Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les compagnons des méchants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:36

Dernier concours organisé par votre administratrice avant que celle-ci ne prenne des vacances bien méritées. Very Happy

Les compagnons des méchants Peine_11

Règles:

* Vous devez créer une bannière taille 500*200 maximum sur un des compagnons des méchants Disney (s'ils vont pas 2 comme Peine et Panique par exemple il est accepté de mettre les deux.)
* Il n'y a pas d'inscriptions au préalable, vous m'envoyez votre création directement par Mp quand vous l'avez terminée.
* je serai exceptionnellement seule juge par manque de temps pour mettre en page les commentaires d'une autre personne.
* Vous avez jusqu'au 2 octobre pour rendre vos créations. Ne vous en faites pas si je ne les affiche pas de suite, c'est normal!

Notation:

* Respect des règles: /2
* Originalité: /3
* Harmonie générale: /3
* Technique: /5
* Typographie: /2
* Goûts personnels: /5

Les compagnons des méchants Avatar54

Participants: (nombre illimité)

* Panpan

Les compagnons des méchants Panpan12

* Respect des règles: 2/2
* Originalité: 1/3
* Harmonie générale: 3/3
* Technique: 2/5
* Typographie: 1/2
* Goûts personnels: 4/5
* TOTAL: 13/20

* Shanti

Les compagnons des méchants Shanti10

* Respect des règles: 2/2
* Originalité: 1/3
* Harmonie générale: 3/3
* Technique: 2/5
* Typographie: 2/2
* Goûts personnels: 3/5
* TOTAL: 13/20

* Pocahontas

Les compagnons des méchants Pocaho14

* Respect des règles: 1/2 (ta bannière est un peu trop grande à cause de Iago qui dépasse)
* Originalité: 2/3
* Harmonie générale: 2/3
* Technique: 3/5
* Typographie: 1/2
* Goûts personnels: 3/5
* TOTAL: 12/20


D'une manière générale j'ai l'impression que ce thème ne vous a pas trop inspiré... Me trompe-je?
En tout cas, pour plus d'informations sur ma notation, veuillez me contacter par MP.





Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 12 Oct - 7:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:59

Je vais sûrement participer avec mon Iago chéri!!! ^^
Bonne chance aux participantes à venir!!! =)
Et merci jolie princess'! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:35

PARTICIPANTE AVEC MON PEINE & MON PANIQUE DE N'AMOUR S'IL TE PLAIT Les compagnons des méchants Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:18

Et moi je prend Fidget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:07

Je vais faire ma bannière [ Il est temps nan ? ] x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:58

Ca y est! J'ai fini ma bannière! ^^"
Par contre, je ne l'aime pas trop....
J'attends vos commentaires! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:07

Moi j'adore *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:34

Bannière envoyée. Je suis morte, je ne suis pas du tout satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:11

C vrai que ça n'a pas produits de superbes résultats, mais bon....^^"
Bravo les filles! =) C vrai que je n'avaias pas pensé qu'en mettant Iago au-dessus ça agrandirait ma bannière! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:58

Pocahontas c'est vrai que c'est dommage car ça t'a fait perdre 1 point mais en même temps c'est ce que j'ai aimé dans ta bannière donc félicitations à toi comme aux autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Les compagnons des méchants Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des méchants   Les compagnons des méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: