Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Battle Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Mar 5 Juin - 7:04

BADABOUM ! Envoyé et plutôt contente Smile ! Je vous avoue que je serai dégoûtée de perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Mer 6 Juin - 4:09

J'a fait mes photos cette aprem! Il me reste plus qu'a choisir celle que je préfère, donc j'envois ça demain au plus tard Razz
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Mer 6 Juin - 7:52

Je n'ai reçu que les participations de Basil et Jane. Il ne reste plus que jusqu'à demain aux autres pour rendre leurs participations !! Je compte sur vous sachant que certains n'ont pas pu participer car nous étions trop nombreux !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Aquata

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Jeu 7 Juin - 6:38

Mon texte vient d'être envoyé ! Very Happy
Marie

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Ven 8 Juin - 8:55

Photos envoyer
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 11 Juin - 6:53

Les votes sont ouverts.

Spoiler:

Charlotte

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 11 Juin - 7:03

Alors, alors *niark niark niark*

Premier duel : Je vais voter Jasmine, sa bannière est juste WAHOU *.* Désolé Aladdin mais Jasmine faisant de plus en plus de progres m'étonne à chaque nouvelle créations.

Second Duel : Trop beau ton dessin Jane *o*

Troisième Duel : Je vais voter Aquata. J'aime plus son histoire, elle m'a plus touchée que celle de Shanti et puis on y vois un autre Kertchak ( Rolling Eyes je sais pas comment l'écrire). Mais ton texte était quand même bien Shanti Wink

Quatrième Duel : Je vais voter Basil (si c'est bien la photo du bas ) Je trouve que sa photo est plus jolie.

VOILA \o
Messua

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 11 Juin - 8:10

Pour le duel 1: je vais voter pour Jasmine la créa est vraiment super jolie princesse c'est unCDC!

Pour le duel 2: Jane je suis absolument bleffé par ton dessin!

Pour le duel3: pour les mêmes raison que Charlotte je vais voté pour Aquata j'ai beaucoup aimé cette histoire te ai plus accroché en fait! Même si ton histoire était très bien aussi Shanti.

Pour le duel4; J e vote pour la deuxième photos car la première ne respect pas les règles du duel étant donné que l'on voit des câbles électriques, bien qu'au premier abord c'est celle ci qui me plaisait un peu plus!
Aquata

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 11 Juin - 8:48

Duel 1 > Princesse, comme Charlotte et Messua, j'ai juste adoré ta création *o* L'incrustation est peut être un peu trop prononcé par endroits mais sinon rien à redire ! Ali par contre je vais être obligé de sortir ma phrase fétiche mais j'ai pas tout compris XDDD
Je vote Jasmine

Duel 2 > Jane *o* Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire XD

Duel 3 > J'aime beaucoup ton histoire Shantilly, l'angle est très original je trouve Smile

Duel 4 > Tout comme Messua j'avais repéré les lignes électriques sur la photo de Mari, c'est dommage je trouve :/ Surtout que c'est vraiment chercher la petite bête XD Mais même sans ça, j'accroche plus à la photo de Basil que je trouve vraiment très belle et très lumineuse !
Je vote Basil
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 11 Juin - 9:24

Aquata a écrit:
Duel 1 > Princesse, comme Charlotte et Messua, j'ai juste adoré ta création *o* L'incrustation est peut être un peu trop prononcé par endroits mais sinon rien à redire ! Ali par contre je vais être obligé de sortir ma phrase fétiche mais j'ai pas tout compris XDDD
Je vote Jasmine

C'est un singe qui aime les bananes c'est tout lol!
Marie

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 11 Juin - 20:49

Duel 1: Je vote pour jaja, ta ban' est superbe, ta fait des progrès de fou, par contre bémol pour la typo. Al' ta créa est très orignal et bien marante comme a chaque fois mais esthétiquement celle de jaja est un ti peu lus agréable a regarder.

Duel 2: Jane tu déchire tout!! ♥_♥

Duel 3: Je vote pour l'histoire d'aqua, j'ai aimer la façon dont tu a "décortiquer " les sentiments de Kerchak, c'était émouvant, et j'ai trouver qu'il y'avait plus de "profondeur" dans ton histoire que dans celle de shanti, mais la tienne était aussi bien écrie shanti c'est juste pas du tout le même "univers"

Duel: Bon sang je les avaient pas vu c'est fichu ligne, la honte, en plus je suis entourer de montagne ya fallu que je choisisse une ou y'avais ça, qu'elle boulet u_u"
Mais franchement quand bien même y'avait pas eu de ligne électrique je trouve ta photos bien mieux baba, y'a plus de couleurs et tout Smile
Jane

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 11 Juin - 21:27

Owiii !

1) Le truc c'est que toi & ali' vous ne jouez pas sur la même chose. Jaja est dans le côté graphisme et Ali' dans le côté montage x). Mais je vais voter Jasmine ! Je vais répéter les autres, mais tu t’améliores à vue d'oeil vraiment ! Franchement CDC ! Ali' je suis une fan de tes créa's mais cette fois ci Jaja l'emporte x) !

2) Pour le coup je suis sure de gagner xDDD. C'est dommage mais bon x). Merci tout le monde :DD !

3) Idem que les autres, je vote Aqua'. Comme l'a dit Marie, c'est pas le même univers. Mais j'ai été plus touchée par l'histoire d'Aqua' que celle de Shantilly ^^.

4) Au début je préférais celle de Marie mais à y voir de plus près, les fils électriques gâchent tout. Et je trouve la photo trop lumineuse. Je vais donc voter Baba il y a plus de couleurs je trouve et elle respecte plus le thème Smile
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Dim 17 Juin - 9:09

Bon, je m’occupe de cette battle a partir de maintenant ^^
So, les votes sont clos, voici les résultats :

*Duel 1 : Jasmine gagne avec 5 votes contre 0 pour Aladdin

*Duel 2 : Jane gagne par forfait

*Duel 3 : Aquata gagne avec 4 votes contre 0 pour Shanti

*Duel 4 : Basil gagne avec 4 votes contre 0 pour Marie

D'ailleurs merci a tout le monde, et Marie j'adore ton paysage ! T'as pris la photo ou ? J'ai galéré moi, j'ai pris ma photo entre deux poteaux électriques x'D

Le tirage au sort a désigné :

*Duel 1 : Activité graphisme : Jane avec Sabor contre Jasmine avec Jane (la phrase de fouuu x'D)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Duel 2 : Activité écriture : Aquata avec la mère de Tarzan (Alice) contre Basil avec le père de Tarzan (John)

Aquata:

Basil:

Rappel des règles :

* Activité graphisme : Vous devez créer une Bannière de taille 500*200 maximum. Tous les formats sont acceptés sauf le BMP. Vous devez signer votre création.
* Activité écriture : Vous devez inventer une histoire avec le personnage désigné comme personnage principal. Votre texte ne doit pas excéder 20 lignes. Pensez à respecter l'orthographe et la syntaxe et à soigner votre vocabulaire.

Edit : vous devez m'envoyer vos créations, et jusqu'au dimanche 24 juin, merci !

Dernière édition par Basil le Jeu 28 Juin - 1:49, édité 4 fois
Jane

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 18 Juin - 5:32

Naaaan je voulais m'avoir !

( xDDDDD J'adore cette phrase xD ) !

Bon bah good luck everyone !
Basil

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Ven 22 Juin - 10:41

Il ne vous reste plus que deux jours pour rendre vos participations !!
Basil

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Dim 24 Juin - 0:12

Vous avez jusqu'a ce soir pour me rendre vos participations, a moins que vous n'ayez besoin d'un délai ?
Jane

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Dim 24 Juin - 20:17

Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi un petit délai ne serait pas de refus :/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Dim 24 Juin - 20:23

J'ai pas eu l temps non plus avec les 20 ans de ma soeur samedi ...

Spoiler:

Basil

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Dim 24 Juin - 23:41

D'accord, alors je vous laisse jusqu’à jeudi !
Aquata

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Lun 25 Juin - 2:23

Ah ben moi comme tu le sais, un délai ne serait pas de refus non plus ^^ Donc jeudi c'est nickel merci Very Happy
Basil

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Mer 27 Juin - 6:10

Il ne me reste donc plus que ta participation Aquaten :3
Aquata

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Mer 27 Juin - 7:11

*motivation intense* Je t'envoie ça dans la soirée sans fautes o/
Basil

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Jeu 28 Juin - 1:49

Les votes sont ouverts

Pour voir les participations, se rendre sur la page 3.
Aquata

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Jeu 28 Juin - 7:51

Duel 1 > Un choix particulièrement difficile ! Au niveau de la technique, je suis plus que bluffée parce que nous as fait Jane, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça très recherché et je trouve que les effets que tu as apporté au fond et à la typo sortent de l'ordinaire. Néanmoins je trouve que ton stocke ressort un peu trop, je ne sais pas comment expliquer ça, mais la cassure nette me dérange un peu. Et le stock me fait flipper XD
Jasmine, j'aime beaucoup ton fond et le orange même si ça se rapproche un peu du jaune, ça change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir pour Jane ^^ Par contre je trouve que tu as un peu trop forcé sur l'incrustation, c'est dommage on ne voit presque plus cette pauvre petite ^^

Après mûre réflexion, je vais voter Jasmine pour une raison de goûts personnels

Duel 2 > On a fait dans l'original ma Baba dis moi Razz Mais j'adore ton texte, on entre vraiment dans l'action et on s'attache facilement au personnage, tu as très bien su faire ressortir ses émotions je trouve.

Je vote What a Face
Charlotte

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   Ven 29 Juin - 11:40

Vous m'énervait Evil or Very Mad Encore des choix trop dur!!!!
Enfin il faut bien en faire des choix dans la vie.

Duel 1: Rien à ajouter au commentaire d'Aqua et je vais voter moi aussi par gout personnel en choisissant Jane. Dès que j'ai vu les deux c'est la sienne qui m'a le plus attirée, les effets sont trop top. Jasmine j'aime beaucoup mais j'ai l'impression que le tête de Jane vole dans ta bann' sans corps, c'est trop bizarre Shocked .

Duel 2: Deux textes émouvant, qui raconte le même passage de la vie des parents de Tarzan. J'adore les deux, mais je dois choisir, et pour moi ça sera ... Basil parce qu'il y je trouve un peu plus d'action,et puis j'aime bien ce que tu fais passer comme sentiment, enfin ce que James ressens, enfin j'aime beaucoup (et parce que Aquata ayant gagnée la précédente Battle, il faut bien laisser le chance aux autres) Nan, sinon j'aime aussi le texte d'Aquata <3

Dernière édition par Charlotte le Ven 29 Juin - 22:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Tarzan   

Battle Tarzan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant