Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Concours (Kit) sur vous et votre \

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le Kit qui merite d etre en 1er ?
○ Celui de POCHAONTAS
Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_lcap0%Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
○ Celui de JASMINE
Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_lcap18%Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
○ Celui de KIDA
Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_lcap82%Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
○ Celui de JANE
Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_lcap0%Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:36

Wahou!!! Je n'ai aucune chance!!! xD
Groooos CDC pour ton kit Kida!!! I love you
Jasmine, je trouve ton kit superbe!!! =) Surtout avec le lion au-dessus! Par contre, il y a un truc bizarre sur l'oeil de Nala.... =S Seul défaut! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:05

Jane, il me faut ton avatar pour demain au plus tard, car vendredi Féline & moi allons faire le classement Wink
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:26

Merci pour les compliments! le truc bizarre sur l'oeil de Nala c'est en fait la patte du lion qui pend mais j'avais la flemme de recommencer quand je m'en suis aperçue.

J'ai déjà fait la bannière aladdin pour le futur concours de panpan en espérant qu'il n'y aie pas de règles spéciales! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:03

Oooh j'ai oublier de dire un truc important !
Pour les brushs en accord, j'ai mis des ronds de lumière, qui s'accorde bien avec tout le thème Kida dans Atlantide et tout, et des étoiles, symbolisant l'espace dans lequel voyage Amélia et son équipe Wink


merci Poca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:08

Ohh ma Kida je suis trop FAN de ta bann et l'avatar I love you et ça me fait super plaisir que tu m'aie choisie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:18

OMG O_O ! Kida ta banniere est plus que magnifique *O* !!!!
ENORRME CDC O_O !
Comment as-tu fait le cadre autour ?

Jasmine ta banniere est super jolie aussi *o* !

Poca' la tienne aussi *O* !

Moi ma banniere est nulle, archi nulle, pire que nulle u_u' !
C'est la pire banniere que j'ai faite depuis je sais pas combien de temps....
M'enfin ! Moi je dis l'important c'est de participer Cool !

Merci a Panpan et Feline de ne pas m'avoir disqualifie et de m'avoir accorder un peu plus de temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:54

Jane, moi j'suis pas trop fan de ma bannière XD
J'ai utiliser ceci, merci Sarabi, pour mon cadre https://le-club-disney.forumactif.org/les-tutoriaux-f14/assembler-un-masque-et-une-banniere-avec-gimp-t126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:25

Super créa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:17

Y A T-IL QUELQU'UN QUI A LE TEMPS D'ÊTRE JUGE ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:41

Faut peut-être tout court faire un sondage, du moins, moi c'est ce que je ferai. C'est beaucoup plus simple & tout le monde vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:35

Panpan a écrit:
Faut peut-être tout court faire un sondage, du moins, moi c'est ce que je ferai. C'est beaucoup plus simple & tout le monde vote ! Smile

Je le pense aussi ^^ ! Meme si tu n'aime pas beaucoup ta banniere Kida tout le monde l'adore apparement xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:56

Jane, moi j'aime bien ta baniière! =)
C juste le dessin de Jane, qui est un peu....étrange.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:18

je pense qu'il serait temps de clore ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:46

Oh ça serait dommage ! Y'a vraiment personne juger ?
Si vous voulez je me dévoue mais c'est mtn ou jamais parce que mes devoirs de philo ont vite fait de revenir croyez-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:33

Jasmine on peut clore ce concours, le grand vainceur est donc KIDA,félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:34

Ah j'avais pas compris lol!
BRAVO A KIDA ^-^
et aux autres participantes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:40

Bravo kida!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:49

hi hi oui bravo kida !!! moi je m'inscrit au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:32

Bravo KIda
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:29

Bravo Kida ton kit est super ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours (Kit) sur vous et votre \
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: