Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile


Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

Partagez | 
 

 Aedelmaer, la descendance des dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aedelmaer, la descendance des dragons.   Mer 9 Nov - 0:38

Æðelmær
La Ðescendance des Ðragons

Lorsque l'ancêtre parlait, aucun des enfants du village ne pipait mot. Ils l'écoutaient religieusement, sans même s'agiter quand les fourmis leur titillaient les jambes. « Les Dragons créèrent tout ce qui est : la Terre d'abord, puis vinrent les contrés et les animaux, et les hommes pour finir. Mais ces derniers ne surent se satisfaire de ce que les Seigneurs Aîlés leur offraient sur un plateau. Ils se rebellèrent, avides de pouvoir et prirent les armes contre leurs créateurs divins. Ce fut une sanglante période pour les deux races. Ne pouvant se battre contre ceux qu'ils considéraient comme leurs enfants, les Dragons se laissèrent tuer ou fuirent les massacres sans espoir de retour. » Le feu crépite dans la cheminée alors que les petits retiennent leur souffle en attendant la suite. « Peu de Dragons réchappèrent de cette révolution. Les légendes racontent qu'ils ont pris forme humaine, qu'ils patientent après un temps propice à leur vengeance. Et je crois, mes enfants, que ce temps est arrivé... »
1 2 3

1e novembre 2011
Bienvenue sur ÆÐELMÆR ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, de nombreux personnages prédéfinis attendent un propriétaire, beaucoup de postes vacants sont disponibles, et les administrateurs ont promis de ne mordre personne Wink
Contexte
Encyclopédie
Règlement
Groupes&Races
FAQ&Demandes
Présentation
Partenariats
Merci&Crédits
Event en Cours
charivari
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedelmaer, la descendance des dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS PORTES
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 2: Les Dragons de l'Empereur Noir
» [Recherche] vengeurs et dragons de feu plastiques
» Ange et Dohe - Chevaliers Dragons
» Dragons (How to train your dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: