Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Battle Blanche-Neige et les sept nains

Aller en bas 
+9
Mère Gothel
Jane
Duchesse
Basil
Bagheera
Messua
Aquata
Marie
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:43

N'oubliez pas qu'il ne vous reste plus que 2 jours pour rendre vos créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:39

Envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:12

Envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:09

Envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:38

Il ne me manque plus que la créa d'aquata !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:27

Envoyée pour moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:10

Les votes sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:36

Bon moi je déteste ma ban, j'étais vraiment mais alors vraiment pas inspiré mais je tiends a dire cyclops ouawouuuuuu petite bulle je kiff ta bann, j'aime trop l'ambiance , les couleurs, c'est la plus jolie des 4. Magnifique!

D’ailleurs pour les 2 autre j'avoue ne pas être emballé non plus!! Marie je n'adhère pas au stock; le fond sature beaucoup trop c'est dommage car en baissant la saturation et en travaillant un peu plus l'incrustation de ton render l'ensemble aurait pu être très sympas. Shanti, je pareil le stosk j'aime pas du tout et le travail apporté je suis pas fan non plus, cet effet de bruit me plait pas vraiment. Je vote Marie


Dernière édition par Messua le Sam 28 Jan - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:38

Je vote pour Aquata et Shanti
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:40

Aqua et Shanti mi tou
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:43

Je vote Aqua et Shanti sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:34

Aquata et Shanti également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:40

Messua a écrit:
ouawouuuuuu petite bulle je kiff ta bann, j'aime trop l'ambiance , les couleurs, c'est la plus jolie des 4. Magnifique!
Merci beaucoup Mess' ! Embarassed En fait, dès le début de la battle j'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire si jamais je tombais sur le miroir, je sais pas pourquoi. En plus j'avoue avoir été aidée par un stock magnifique, et le résultat a été au-delà de mes espérances ! C'est très rare que je sois aussi fière de mon travail et je suis donc doublement contente que ça plaise aussi aux autres Very Happy

Sinon je vote pour Shanti ! J'aime beaucoup l'ambiance colorée et pourtant sobre de sa créa
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:44

Je vote pour aquata car je n'ai rien a redire sur ta ban elle est superbe! par contre dans la tienne messu même si elle est aussi très jolie c'est ton incrustation qui est un peu trop pousser je trouve du coup on vois presque que la tête du perso ça fait bizarre je trouve.

Et puis sinon ça serait cool que quand on vient voter on donne les raison du pourquoi du comment par ce que franchement c'est hyper frustrent de pas savoir qu'es qui ne vous plait pas dans se qu'on a fait et je vois pas comment on peu s'améliorer sinon, ça serait bien que ce soit OBLIGATOIRE de donner les raison par ce que m.rde quoi on y passe du temps souvent sur nos ban...
Toute façon si c'est pas mis en place moi j'arrête de faire des battles comme ça j'arrêterai d'être frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:52

Ce qui me gêne principalement dans ta créa Marie (et c'est d'ailleurs la seule chose) c'est ton incrustation. Enfin, je sais pas comment expliquer, mais je trouve que ton stock ressort beaucoup trop par rapport au fond. Je sais que je ne m'exprime pas très clairement, j'espère que tu vois l'idée x) Sinon, j'aime bien ton travail de fond et ta typo.

Personnellement quand je ne donne pas d'explications (et c'est rare ces derniers temps) c'est généralement parce que ce sont mes goûts personnels qui sont entrés en jeu. Là comme je l'ai dit, l'ambiance de celle de Shanti m'avait vraiment beaucoup plu. Mais si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas à les demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:00

Nan aqua y'a pas de soucie tu n'était d'ailleurs pas visé car je comprend que quand on a juste un CDC pour une ban en particulier on est pas grand chose a dire sur sa concurrente et puis c'est surtout les "je vote pour untel et untel" sans aucun commentaire ni même pour celle pour qui on a voter qui me gêne le plus, surtout que la on a eu le droit a une belles brochettes de ça donc oui franchement ça me gave et je le dit.
Et pour ton avis sur ma ban je comprend tout a fait et je suis même d'accord, j'étais d'ailleurs déçus quand je l'ai fini par ce que personnellement j'étais très contente de mon fond mais bon c'est claire que le stock ressort trop pour le coup, tant pis n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:16

Pour le premier duel je vote Aquata bien que celle de Messua est superbe, mais celle d'Aqua est trop super bien en accord avec le Miroir, il est un peu mystérieux, lugubre et tout! en Gros J'adore!

Ouf! ensuite gros dilemme aussi, car J'aime beaucoup celle de Marie mais il y a des endroit trop bizar, qui sont un peu bizzarement gommé ou je sais pas mais c'est étrange à certain endroit, et celle de Shanti est superbe mais je me dis que c'est peut rien que le fait d'avoir trouvé un super stock qui la rend superbe alors je vote avec beaucoup de difficulté pour la bann' de Shanti, parce que des deux c'est quand mon plus gros CDC
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:16

Je suis concernée par le reproche de Marie et j'en suis tout à fait consciente. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je n'explique que rarement mon choix ... Tout dabord, je ne suis pas une experte en graphisme et quand des grapheuses aussi douées que scar, Shanti, Messua, Aquata ou bien toi Marie (et j'en oublie d'autres !!!) sont en compétition, je n'ai aucun conseil à leur donner puisque mon niveau est plus faible. Deuxième chose, comme Aqua, je vote souvent sur un coup de coeur, une ambiance générale qui me plait plus. Et enfin, dernièr chose et non des moindres : je n'ai pas le temps ! Souvent quand je vote c'est rapidement car quand je passe sur le forum je lis TOUS les messages hormis ceux du salon de thé et j'en profite pour bosser pour le fo (mise en place de sondages, mise en page du Dt, préparation de nouvelles activités, etc, etc.). Je passe moins sur le fo en ce moment (j'y viens tous les jours mais j'y passe moins de temps qu'avant) donc je privilégie mon travail d'admin que ma participation en tant que membre mais je m'en excuse et je vous promets qu'un jour j'irai mieux et que je reviendrai en force même si ce n'est que dans plusieurs années !!!!!!!!

Du coup, pour cette battle en particulier, concernant la première battle j'aurai jamais cru dire ça un jour mais je n'aime RIEN dans la bannière de Messua ... La couleur, le fond et le cadre ne sont pas à mon goût et je trouve l'incrustation ratée (mais ce n'est que mon avis hein Wink). J'ai, à contrario, un coup de coeur pour l'ambiance générale de la bannière d'Aquata tout simplement !
Concernant le deuxième duel, j'aime beaucoup ton fond Marue (même si le papillon me gène un peu ...) mais je n'aime pas le stock utilisé. Mais ce qui me gène le plus est ton incrustation. Je ne vais pas m'étaler vu qu'Aqua a déjà tout dit à son sujet. Quant à la bannière de Shanti, c'est juste un coup de couer tout simplement !

Voilà pour ma part !!!

Nous avons déjà eu ce débat comme quoi il fallait expliquer son choix lors des battles et tous les membres s'y étaient mis. Je pense que ton rappel à l'ordre est le bienvenu mais jai peur que si l'on rend cette explication OBLIGATOIRE les 3/4 membres ne prennent plus le temps de donner leurs votes ... Maintenant, je l'ai toujours dit, je ne donne que rarement mes explications pour les raisons évoquées ci-dessus mais, si on me les demande clairement, je les donne avec plaisir comme je l'ai fait ce soir. Rien n'empèche les participants de demander de plus amples informations mais je trouverais vraiment dommage que tu arrêtes les battles pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:20

Bien sûr princesse je comprend que tu es pleins d'autre choses a faire et tout et tout si il n'y avait que toi a la limite ok mais le problème c'est que si du coup même si tu as de très bonne raison toi tu le fait d'autre vont dire ah mais moi aussi j'ai pas le temps j'ai pleins truc a faire ects... donc c'est un cercle vicieux :/ et personnellement je préfère qu'il n'y ai que 3 personne mais qu'ils explique leurs choix plutôt que 10 avec jute les noms, donc même si ça peut paraitre puéril et je le conçois que je ne veuille plus participer si on argumente pas ben je suis désolé mais moi j'ai pas envie de passer du temps sur quelques chose si au final tout le monde "s'en fou"

Voila et il n'ya rien de méchants dans tous ça je veux juste le préciser, j'avais besoin de dire se que je pensée et même si vous décidez que vous e voulez pas mettre l'obligation en place je le prendrai pas du tout mal y'a aucun souci, je fait pas du chantage ou quoi ce soit, y'a d'autre concours sur le fofo ou je peu participer au pire donc no problème vous faites comme vous le sentez les modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:39

Jme sens visée là, moi aussi. Je donne quasiment toujours une raison. Là yen avait pas, je préférais celle de Aqua à celle de Messua et celle de Shanti à la tienne, c'est tout. Quel est l'intéret de donner une raison quand c'est "Je préfère le travail de untel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:16

Scar je suis a peu près certaine que si on fait le tour de toutes les battle auquel tu a pu participer tu a toi aussi a un moment donner râler par ce qu'on ne donner pas de commentaires et au pire même si TOI tu ne la pas fait d'autre que moi l'on déjà fait donc j'invente rien y'a pas que moi que ça ai pu gêner!
Et j'ai pas envie de débattre 30 ans sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais a dire point barre maintenant vous faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:12

Je vote Aquata car je suis vraiment totalement fan de l'image, des couleurs et de la lumière qui font à la fois magie et mystère, des effets qui collent super bien au Miroir Magique, bref tout ! J'adore ! *o*

Je vote Marie, car j'aime bien l'image choisie, j'aime le fond que tu as mit, qui je trouve colle bien avec le Prince. J'adore donc les couleurs, mais aussi et surtout la police d'écriture et le cadre, et l'ambiance générale de ta créa. J'adhère vraiment à ta créa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:43

Votes clos et tirage au sort pour la finale effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:48

Ahhh j'ai pas eu le temps de voter.... Mais bon contente du résultat final j'aurais voté pour Aquata car j'aime beaucoup toute la bannière et Shanti c'est juste un gout perso et parce que je trouve que sur la bannière de Marie le personnage ressort trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:14

Les votes sont ouverts.

(Pensez à justifier un minimum vos choix Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Blanche-Neige et les sept nains   Battle Blanche-Neige et les sept nains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Blanche-Neige et les sept nains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: