Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains

Aller en bas 
+4
Basil
Duchesse
Marie
Admin-Jasmine
8 participants

Quelle création préférez-vous ?
Celle de Marie
[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap100%[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Celle de Duchesse
[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap0%[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38



BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains 52940010

Pour ce nouveau concours, vous êtes TOTALEMENT libre ! La seule chose qui vous est imposée est d'utiliser un ou plusieurs personnages de Banche-Neige dans votre création graphique (avatar, bannière, kit, fond d'écran, etc.)
Vous avez jusqu'au 28 janvier pour rendre votre création.
Un sondage entre membres désignera le gagnant de ce concours.

Participants :

* Marie

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Marie15

* Duchesse

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Duches17

* Scar

disqualifiée pour ne pas avoir rendu sa bannière à temps


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 29 Jan - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:08

Je m'inscrit stp plrincesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:11

Je m'inscris tiens ^.^
(mais je vous préviens, ça sera très simple xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:41

je m'inscris, mais je promets rien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:41

Je vous rappelle que vous n'avez que 2 jours pour rendre vos créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:23

Scar et Dudu j'attends vos créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:35

J'avais complètement oublié x.x Désolée, j'envoie tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:21

Les votes pour ce concours sont ouverts !

Pour ma part, j'ai un ENORME coup de coeur pour la créa de Marie. je l'A-DO-RE !!! Elle est magnifique ! Le stock choisi est superbe, j'aime le format et la couleur. Le brush fleur een ba sà droite st vraiment magnifique (d'ailleurs j'aimerai bien l'avoir ... lol). Pour moi tout est parfait en fait je n'ai pas grans chose à rajouter ...
Quant à la bannière de Duchesse, je l'a trouve beaucoup trop simple tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:10

Je suis également super fan du travail de Marie *-* ! J'aimerai bien voir le stock de base x) ! Mais franchement je trouve ça génial ! Comme Jaja, je trouve la bannière de Dudu beaucoup trop simple >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:28

Je vote la création de Marie parce que celle de Dudu, je la trouve un peu fait "à la va-vite"...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:44

Merci les filles ça me fait très plaisir d'autant plus que j'étais contente de mon travail x)

voila le stock jane: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Snow_w10
Le brush princesse qui en faite n'en ai pas vraiment un d'ailleurs, j'arrive pas a l'héberger il me dise que le format est trop gros :/
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:24

Pour moi ce sera Marie aussi. Bien que je ne soie pas fan du stock j'adore le travail que tu y a apporter et le résultat final et super beau. Quand à celle de Duchesse je la trouve très simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:26

Pareil pour moi! Marie ton stock est trop top! Le brush m'as tapé dans l'oeuil -si on peut dire- je l'adore

Duchesse, comme l'on dit les autres ta créa' est trop "simple" (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:04

Avec 9 votes contre aucun pour Duchesse, c'est Marie qui remporte ce concours et donc une nouvelle médaille. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:15

Félicitation Marie chou je mets ta galerie a jour de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:05

Félicitation x)

Et merci pour le stock !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:40

Merci Razz et de rien jane n_n
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:03

Je verrouille et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains   [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: