Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liste au Père-Noël

Aller en bas 
+9
Kiara
Oliver
Basil
Blanche Neige
Charlotte
Nita
Messua
Aquata
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:30

Je voudrais un kit Aaron Johnson qu'Aquata a dit qu'elle allait faire :B
Je voudrais un avatar Jonathan Groff ainsi qu'un avatar Emma Watson :B
Sinon, je veux bien des surprises si vous voulez (en plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:03

Je ne sais pas si je peux encore rajouter des cadeaux à ma liste mais au cas où j'aimerais bien : un fond d'écran sur la comédie musicale Adam et Eve et notamment Thierry Amiel dans les tons bleu ciel avec si possible le côté gauche uni et l'image plus sur la droite ou au milieu. Jaimerais bien aussi un kit sur Gregory Lemarchal ! merci d'avance les papa Noël !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:08

Oui c'est tout à fait possible princesse j'ai rajouté à ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:35

J'ai rajouté un petit truc sur ma liste :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:58

Kikouu :3

Ma liste à moii !

* Un fond d'écran de Mackenzie Foy ;
* Un kit de Mackenzie Foy ;

Merci, papa Noweel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:16

Coucou Père Nowel, je fais ma lettre après noël, je sais pas si je peux, mais au cas où... Rolling Eyes
Je voudrais :

- Un kit (avatar + bannière) sur Mickey et Minnie en réel, comme ceux du thème, mais pas sur le thème de noël
- Et un fond d'écran sur ma Mit-Mit chérie :3 <3

Merci Papa Nowel ! Smack, smack !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:22

Mittens, il est normalement trop tard pour faire ta liste étant donné que la remise des cadeaux commence ce soir... Donc je ne te garantis pas que tu auras ce que t'as commandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:46

Bon ben je fais ma première tournée de cadeaux parce que ce soir je suis pas là:

Alors alors qu'ai-je donc dans ma hôte???

Un kit pour Scarou:
Spoiler:

Un code de Fiche pour Oli:
Si tu souhaite des modifications tu me le dis car j'avoue avoir eu du mal a comprendre ta demande:

Spoiler:

Un zip de Chanson pour Blanche neige:

Spoiler:

Un Fond d'écran pour Aquata:
Spoiler:

Voilà la suite dans l'aprem voir demain matin!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:46

Ouaaaaa Messua il est magnifique mon Kit *o* Merciiiiii ♥ Comme tu ne seras pas là ce soir, je vais te donner le tien maintenant. Na connaissant pas ta résolution d'écran, je l'ai fait en fonction du mien. Il fait donc 1281*800 pixels :
Spoiler:
Pour les autres cadeaux, je n'ai que celui de BN. Je suis totalement navrée, je n'ai pas eu autant de tant que je l'avais espéré. Toute fois, pour le plaisir et vous faire plaisir, je terminerais tous les cadeaux que j'avais à faire, et je vous les offrirais. Ce sera un peu plus tard mais au moins vous les aurez (:
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:04

Oh Messua ce fond d'écran est magnifique merciiiii *o* *o* *o* *o* Comme le kit de Scarou d'ailleurs *o* *o* *o*

De mon côté je vous offrirais tous les cadeaux ce soir, il m'en manque encore quelques-un mais comme Scarou je vous assure que personne ne sera oublié ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:26

OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN J'ai rien de la part de ma messua chérie et de ma scarounette adorée Sad snif !

En tout cadeau ces différents cadeaux sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:38

Ne t'en fais pas Jaja, je compte bien offrir des cadeaux à chacun d'entre vous.. Mais cette année je n'ai pas eu le temps au bon moment >.< Faut avouer qu'avec ce week end à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:59

AAAAH! Merci merci merci! Merci Messua pour toutes ces belles chansons et Scar je suis flattée d'être la seule à avoir mon cadeau de prêt =P lol J'ai hâte de voir ca. En tout cas merci aux papas nowels qui m'on gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:10

OOOOOOO je suis trop contente que cela vous plaise mes choupettes!!! Merci ma Scarounette j'adore j'adore il est trop beau je vais le mettre de suite!!

Pas si vite ma princesse adorée tu es folle ou quoi comment pourrais-je ne pas te faire de cadeau!!!! J'ai bien dit que le reste arriverer dans l'aprem ou demain matin mais comme je vois que tu es une petite impatiente mdrrrr voici le tien:

Kit pour ma princesse adorée:
Spoiler:

le reste dans l'aprem Wink

Edit: Fond d'écran Makenzie Foy pour Arista
Spoiler:


Dernière édition par Messua le Jeu 29 Déc - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:17

Ooh Messua, ton cadeau pour Princesse est magnifique Very Happy J'ai un gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:41

Wahou tous ces cadeaux sont super!!!*.*.*.*.*.*.* j'ai hâte de voir les miens (si j'ai été assez sage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:03

Maman Messua, comme tu ne seras pas là ce soir, je fais comme Scarou et t'offre tes cadeaux un peu en avance ^^ Je t'ai donc fait 4 logos j'espère que c'est suffisant. Et si le cadre ne te convient pas, j'ai gardé les modèles avec cadre simple si tu le souhaites Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:40

J'ai édité mon précédent Message (celui avec le cadeau de Jasmine)pour mettre le cadeau de Kiara c'est à dire un fond d'écran Makenzie Foy

Ma petite bulle trop trop merci ils sont parfait c'est trop trop beau j'aime particulièrement le 2 et le 3 d'ailleur si tu as les stocks je suis preneuse car j'aimerais bien faire un fond d'écran avec ou une sign qui c'est!!

en tout cas merci mes chérie pour vos cadeaux ils sont trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:44

XDDDD Merci pour ces créations qui m'ont faite mourir de rire Baba Eleven XD Particulièrement le lutin Charlotte et le lutin Basil qui m'ont tuée XDDD

Et pour ce qui est de la dédicace, c'est encore pire, entre la tête du Maître et Ten qui a l'air ravi d'être transformé en lutin du Père Noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:52

Messua a écrit:
Kit pour ma princesse adorée:
Spoiler:

CDC ♥

Et Baba xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:34

xDD Baba Eleven chui fan x'D
Bon ben moi je donne mon cadal pour BN maintenant je serais finalement pas des votre ce soir
Liste au Père-Noël - Page 2 250436BannireBlancheNeige
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:52

Oh !!! Merci ma Messua adorée !!!!!!! Il est super en plus je ne connaissais pas ce stock !!! Very Happy

Scar j'adore ta bannière pour BN.

Baba ma connexion beugue donc pour le moment je ne peux pas voir tes cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:09

Mousquetaire j'adore tes vidéos c'est trop drôle et je me kiff en lutin lol

Ma Scarounette adorée ta ban pour BN est juste trop jolie!!

Ma princesse chérie super contente que cela te plaise cheers ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste au Père-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste au Père-Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de Noël
» Dessin de Noël
» Concours - Interface de Noël
» Fond d'écran Noël
» [Photographie] La magie de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: