Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battle Le Monde de Narnia

Aller en bas 
+8
Duchesse
Admin-Jasmine
Charlotte
Giselle
Blanche Neige
Messua
Aquata
Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:20

Gosh, je savais d'avance que mes chances étaient réduites vu l'imondice que j'ai pondu mais alors là affraid Mess c'est trop beau sérieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:43

Ben perso Aqua, j'aime pas du tout celle de Messua, je préfère la tienne x'D

Marie : D'accord. Tu déménages ? Je savais pas ! Faut dire qu'on se parle meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:33

C'est bon ban faite et envoyer ouf Razz

Scar oui on a trouver une petit maison a 30min de la ou on habites actuellement, c'est pour ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:54

Ouuuf envoyé aussi à l'instant à Scar! Very Happy
Moi non plus je sais pas pourquoi je me suis insrite la periode où je dois rendre tous mes dossiers de masters XD
Enfin en tout cas c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:16

Votes pour la première étape lancés ! Vous avez 2 jours.
Moi je vote BN, Aquata et Marie. Pas le temps d'expliquer mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:33

Moi ça sera tout le contraire de Scar

je vote pour Jasmine et Messua

EDIT (du 14/12):
J'adore la Bannière de Jasmine elle est magnifique avec la fleur sur le côté et puis j'aime bien le cadre -désolé BN mais j'ai pas trop ton cadre et puis j'arrive à distinguer le deux images et ça me gêne :/-

Messua ta bannière est trop jolie vraiment bien dans la thème Narnia à Noël je trouve désolé Aqua mais j'ai eu un CDC pour la bannière de Mess' :/


Merci à celle qui ont voté pour moi c'est très gentil quand je regarde mes premières créations j'ai vraiment vu mes progrets même si je n'arrive pas trop au niveau d"e tous les bon Grapheurs du Fofo Smile en plus les Battle je trouve ça motivant ça donne pleins d'idées (:


Dernière édition par Charlotte le Mer 14 Déc - 4:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:21

Pour moi ce sera

Princesse: OMG quelle amélioration , c'est harmonieux, lumineux, l'ensemble me séduit beaucoup, il n'y a que le contour que je trouves un peu trop foncé et trop gros mais pour le reste j'adore. Blanche neige même si l'association des deux images est sympa le contour pixelise beaucoup et n'est pas en harmonie avec les reste , l'assemblage des deux images est trop net et je suis pas très fan du filtre rouge !

Après je peux pas voté, ensuite forcément Scar et en dernier.....

J'hésite beaucoup car la créa de Chacha est sympa j'aime pas vraiment l'ombre des deux castor qui sature beaucoup et qui est superflus et je trouve que l'hombre sur le contour aurait gagné à etre plus diffuse. Marie j'aime beaucoup la typo mais je ne suis pas fan de cette couleur rose qui gâche un peu l'harmonie mais la technique est très bien maitrisé. Je vote donc Marie même si j'encourage vivement Chacha à continué car je trouve qu'il y a une amélioration depuis la dernière fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:05

Merci pour les compliments Messua même si je ne suis pas fan de ce que j'ai fait !

Pour ma part ce sera MESSUA (gros coup de coeur) et CHARLOTTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:03

Je vote pour Jasmine, Messua et Marie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:41

1er duel je vote pour princesse, je trouve ta ban jolie et harmonieuse par contre le cadre et trop épais c'est dommage, Blanche neige ta créa est très sympa aussi, les 2 images se fonde bien ensemble c'est un bon travail, par contre la typo ne rend pas très bien et ton cadre pixelise.

2éme je vote pour messua, par ce que j'adhère complétement a ton fond!! c'est original, beau et c'est bien dans l'esprit de noël *o* aqua j'aime bien aussi, en fait j'ai rien a reprocher a ta créa mais celle de messua ma de suite flasher donc voila ^^

3éme j'aime beaucoup!

