Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 [Libre] La couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48



Holi

[Libre] La couleur 8-e1294240609130

Holi est une fête indienne, qui a lieu ce week-end, elle est aussi appelée la fête des couleurs ! Elle symbolise l'arrivée du printemps mais aussi la fertilité. Selon l'endroit où vous vous trouvez en Inde la fête est dédiée à Khrishna ou bien à Kâma dans le Sud. Durant cette grande fête les indiens s'habillent en blanc pour pouvoir ensuite se jeter de la peinture et faire apparaitre plein de couleurs ! Attention cependant à la couleur que vous jetez sur vos amis, car elles ont toutes une signification particulière ! ( exemple : orange pour l'optimisme, rouge pour l'amour, ...)

Règles :

* Vous devez réaliser une création de votre choix. La création est libre tant qu'elle est visuel: scrapbooking, graphisme, dessins, photo, maquillage....
* Votre création devra mettre en avant les couleurs
* Vous devez signer votre création si vous n'êtes pas visible dessus.
* Vous avez jusqu'au 17 mars pour rendre votre Chanson.

Notation :

* Originalité: /4
* Technique: /20 (Mise en avant/en forme de la couleur: /7 - Diversité des couleurs: /7 - Harmonie: /6)
* Goûts personnels: /6
* Total: /25

Jury:

* Mère Gothel
*

Participants :

* Jasmine

Spoiler:

*
*
*
*

Jasmine remporte une nouvelle médaille. Bravo cheers



Dernière édition par Messua le Sam 31 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

On doit mettre en avant UNE SEULE couleur ou au contraire plein de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:02

C'est aux choix vous pouvez choisir une couleur et son camaïeu en sachant qu'il y a quand même dans la notation Une partie "diversité des couleurs" non négligeable ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:44

Ce concours m'intéresse mais avec mon torticolis impossible de faire quoi que ce soit du coup ce serait sympa de le laisser ouvert plus longtemps si d'autres personnes sont intéressées également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:48

Pour moi pas de soucis disons alors qu'on a jusqu'au 25 MARS si ça convient!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:54

Moi aussi il m'intéresse ! Very Happy Je ne sais juste pas du tout quoi faire XD Bref, moi le 25 mars ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:06

Si ma santé s'améliore rapidement ça me va aussi sinon tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Présente en tant que jury (j'ai enfin passé mon bac blanc...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:37

Merci Mère Gothel!!

Si jamais il faut rajouter au pire ensuite on le fera de toute façon on tourne au ralenti avec les exams en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

J'ai pas trop d'inspiration ni de temps pour participer vraiment à ce concours mais j'ai réalisé une page de scrap qui mélange plusieurs couleurs (marron, bleu, or, argent, rose, violet, orange). Du coup, je participe quand même avec cette page même si je sais qu'elle aura peu de point vu les critères demandées mais l'important c'est de participer ! Photo affichée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

Jasmine étant la seule participante elle remporte une nouvelle médaille qu'elle peu dès a présent retrouver dans sa galerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] La couleur Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La couleur   [Libre] La couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] La couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de création libre
» Concours libre sur le film La petite sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: