Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sculptures Disney

Aller en bas 
+7
Ondine
Giselle
Lady
Marie
Pocahontas
Jane
Admin-Jasmine
11 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:56

~ Sculptures Disney ~


L'univers Disney inspire beaucoup!!

Voici donc des sculptures de sable:

Spoiler:

Et des sculptures de glace:

Spoiler:

Si vous avez d'autres images de sculptures Disney quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à nous les faire partager !


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 25 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:36

C'est vraiment macgnifique

Coup de coeur pour le palais de glace

C'est super bien fait.
Il ont fu y mettre du temps

Le chateau d'Arore Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:32

C'est vraiment sublimes !! Sculptures Disney Icon_cheers j'aime beaucoup !
sa doit être un travail énorme
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:16

J'A-DO-RE *O* !
C'est vraiment magnifique !
C'est trop beau *O* !
Bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:26

Wahou!!! *o*
Ca doit prendre beaucoup de temps mais j'adore!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:19

woahou Shocked punaise sa doit vraiment être un travail de dingue mais qu'es que c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:59

C'est subliime =O
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:49

J'adore c'est vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:48

J'adore ta signature toulouse !! Sculptures Disney Icon_cheers trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:02

Je trouve les sculptures de glace féériques avec la lumière! c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:10

Oh la la *O* Gros CDC pour la représentation du chateau de la belle au bois dormant en sable, du chateau de glace de la derniére image, et des paysages du Roi Lion & de la petite siréne en sable *w* C'est spectaculaire ce genre de truc ! Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:15

Je n'imagine même pas le temps que ça a dû prendre pour faire le château en sable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:23

Oui =O Je pense que sa doit être un travail monstre et les gens qui font ça doivent avoir cet emplois à temps complet parce-que je pense qu'ils n'ont pas vraiment le temps de faire autre chose.
Sinon je pense que le travail sur glace doit être long & minussieu aussi même si ça parait déja plus simple que dans du sable.. :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:19

J'admire +.+
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:29

J'adore les sculptures de sable Sculptures Disney 13378810
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:18

Je suis fan des sculptures de sable, en particulier celle de Mille et une patte, et celle du chateau d'Aurore(enfin si c'est celui d'Aurore).
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:04

Les sculptures de sable sont magnifiques *o* Gros CDC pour le chateau de la Belle au Bois Dormant, le dragon est absolument sublime *o*


Dernière édition par Aquata le Ven 25 Fév - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:33

J'ai une grosse préférenc epour les sculptures de sables, elles sont plus prestigieuses *O*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:03

En effet, les sculptures de sables sont magiqiues *o*

Sculptures Disney Sculpture_de_sable_01

Sculptures Disney Disney-Sand-Sculpture-%E8%BF%AA%E5%A3%AB%E5%B0%BC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:09

*O* Je voue une admiration aux sculpteurs! Le sable est une matière très friable et ils reproduisent les personnages disney et le résultat est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:17

OUaaaw ! Absolument magnifique *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:07

les sculptures de glaces sont magnifiques !!! surtout celle avec le chateau de aurore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:21

Wouahou !
C'est vraiment magnique !
Une préférance pour les sculptures de sable, mais je fonds ( le jeu de mots tongue ) devant le château de glace d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculptures Disney Empty
MessageSujet: Re: Sculptures Disney   Sculptures Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculptures Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ours Disney
» RPG.Disney
» Mot de Disney
» Quizz Disney
» Les parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Autres-
Sauter vers: