiment belles l'une et l'autre. il n'y a aucun doute là dessus, Jasmine s'est bien amélioré ! C'est lumineux et c'est très harmonieux, j'aime beaucoup ! Mais comme Charlotte je vais voter Jane par gout personnel : un coup de cœur tout simplement.

Duel 2 : Ooooh c'est gentil les filles ! Aquaten j'adore ton histoire aussi elle représente bien l'amour que porte Alice à son fils ! Et puis moi je dis qu'on est connectées xD même si c'est deux versions différentes du même moment (et c'est pas plus mal, au contraire !)

Je vote :chtuss:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:59

Duel 1 : What a Face

Duel 2 : Bon, je ne sais vraiment vraiment...VRAIMENT pas pour qui voter. Alors j'y vais au feeling...Je vote Baba. Je ne saurais vraiment pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:47

Bon, on va dire que les votes sont clos.

Duel 1 : Jane l'emporte avec 2 voix contre 1 pour Jasmine
Duel 2 : Basil l'emporte avec 2 voix contre 0 pour Aquata

La finale opposera donc Jane et Basil dans une activité dessin avec comme personnage à dessiner : Tarzan !

Rappel :
* Activité dessin : Vous pouvez faire votre dessin au crayon, pastel, peinture, fusain, feutre, etc, etc. Vous pouvez tout aussi bien le faire à l'ordinateur. Il peut être coloré ou en noir et blanc. Vous devez signer votre œuvre.

Edit : vous devrez rendre vos œuvres lundi prochain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

Cette battle est toujours d'actualité pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:22

Euh bah Baba tu veux toujours le faire ?
J'ai pas encore fait mon dessin pour être franche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:14

moi je l'ai fait, je vous le montre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le délai étant passé, je pense qu'on peut s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:21

Dans ce cas là t'as gagné alors
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:51

Il est trop mignon ton dessin Baba ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:30

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Tarzan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Battle Tarzan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Tarzan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Battle Tarzan
» Quizz Tarzan
» Débat autour de Tarzan
» [Graphisme] Logo Tarzan
» [Graphisme] Header Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les battles-
Sauter vers: