Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

La symphonie des grands classiques Disney

AuteurMessage
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: La symphonie des grands classiques Disney    Mer 30 Nov - 11:42

Chose Promise Chose dûe!

Comme je l'avais annoncé dans ma présentation, je suis allée au Grand Rex à Paris pour aller voir la Symphonie des Grands classiques Disney!
Partir de sa petite ville dans le Var juste pour aller voir se spectacle, peut paraître démesuré mais je ne regrette absolument pas et je m'en serai plutôt voulu de ne pas y aller!
Autant vous dire que j'avais des étoiles dans les yeux et la larme à l'oeil ( oui à ce point) pendant tout le spectacle.
Je vous rapelle de quoi traitait le spectacle "Pour la première fois en France, les 10 et 11 novembre au Grand Rex, un orchestre symphonique dirigé par Stanislas interprétera les thèmes musicaux des classiques Disney illustrés par des extraits des films dont ils sont issus.
"
Je suis allée à la derniére le 11 Novembre, j'étais au 3 éme rang et c'était magique!
Stanislas (chanteur à son habitude) faisait un chef d'orchestre fabuleux, il menait très bien les 63 musiciens sur scène, qui eux interprétaient à la perfection toutes mes chansons préférées. Il ne faut pas oublier les 4 choristes qui ont superbement chantés. L'ensemble nous donnait vraiment l'impression d'être transportés dans le dessin animé!
Pour vous faire profiter un peu de ce moment, je vous ai filmés des passages et j'espère que cela vous plaira (Désolé si quelques fois le cadrage n'est pas génial mais je ne regardais pas toujours l'écran =P)

Enjoy it!

La Belle et la Bête- Bonjour

Pocahontas- L'air du vent et Aladdin-Je vole

Le roi Lion- Je voudrais déjà être roi

La belle au bois dormant- Mon rêve c'était vous

La petite sirène ( passage)-Embrasse là et Aladdin-Ce rêve bleu

Le roi lion- L'amour brille sous les étoiles

BONUS: Stanislas interprête en fin de spectacle " c'est la fête" de La belle et la bête!

Exclu : Vu le succés qu'a connu ce spectacle sur 3 dates, ils envisagent peut être de faire une tournée =D
En tous cas si c'est le cas j'y retourne!

Revenir en haut Aller en bas

La symphonie des grands classiques Disney
Page 1 sur 1