Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.
Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!
A bientôt sur le forum
Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
Comme pour chaque évènement de l'année, le Club Disney marque le coup avec quelques activités exceptionnelles pour lesquelles vous pouvez gagner un diplôme ! Vous connaissez maintenant le principe, pour chaque activité gagnée vous récoltez 1 point et celui qui en aura cumulé le plus gagne le tout !
Voici donc nos quelques activités proposées pour cette Saint Valentin 2012 ! Bonne chance à tous !
Pour cette première activité, vous allez devoir créer un poème sur l'amour. Vous devez vous mettre dans la peau d'un personnage Disney au choix qui écrit à son amour. Attention à l'orthographe, la syntaxe et le vocabulaire utilisé !
Le gagnant sera désigné par vote des membres.
Participants :
* Messua
Spoiler:
* Basil
Spoiler:
De Robin des Bois à sa tendre Marianne
Marianne, Ma mie, je sais que vous m’attendez. Nous nous reverrons bientôt sous les lunes d’été. Avec impatience j’attends ce fameux jour Ou enfin nos deux noms rimeront avec « amour ».
Moi, l’illustre Robin prince des voleurs Et vous Belle Marianne, élue de mon cœur Nous deux, réunis enfin libres, sans peur, Là ou nous pourrons enfin goûter au bonheur.
Mais pour l’heure attendez-moi tout là haut, Dans votre tour d’ivoire, derrière vos blancs rideaux, A l’abri des regards, des moqueries et des mensonges, De tous ceux qui transforment en cauchemar tous vos songes.
Vous souvenez-vous donc de nos jeux d’été Ou nous écrivions nos noms sur les plus beaux noisetiers ? Depuis ce temps là je n’ai cessé de vous aimer, Mais par peur jamais je n’ai osé vous l’avouer.
Aujourd’hui j’ose sans peine le clamer haut et fort : Belle Marianne, Je vous aime, je vous chéris, je vous adore Du lever du jour au coucher du soleil Je ne pense qu’à vous, ma reine, ma merveille !
Et je vous fais la promesse la plus solennelle Que votre vie enfermée ne sera pas éternelle L’heure est enfin venue de venir vous délivrer De cet enfer auquel vous êtes depuis si longtemps attachée
* Nita
Spoiler:
Mon Amour,
Toi qui a su me transportait, Toi qui a fait de ce rêve une réalité Toi qui m’a permis de m’épanouir, Je sens que je ne peux plus m’évanouir.
J’aimerais te remercier De ce bonheur que tu me transmet. Je voudrais que rien ne s’arrête Que ce bonheur, jamais ne cesse.
Je t’aime.
Nala
Basil gagne cette animation avec 4 votes contre 1 pour Messua
Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 8 Mar - 23:36, édité 6 fois
Vous connaissez dorénavant le principe de cette chasse aux objets classique au Club Disney ! Cette fois-ci vous allez devoir retrouver des petits pendentifs en forme de coeur à l'effigie de Mickey et Minnie. Il y en a 10 à retrouver en tout et ne peuvent être que sur la première page de chaque topic. http://illiweb.com/fa/wysiwyg/text_strikethrough.png
Le premier à avoir retrouvé les 5 se verra attribuer le point de cette animation.
Participants :
* Ange * Nta
Résultats :
* NITA (5/5) * ANGE (n'a pas envoyé sa participation)
NITA GAGNE CETTE ANIMATION.
Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 28 Fév - 10:06, édité 6 fois
Pour cette activité, il va falloir vous munir de votre appareil photo ! En effet, vous allez devoir photographier un paysage, une mise en scène, un couple ou tout ce que vous souhaitez et qui vous rappelle l'amour et le romantisme !!! Attention au cadrage et à la netteté !
La meilleure photo sera élue par vote des membres.
Participants :
* Nita
Spoiler:
* Tiana
Spoiler:
* Messua
Spoiler:
NITA gagne cette animation avec 3 votes contre 1 pour tiana
Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 8 Mar - 23:37, édité 6 fois
Vous devez créer une bannière de taille 500*200 maximum. Le thème doit être un couple de Disney au choix. Votre travail doit refléter l'amour.
Notation :
* Respect des règles : /4 * Originalité : /4 * Harmonie générale : /2 * Technique utilisée : /15 (travail du fond : /4 - incrustation : /4 - cadre : /4 - effets de typographie : /3) * Goûts personnels : /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
Jurés :
* Jasmine * Mère Gothel
Participants :
* Ange
Spoiler:
* Messua
Spoiler:
NOTE DE MERE GOTHEL :
MESSUA:
*Respect des règles: 4/4 *Originalité: 3/4 *Harmonie générale: 1.5/2 *Technique utilisée: 12/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3) *Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1) TOTAL: 28/35
Une autre merveille signée Messua ! Le seul hic est ce "flou" sur sa bannière: je ne sais pas si c'est fait exprès mais cela donne un côté original à sa création. Donc, c'est très bien !
ANGE:
*Respect des règles: 4/4 *Originalité: 2/4 *Harmonie générale: 1/2 *Technique utilisée: 9.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 1.5/3) *Goûts personnels: 6/10 (stock utilisé: 1.5/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1) TOTAL: 22.5/35
Bannière un peu trop simple mais il y a quand même du travail dessus. En effet, malgré le fond rose qui ne me plaît pas, cette bannière reflète bien l'amour. Donc, c'est bien !
NOTES DE JASMINE :
MESSUA
* Respect des règles : 4/4 * Originalité : 2/4 * Harmonie générale : 2/2 * Technique utilisée : 10/15 (travail du fond : 3/4 - incrustation : 3/4 - cadre : 2/4 - effets de typographie : 2/3) * Goûts personnels : 6,5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0,5/1) TOTAL : 25,5/35
ANGE
* Respect des règles : 4/4 * Originalité : 2/4 * Harmonie générale : 2/2 * Technique utilisée : 7/15 (travail du fond : 2/4 - incrustation : 2/4 - cadre : 2/4 - effets de typographie : 1/3) * Goûts personnels : 7/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1) * TOTAL : 22/35
Malgré le fait que ta note soit moins élevée que celle de Messua, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ta bannière.
RESULTAT FINAL :
Messua 26,75/35 Ange 22,25/35
MESSUA GAGNE CETTE ACTIVITE.
Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 28 Fév - 10:29, édité 5 fois
Vous êtes désespérés !!! Vous n'avez toujours pas de Valentin pour le 14 ? Allez, n'abandonnez pas ! je suis sûre qu'avec un petit filtre d'amour vous réussirez à faire chavirer le coeur de l'être aimé !
Pour cette animation, vous l'aurez compris, vous allez devoir nous donner votre recette pour "fabriquer" un filtre d'amour ! Vous devez imaginer la liste des ingrédients, les étapes de réalisation, l'incantation à répéter s'il y en a et l'effet escompté. Vous pouvez "mettre en scène" votre recette ou bien nous envoyer simplement votre texte.
La meilleure recette sera élue par vote des membres.
Participants :
* Basil
N'a pas rendu sa participation.
* Tiana
Spoiler:
* Messua
Spoiler:
* Nita
Spoiler:
TIANA gagne cette animation à l'unanimité
Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 8 Mar - 23:38, édité 6 fois
Vous connaissez tous le principe du rébus ? Alors ne perdez pas de temps et retrouvez vite les couples Disney qui se cachent derrière ces images ! ATTENTION !! Un seul rébus ne concerne pas Disney, saurez-vous retrouver lequel ?
Envoyer la signification de chaque rébus en précisant le numéro de celui qui ne concerne pas Disney.
MESSUA, ANGE, MERE GOTHEL et NITA GAGNE CHACUNE UN POINT POUR CETTE ANIMATION. EN CAS D'EGALITE SUR LE TOTAL DE CHAQUE ANIMATION, MESSUA AURA UN POINT DE PLUS POUR AVOIR TERMINE LA PREMIERE.
Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 28 Fév - 10:46, édité 5 fois
But du jeu : Vous allez devoir créer une page de scrapbooking reflétant l'amour.
Rappel : Le scrapbooking est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo.
Participants :
* Jasmine
Spoiler:
* Nita
N'a pas rendu sa participation
* Messua
Spoiler:
JASMINE gagne cette animation avec 3 votes contre 1 pour Messua
Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 8 Mar - 23:40, édité 5 fois
Avis aux artistes, c'est le moment de sortir vos crayons, pinceaux et autre tablette graphique !!! Je ne vous demande qu'une chose : dessinez-moi un couple Disney !
Le meilleur dessin sera élu par vote des membres.
Participants :
* Basil * Nita
Spoiler:
* Messua
Spoiler:
MESSUA gagne cette animation à l'unanimité
Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 8 Mar - 23:40, édité 4 fois
Nous arrivons à la fin de notre grande activité exceptionnelle autour de la saint valentin ! N'hésitez pas à vous inscrire au maximum d'animations pour avoir le plus de chance possible de gagner !!! J'espère que vous vous serez bien amusés avec tout cela !
Toutes les participations sont à m'envoyer par MP. Vous avez jusqu'au 26 février !
Bonne saint valentin à tous !!!
Résultats :
* Poème enflammé : Basil * A la recherche des coeurs Mickey : Nita * Ambiance romantique : Nita * Création graphique : Messua * Filtre d'amour : Tiana * Rébus : Messua, Ange, Mère Gothel, Nita * Scrapbooking : Jasmine * Dessine-moi un couple : Messua
Total : Nita 3 points, Messua 3 points, Basil 1 point, Tiana 1 point, Ange 1 point, Mère Gothel 1 point, Jasmine 1 point MESSUA AYANT TROUVE LA REPONSE DES REBUS LA PREMIERE ELLE GAGNE UN POINT SUPPLEMENTAIRE QUI LUI FAIT REMPORTER CETTE GRANDE ANIMATION SPECIALE SAINT VALENTIN ! Elle gagne donc un diplôme à rajouter à sa collection.
Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 8 Mar - 23:53, édité 1 fois
Est-ce qu'on a le droit d'être juré et de s'inscrire à une activité aussi ? Si oui, je suis volontaire pour être juré avec toi, Jaja et je veux bien m'inscrire à l'activité des rébus.
J'ai juste un petit soucis mon appareil est en réparation est ce que pour la photo je peux exceptionnellement en prendre une que j'avais faites il y'a quelques temps ?