4éme, je ne peu pas voter mais je trouve ta créa très mignonne charlotte, tout va bien ensemble, c'est harmonieux tu a fait beaucoup de progrès continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:10

Je n'ai pas le temps d'expliquer désolée, mais je vote pour Jasmine et Charlotte, tu as fait de jolis progrès sur cette créa
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:13

1er duel : BN ta ban' est pas mal, mais elle manque de travail je trouve. Le cadre pixellise et la typo n'est pas très harmonieuse >.<. Mais le blend est bien réussi Smile ! Jaja, je trouve aussi que tu as progressé même si je trouve la ban trop lumineuse et la cadre trop épais Smile ! En bref, je vote Jaja.

2eme duel :J'ai un vrai CDC pour la ban' de Mess' *-* qui maitrise vraiment l'effet magique xD ! J'aime aussi ta ban' Aqua' mais...j'ai eu un CDC xD ! Bref je vote Mess'.

3eme duel :J'aime même si je trouve ça légèrement trop saturé & net x)

4eme duel :Je vote Marie. Je trouve sa ban' plus jolie et harmonieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:47

Je suis vraiment la seule à ne pas aimer du tout la bannière de Messua ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:18

lol ben d'après les votes on dirait donc pourquoi revenir à la charge???

Sinon je veux bien savoir ce que tu aimes pas plutôt que d'insister sans raison!

En tout cas merci tout le monde pour vos votes c'est crou gentil car perso j'aimais bien ce que j'avais fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:23

En fait déjà j'aime pas du tout le stock utilisé XD Donc faut dire que ça aide pas. Pi ensuite je le trouve aussi mal recadré. C'est pas très judicieux, en règle générale, de mettre que la tête du personnage sur une bannière. Ca fait... Je sais pas, trop coupé, je saurais pas expliquer. Ensuite je trouve le fond un peu trop fouilli sur la droite, et un peu trop vide sur la gauche. La typo est un peu trop grosse je trouve, et moi je l'aurais plutôt mise de l'autre côté, en dessous du lampadaire pour que ça coupe pas les étoiles qu'il y a sur la droite. Enfin, je trouve qu'il y a un petit problème d'harmonie des couleurs parce que le beige qu'il y a en reflet sur le visage de Tumnus n'est pas répété à un autre endroit sur la bannière. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:04

Moi ce sera
Jasmine
Messua
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:05

Oki. Après tout était un choix et ensuite de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:10

Plus je regarde ma bannière et moins je l'aime personnellement ! lol Et vous avez raison c'est affreux ce cadre épais !!!

Scar, c'est vrai qu'en regardant plus précisément la ban de messua je pense que tu as raison pour le fait que la typo aurait été mieux à gauche mais après c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:20

Moi je vote Messua et Charlotte. Bon c'est plutôt au coup d'oeil parce que moi les techniques de créations ca me dépasse un peu XD
Je sais pour la pixélisation , j'en ai marre d'ailleurs ma typo à toujours l'air bien quand je suis sur le logiciel alors qu'après ca rends laid XD
Mais bon je suis déjà contente rien que pour le fait d'avoir fait 1 bannière dans ma vie! lol Je vais faire un voeux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:42

Un dernier vote pour départager Charlotte et Marie qui comptabilisent le même nombre de voies ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:00

Si personne ne vote d'ici ce soir ce serait bien que tu lances quand même la 2ème étape ce soir en laissant Marie et Charlotte participer toutes les deux avec le même personnage contre une autre personne si ça te convient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:49

a mon avis c'est mal barrer princesse pour que scar mette l'autre étape en ligne vu qu'elle est a paris avec aqua, donc peut être que tu pourrai le faire? par ce qu'en plus moi finalement je déménage pas se week end mais le lundi après noël donc comme ça plus vite cette 2éme étape est mieux ça sera siouplé!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:09

En fait je voulais qu'elle mette l'étape en ligne hier soir ... Bon bah je vais le faire du coup ...

Edit : Tirage au sort de l'étape 2 effectué. vous avez jusqu'au 25 décembre pour rendre vos créas à Scar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:13

Je suis désolé mais je me désinscrit j'arrive a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:22

Marie, il te reste 5 jours pour réussir à faire quelque chose. Ce serait bête de te désinscrire maintenant ! Essaye et si tu y arrives pas genre dans 2 jours, ok. Mais là... Pense aux 2 handicaps de désinscriptions :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo Narnia
» Battle Tarzan
» Battle Aladdin
» Battle Le roi lion
» Battle Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: